Invité
est en ligne
Invité
heeey.
Les points essentiels de votre personnage :
Incontrôlable, spontané et fêtard Tommen. pure américain venant de fresno, californie, usa à côté de usb. drôle quand tu as envie, chiant quand il a envie. petit dernier de la fraterie des halberswag, juste après léo et margeary. élever dans l'idée qu'il faut respecter et traiter la femme comme une déesse, mais fail souvent quand il couche avec l'une d'entre elles et se casse au petit matin. n'est aps le genre de mec a s'attacher facilement. papa d'une petite fille de deux ans et demi. étudie la médecine en troisième année et la psychologie depuis cette année. ancien membre de la mathers house. arriver à harvard en septembre 2014, quitte harvard en mai 2014 après avoir obtenue son diplome et enchaine sur un internat d'une année à seattle. revient en janvier 2016 pour passer ses exams. passionner de sport, même si il pratique rarement, et surtout fan de grey's anathomy.
Et sinon, Tom il est chiant, c'est ce qui le caractérise le plus, il gueule trop, il boit trop, il fume trop, il est constamment dans l'exces, il le sait et il en joue. mais c'est ce qui fait son charme non ? ce côté je m'en foutiste et cette air constant de nonchalance sur son visage. alors qu'il arrive à tout géré, que ce soit sa fille, les études, les amours, les amitiés, il peut tout géré tom, il est responsable même si il manque de pratique. par contre ,faut évité de s'attacher, parce qu'il est de ceux qui n'aime pas les relations compliquer.
Sexe du partenaire: le sexe fort.
Demande en RP ? : J'pense il est un peu trop tard pour faire ça mais si la personne est rapide, why not.
Préférence: Des gens BEAUX, merci.
Bon, BON j'suis pas trop pour le "allons au bal autant qu'amis" fin j'trouve ça pas top, j'veux dire quand on va au bal c'est forcement avec quelqu'un qu'on aime un peu plus que la normale mais bon, comme j'ai pas de lien ambigue avancer, j'vais essayer tout de même de rendre ce lien un peu plus important que les autres
mon idée serait que X et Tom soit amie depuis un bout de temps - soit 2014 quand il est arriver à harvard, soit encore plus loin quand il été gosse il a vécu en Californie, mais il a également fait un petit tour de l'Amérique de mai 2013 à septembre 2013 avec des amis et pas mal de festival, et il a habité une année à Seattle en internat - donc une personne qui le connais assez bien, qui sait comment il fonctionne, comment ça marche Tom et les filles, une fille qui aurait été plusieurs fois spectatrice de ce triste spectacle et qui trouve ça juste : pathétique. oh la la Tom, tu sors encore ce soir ? qui sera ta prochaine victime ? j'arrive même pas à comprendre comment t'arrives à pécho avec ta gueule de thon, à ta place j'meterais un sceau sur mon visage pour évité de choquer les petits enfants bref, ta gueule d'avance mademoiselle j'sais tout. Leurs amitiés serait baser sur la confiance et la transparence, ils ne se cachent rien, quand Tom met un tee-shirt moche X ne se gêne pas pour le dire, quand X écoute une musique de maître gims en s'enjaillant dessus, Tom ne se gêne pour lui dire de calmer sa moule, relation ship goals t'as vue. Bref, durant une soirée entre X et Tom aurait balancer du pop corn en haut du balcon de la chambre de Tom, Tom aurait parler de son envies d'aller au bal (en sachant que l'an dernier ça a été un carnage il a taper dans le nez à Milo et se serait fait viré du bal ) X ce serai foutue de sa gueule parce qu'elle prétendait qu'il n'étais pas fait pour ce genre d’événement, qu'il aller juste faire passer une mauvaise soirée à la maudite fille qui serais obliger de l'accompagner, et que merde va chier Tom, tu vas l'enmener au mcdo avant d'y aller et vous allez finir sur ta voiture, t'es loin d'être un romantique. Tom étant grave vexer, décide d'invité X pour lui prouver le contraire, il va sortir le grand jeu, limousine, champagne, fleure autour de la main, restaurant de lux, chambre d'hotel, et j'en passe, juste pour que X ferme bien sa gueule.et plus et affinité.
(Invité)