Invité
est en ligne
Invité
Ou alors je disais juste ça pour l'emmerder puisque Marine râle que j'ai écrit qu'il sentait mauvais. Donc non, en fait il sentait bon le dop quatre quart au citron. Non, j'ai juste pas les clés de chez Max et.. Et voilà en fait. De toute façon, j'avais absolument pas à me justifier en y réfléchissant bien. Avec tout ce qui c'était passé entre nous, j'avais quand même le droit de faire ce que je voulais quand je voulais sans avoir de compte à lui rendre. M'enfin, j'avais quitté ses genoux et je traînais un peu avant de partir quand il me faisait une proposition plutôt.. Intéressante. Je me mordais la lèvre inférieure avant de secouer la tête. Nop, j'suis affreuse, j'ai grossi, j'préfère pas. Prendre une douche avec son mec quand on ressemble à un tonneau c'est pas le top et je préférais éviter pour le coup. J'vais prendre un truc à boire que je reprenais avant de l'esquiver pour aller vers la cuisine me remplir un verre d'eau. Non, on pouvait pas être comme ça. J'pouvais pas être comme ça. Parce que je me rendais compte que je l'évitais et que c'était pas le top pour lui. Mais d'un autre côté, il m'avait plutôt négligée ces dernières semaine. Ce n'était qu'un juste retour des choses finalement.
(Invité)