Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 1881463262 je vois trop au bout d'un moment Kath commencer à devenir tactile ou entreprenante c'est certain si elle sent qu'elle a une bonne touche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense que ce serait fun à jouer (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà à voir en rp, une idée de contexte et de comment tu veux le jouer vu que du coup on part sur du récent non ? (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de la correspondante me fait de l'oeil (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 3850463188 Elles ont trois/quatre ans de différence, est-ce que c'est embêtant pour toi ? (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en plus elle étudie l'archéologie et Kath' l'histoire donc elles auraient pu se connaitre via un forum d'histoire (Kath' aurait pu réussi à avoir accès à un ordinateur et très vite elles auraient échangés leurs adresses)

Tu avais une idée pour étoffer ce lien que j'ai fait un peu flou j'avoue (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, parfait (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 2109348208 hanwii j'adore l'idée du forum d'histoire (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 73120010
Jo a déménagé à Boston quand elle avait dix ans, elles auraient pu commencer à correspondre à ce moment-là hanwii et j'ai plein d'idées sur leur lien (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 2511619667 Je me disais que Jolene aurait pu héberger Kath' sans que ses parents ne soient au courant. Puis un jour, ils auraient découvert le pot aux roses et auraient décidé d'aider la jeune femme en la laissant vivre avec eux le temps qu'elle trouve de quoi s'en sortir ? (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 3087562708 Après, reste à voir comment Kath' aurait pu réagir au fait que Jo décide de tout plaquer du jour au lendemain pour aller se faire opérer en Nouvelle-Zélande et surtout, comment elle réagira face à nouvelle Jo, soixante kilos en moins et une personnalité qui a fortement changé. (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 980580023 bref, dis-moi déjà si le peu que j'ai écrit te convient (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh alors par contre Kath' n'a quitté les Amish qu'à ses 18 ans (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 1616978029
Avant elle est sortie de la communauté qu'à 16 ans pour aller à une soirée sur Columbus x)

Alors pour l'histoire des parents et de l'hébergement Jolene aurait pu accueillir quelques temps Kath' quand elle est arrivée à 18 ans soit y'a 7 ans avant que celle ci n'aille vivre chez les Cooper (oui j'ai trouvé une famille de substitution déjà (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 2157042859) mais après comme Kath' est le genre de fille qui s'émerveille pour tout ou rien car tout lui est nouveau, elle sera pas choquée tant que ça par la transformation de Jolene si cette dernière se sent bien comme ça. Par contre elle pourra lui en vouloir un petit peu de pas l'avoir prévenu avant

En fait je me rends compte que mon idée de lien de correspondante est très floue et brouillon (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je voyais bien Kath' avoir été hébergée par la famille de Jo il y a sept ans, enfin si ça te va (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 3850463188 Après, elle aurait été vivre chez les Cooper et peut-être que ça aurait pu mettre un peu de tension entre Jo & Kath' ? Parce que Kath' peut être assez possessive donc bon... :luv2: Et ce serait aussi un peu pour ça que Jo n'aurait pas prévenu Kath' de son départ en Nouvelle-Zélande pour se faire opérer ? (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi on ne ferait pas en rp le commencement du lien (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 3997999705 ? et du coup en contexte on fait une soirée par exemple au people Republik ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson : si tu peux le commencer avec plaisir ma belle (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 2 2511619667

@Jolene Onassis : Ou plutôt Jo' pourrait en vouloir à Kath' de s'être trouvé une nouvelle famille alors qu'elle la voyait comme une grande soeur et un repère dans sa vie de l'époque ? Mais Kath' pourrait voir en Jo' sa petite soeur restée à Columbus aussi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)