Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Ah crotte ! Il était méchant qu'avant l'université ?!! :ôô: tu crois qu'ils auraient pu se rencontrer avant l'université ? N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 1616978029 peut-être à son inscription éventuellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait encore un peu de mal pendant sa première année à la fac ! Ouais Quand il s'est inscrit c'est fort probable ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Parfait alors N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 3997999705 on dit que Lena a voulu lui rendre service en l'orientant au mieux et il l'aurait envoyé chier ? Ou autre chose ? Faut voir aussi comment ils se seraient rabibochés N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà il aurait pu l'envoyer chier ! Bah en fait, Jimmy est sorti avec une nana un peu plus tard qui l'a aidé à en finir avec ses démons du passés genre, il est devenu plus gentil et tout de jour en jour N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 2474380249 N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 166564858 Jimmy aurait pu la voir ou la recroiser un jour avant de se présenter à la D.H et il est pas orgueilleux il se serait excusé pour son comportement et tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky C'est parfait tout ça alors N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste un peu de place ? N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour la réponse tardive, j'avais des examens ! :D Et bien niveau contexte, j'avais quelques idées en tête :

N°1 : Lena pourrait accompagner Channing dans une animalerie, car elle souhaiterai adopter un petit compagnon. N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 3850463188

N°2 : Un week-end rien que toutes les deux loin de Boston, qui se passerait chronologiquement après le bal de fin d'année.

N°3 : Une soirée chez Channing, où elles pourraient dîner ensemble, papoter tranquille, réviser, etc.

Sinon, je suis toute ouïe pour tes suggestions. On peut aussi chercher autre chose, c'est comme tu veux. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam Un peu trop de places oui N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 166564858 donc c'est avec plaisir pour un ti lien N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 3850463188 tu as déjà un début d'idée, ou on cherche ensemble ??

@Channing M. Takahashi No soucy N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 3997999705 en tout cas, j'aime beaucoup tes idées N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 3850463188 on peut partir sur l'animalerie éventuellement Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je chercher une cavalière pour le bal le lien est expliquer : https://www.i-love-harvard.com/t61496-f-every-promise-don-t-work-out-that-way-pris N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 3997999705 peut être qu'il t'irais ? N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam Ooooh le lien est super N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 3850463188 je suis super touchée que tu me le proposes à moi dis donc N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 1365124802 en tout cas, le rôle de la petite "moralisatrice franche" ça peut être totalement le genre de Lena en effet :*7: après pour qu'elle le fasse chier réellement, et surtout qu'elle supporte ses comportements, faudrait qu'ils aient une bonne et forte histoire nan ? :hum: Fin je sais pas si t'avais déjà imaginé une rencontre pour ce lien itout N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 4 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)