Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors va pour l'animalerie !~

J'ouvre le rp et je te mpotte quand c'est fait, si tu le veux bien. Vic A moins que tu ne veuilles commencer, c'est comme tu veux. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va si tu commences N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 3997999705 merciii N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Lena Khalski contente qu'il te plaise N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 3850463188 et bien non pas vraiment, je voulais que ce lien soit un lien "facile", je sais pas comment expliquer N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 1881463262 en gros, Tom aimerais beaucoup la présence de Léna, son rire, ses jeux de mot, sa joie de vivre naturel et c'est qui l'attirerais chez elle, du coup la rencontre pourrais ce faire d'une manière la plus conne du monde ,genre ils étaient dans la même classe ou ils sont voisin, peut importe, puisqu'il serais naturellement attiré par elle N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam Je vois tout à fait le genre, ça a collé direct entre eux sans explications particulières, surtout pour Lena, qui l'apprécierait pour elle ne sait quelle réelle raison N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 1881463262 après, vu qu'ils ont quand même quatre ans d'écart, peut-être que la rencontre en cours risque d'être un peu compliqué non ? N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 1616978029 N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Lena Khalski parce qu'il la fait rire ? Richard et bien, vu que lena est la soeur de Niko et que Niko est en couple avec Maggie la meilleure amie de Tom, ils auraient pu se retrouvaient ensemble, un soir ou Nikkagie aurait besoin de baby sitter, Maggie aurait appeler Tom et Niko aurait appeler Lena sans ce concerter, ce qui fait qu'ils se seraient retrouvais deux cons à garder 3 gosses et une dizaine de chat N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 1881463262 N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 1616978029 et comme Tom et avenant et sait mettre les gens à l'aise il aurait direct dit "on les met au lit et on se fait un bière pong?" N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam Ca aurait été tellemeeeeeeeent parfait, si seulement Niko voulait de Lena dans sa vie N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 2442039969 et du coup avec Maggie elles se connaissent pas N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 927261665 mais ouais elle l'apprécierait parce qu'il la ferait rire, totalement N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 3997999705
Bon du coup ça arrange pas nos affaires tout ça N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 1616978029 en soirée, c'est trop basique, peut-être un endroit, style la bibliothèque où Lena en aurait un peu marre de bosser, et il foutrait un peu le bordel, et elle se mettrait à rire et il viendrait encore plus la faire rire ? N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 166564858 Enfin, un style du genre, je sais pas trop N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Lena Khalski j'ai plus d'idée là, je suis à cours N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 927261665 Tom va pas à la bibliothèque N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 1881463262 c'est compliqué, mais en gros, il est pas vraiment de l'université, normalement il devrait être citizen, mais je voulais faire mes 2 mois de bizutage comme j'ai d'autres comptes N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 2157042859 N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 1881463262 du coup peut être à l'hopital ? elle est du genre casse cou ? N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam On va trouveeeer N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 1688815589 elle est pas vraiment casse-cou, mais elle aurait très bien pu se faire mal, elle est pas maladroite, mais un accident est vite arrivé N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 3997999705 j'imagine bien Lena du coup déprimer un peu, parce qu'elle a eut un accident (pas grave pour elle) avec ses jumeaux, dont Niko, où ils ont renversé un mec donc je pense que ça aurait pu la traumatiser des hopitaux, et elle aurait pu avoir une petite crise en plus de ça, et là pouf Tom débarque pour la rassurer tout en la faisant rire ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est tellement magnifique sur ton avatar N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 3997999705
Je veux bien un petit lien, s'il te reste de la place. Avec Sabian ou Sloan comme tu veux N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Own, merci, moi aussi je la trouve superbe Vic
J'aime beaucoup ton Sabian, alors je veux bien un lien avec lui N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 3850463188 par contre je ne sais pas s'ils seront capables de bien s'entendre N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 166564858 à moins que tu ais déjà une envie ou idée de lien ? :loukas: Mais si Sabian est sur Harvard depuis ses 18 ans, je peux te proposais un lien que je recherche N. LENA KHALSKI ~ Skyler Samuels - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)