Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
née quelque part aux Etats Unis + elle a été abandonnée à peine née et amenée dans cette communauté d'Amish qui se trouve dans la ville de Columbus dans l'Ohio + elle grandit donc dans une communauté très fermée, où la technologie n'est pas de mise, où l'école se fait entre eux, où les livres ont tous les pouvoirs et où la religion prime sur tout le reste + son père est l'homme le plus influent de la communauté, tout le monde l'écoute car il se prend pour Dieu, même s'il ne l'est pas car il est polygame comme n'importe quel homme Amish + à 16 ans, lors du Rumspringa, elle s'est faite agressée lors de la fête où elle a été avec son frère et sa soeur d'un an plus jeune qu'elle mais elle a échappé au viol grâce à un sauveur mystérieux + elle se découvre une attirance pour les femmes à ce moment là et ne veut plus se laisser toucher par un homme à cause de cette agression + à 18 ans, elle apprend qu'elle va devoir se marier à un homme plus vieux qu'elle qu'elle n'aime pas, elle décide de révéler le fait qu'elle aime les femmes, ce qui conduit son père à la bannir de la communauté, elle ne reverra pas son frère et sa soeur + elle a 18 ans, pas de diplôme, elle décide de partir pour Boston et commence à faire des petits boulots en tout genre en vivant le plus souvent dans la rue, cela dure une bonne année + à 19 ans, elle rencontre un homme qui va décider de la prendre sous son aile et l'aider à sortir de la rue mais surtout qui va la convaincre de reprendre ses études + elle prend le chemin de l'école à 20 ans en littérature et histoire, elle est donc aujourd'hui en 5e année au lieu d'être en 7e année + c'est une jeune femme pleine de vie, qui découvre le monde réel chaque jour un peu plus car tout lui est nouveau + elle a d'ailleurs encore du mal avec la sonnerie de son téléphone qui la fait sursauter à chaque fois, elle est très maladroite (même si mon boulot de serveuse l'aide à soigner cette maladresse), elle ne parle jamais de sa vie chez les Amish, elle est du genre mystérieuse, discrète, plutôt timide dans le sens où n'importe quelle chose est source de curiosité et découverte pour elle, qui ne cherche pas spécialement à se caser, elle préfère tester de nouvelles choses, elle est curieuse mais parfois elle aime aussi se mettre dans sa bulle avec un bon livre, elle adore les livres, l'histoire, manger, boire un bon thé le matin et le soir, courir après les bus car elle est comme le petit lapin dans alice au pays des merveilles, toujours en retard (c'est son sport matinal dirons nous), elle a toujours une photo de sa maman Amish, de son frère et de sa soeur restés chez les Amish dans son portefeuille, elle n'est ni mauvaise ni bonne en cours, elle a une bourse depuis son entrée à Harvard, elle est plutôt indépendante et déteste qu'on la materne, elle peut avoir un fort caractère sous ses airs de petite fille sage et parfaite, elle sait se défendre + elle a jamais connu l'amour autre part que dans les livres, elle a jamais eu de relations tout court

Sexe du partenaire: femme & homme
Nombre maximum de place: le nombre de places est mis à côté des recherches (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  166564858
Idée de lien: Alors je cherche des flirts ou anciennes relations sérieuses pour Kath' depuis son arrivée à Boston quand elle avait 18 ans (parce qu'avant elle était chez les Amish)

♥️ Une correspondante d'enfance (f/une place) : toi on s'est connus via les lettres, un jour tu m'en as envoyé une dans ma communauté car tu étais intriguée par cette communauté et depuis on n'a pas cessé de s'écrire. Et puis les sentiments sont arrivés et on a décidé de se voir pour la première fois y'a 7 ans à mon arrivée à Boston à 18 ans. La suite à voir avec la personne intéressée = pris par @Jolene Onassis

♥️ Des flirts du passé (h/2 places) : j'aimerais un flirt qui s'est terminé en amitié, du genre que Kath' aurait pu avouer sa bisexualité à x et il la soutiendrait voire lui présenterait des filles :lol: = pris par @Luke E. Forks // Et un où c'est un peu encore la guerre entre eux, du genre qu'ils se seraient séparés car Kath' supportait plus le fait que x ne pense qu'au sexe et depuis ils se tirent dans les pattes dès qu'ils se croisent.

♥️ De l'ambiguïté féminine (f/à voir en fonction de qui se propose) : Kath' aime les femmes, leur sensualité, leur douceur, elle aime tout chez elle même si elle aime aussi les hommes, elle sait depuis ses 16 ans qu'elle se voit plus finir avec une femme. Du coup j'ai envie de développer un peu cette partie d'elle avec de l'ambigu à jouer en rp (à voir ensemble pour divers scénarios en fonction de vos perso) :loukas:

Préférence: Toutes maisons confondues, venez comme vous êtes :loukas: (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche une fille qui pourrait draguer Mira (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  3997999705 je ne sais pas si ça te tenterai?

Mira est totalement hétéro , mais cette personne pourrait essayer de la faire dévier (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  3997999705 ça pourrait être drôle à jouer (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG en plus je viens de voir qu'elle a vécu à Columbus Mira comme la Kath' (même si elle était chez les Amish). Peut être que Kath' aurait pu draguer Mira en soirée ou autre parce que mlle Buchanan tient pas forcément l'alcool vu qu'elle a pas fait beaucoup de soirées dans sa vie et Mira aurait pu se souvenir de la communauté de Amish de Columbus et pourrait faire le rapprochement ?

Enfin tu voyais l'idée récente je pense, dis moi en plus sur ton idée ce sera plus simple mais comme j'ai envie de jouer le côté bi attirée par les femmes de Kath' cela peut être drôle à jouer oui (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut peut-être combiner les deux? Le début à Colombus et ça continuerai aujourd'hui à Harvard? hanwii

Mira n'a pas vécu très longtemps à Colombus ( de juin à fin Août 2012 il me semble (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  1616978029 )mais elle y retourne de tant en tant voir sa famille, mais ça collerait bien avec les soirées. Elle ne connaissait pas grand monde et allait dans les soirées où son demi-frère la traînait hanwii (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  3619069448
Donc Kath aurait pu draguer une première fois Mira lors d'une soirée , Mira l'aurait envoyé boulet

et maintenant à Harvard , je verrai bien Kath revenir à la charge, certaine que Mira est une bi refoulé qui veut pas voir la vérité ( même si Mira c'est presque la féminité incarné, si on oublie le fait qu'elle aime les sensations fortes (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  1881463262 ) et continuer à la draguer, la coincé dans un coin pour essayer de l'embrasser etc (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour les soirées Kath' n'y a été qu'une seule fois quand elle était encore à Columbus, elle avait 16 ans donc je sais pas si ça peut coller pour toi mais sinon oui ton idée me va

Si ce détail colle pas avec l'histoire de Mira, on peut bêtement dire que Mira aura entendu parler vaguement de la communauté de Amish installé à l'écart de la ville aussi (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais non, vu leur différence d'âge ça ne correspond pas (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  927261665 Bon c'est pas grave on commencera la drague à Harvard si ça te va (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  3997999705

Et pour le fait que Mira connaisse les Amish de Columbus, oui pourquoi pas , mais Kath serait déjà à Harvard alors ( vu qu'elle est arrivé à ses 18 ans à Columbus et qu'elles ont 3 ans d'écart ) (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on part sur de la drague en soirée sur Harvard sans lien direct avec les Amish (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  1616978029
Du genre Kath' aurait pu trouver mignonne Mira et attirante mais comme elle est pas très douée, elle aurait surement manquée de tact ou être maladroite avec cette dernière ? (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh hanwii
Si Kath est maladroite, Mira pourrait ne pas comprendre tout de suite ses intentions, genre si Kath lui fait un compliment, Mira pourrait lui rendre par gentillesse etc , du coup Kath pourrait croire que Mira est du même bord alors que pas du tout. ça ferai un début de quiproquo et après Kath essayerait de la pousser à essayer de s'intéresser aux filles :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément la pousser à s'intéresser aux filles mais Kath' pourrait continuer de penser jusqu'à un certain moment (l'est pas si conne et naive non plus (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  1881463262) que Mira est intéressée par elle aussi alors qu'en fait pas du tout x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui , un moment Mira mettrait les choses au clair en voyant Kath allait peut-être un peu trop loin dans la drague ( si elle la touche ou autre (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)