Invité
est en ligne
Invité
J'poussais un soupir pas certaine de comment cette soirée allait s'passer. Même si j'avais choisi de me remettre avec Alexander, c'était pas pour autant que je lui avais pardonné. Bien au contraire. Et même si je tentais de résister le plus possible, j'avais besoin d'être près de lui. C'était comme ça, c'était vital. Alors ouais, j'avais craqué, je lui avais envoyé des messages. Et même si j'étais restée assez froide pendant tout le long de notre échange, j'étais maintenant devant la porte de l'appartement qui avait été mien puis qu'on avait partagés pendant un court moment avant que je ne trouve refuge chez Maxine, ma meilleure amie. Inspirant profondément, je faisais glisser la clé dans la serrure ouvrant finalement la porte. J'voulais tellement que ça s'passe bien mais d'un autre côté.. J'avais tellement de rancoeur que j'étais pas certaine de me montrer particulièrement agréable. Et pourtant, quand je le voyais sur le canapé, j'pouvais pas m'empêcher d'aller vers lui avant qu'il se lève me glissant sur ses genoux. Mine de rien, ce genre de contact me manquait. Alex me manquait. Je le détestais et j'étais folle amoureuse de lui en maintenant. De quoi rendre les choses plutôt compliqué. J'vais pas revenir sur ma décision que je murmurais finalement donnant une réponse à son message que j'avais passé sous silence.
(Invité)