Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL&FIDJI | be happy and smile - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HAZEL&FIDJI | be happy and smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL&FIDJI | be happy and smile - Page 3 IMG_20589370916222
FEAT HAZEL & FIDJI ✖ Je m’étais en allée loin, très loin dans mon délire, sans doute parce qu’Hazel m’y avait poussée, en quelque sorte. Après tout, n’était-ce pas elle-même qui disait que j’étais une agente du FBI ? « J’ai toujours très bien su cacher mes petits secrets, très chère Miss Pennington ! De toute façon, je vais te révéler une chose, une seule : toute mon enquête tourne autour de toi ! Mouaha ! » Me voilà partie et ça me semblait impossible de me stopper dans mon élan. Car une Fidji lancée, est une Fidji lancée ! Un peu comme un canon, vous voyez ? Quoiqu’il en soit, ça me faisait beaucoup de bien de rire comme ça. Ma vie était faite autour du rire, mais pas souvent à ce point-là ! A croire que je réservais ça à Hazel uniquement. Qui sait ? Je lui avais rappelé le fait que j’étais une quiche sévère en matière de jeux vidéos, ce qui n’était pas faux en soit ; évidemment, je n’étais pas une femme de cromagnon et je ne chassais pas le mammouth. Je supposais que ça se voyait, hein. « C’est vrai ! Je vais tenter de te faire ça au plus vite, il te tiendra bien frais cet été et bien chaud l’hiver prochain, promis ! » Ne me demandez pas comment ‘tenir frais’ était possible lorsqu’on parlait de ‘peau de mammouth’, je l’ignorais. Mais mon cerveau l’avait décidé ainsi. J’avais haussé les épaules alors que ma meilleure amie me demandait si j’étais certaine d’aller bien et, surtout, si je n’avais pas pris une substance illicite. « Peut-être, qui sait ! Mais si c’est le cas, je te jure que c’est pas de ma faute, je sais pas comment ça se fait ni qui a réussi à me faire ingurgiter ces horribles substances… Tu me connais, hein, je suis pas ce genre de fille ultra-dévergondée et sans morale, moi ! » lançai-je en levant le nez au ciel comme pour faire la snob. Je riais, bien évidemment. Je m’étais levée d’un bond, à la recherche des manettes. « Tu caches tes engins de bataille dans ta boîte secrète ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL&FIDJI | be happy and smile - Page 3 Post-34391-0-1446102173-48605_thumb
feat Hazel & Fidji ✖ Je pourrais passer des heures à déconner avec Fidji et pousser cette histoire de FBI très loin simplement en exagérant mais bon, je pouvais être une royale casse-pied mais bon, c'était mieux que de pleurer en ce moment pour une peine de coeur que j'étais la seule à souffrir en ce moment alors qu'il était déjà entrain de se la couler douce dans les bras de la Eliot. Je fis mine de pleurer, de la façon la plus médiocre, j'étais loin d'être une actrice: ''D'accord, j'ai oublier de payer cette barre de chocolat quand j'avais 9 ans mais je me suis excuser, je suis retourné la payer après, j'avais trop la conscience coupable.''. Il fallait que j'arrête parce que je pourrais uriner dans ma petite culotte. Je l'entraînais vers mon salon, bon on allait pas jouer aux jeux vidéos mais bon, on faisait ce qu'on faisait de mieux, on parlait. Je lui avais demander subtilement si elle avait commencé un truc illicite, bah quoi? c'était légitime non?! Je levais la tête: ''Nous sommes des vrais lady, pas des faux culs.''. Contrairement à certaines tarées qu'on pouvait voir dans les autres confréries. ''Oui avec mes vibromasseurs, sa m'arrive de me tromper de télécommandes.''. Nouveau éclat de rire, je levais mon coussin, dévoilant les fameuses fameuses manettes, bah surtout c'est de la télévision. ''C'est fou le changement en quelque heures grâce à ta compagnie mais sérieux, tu perds des points pour ton goût de pizzeria...''. Simplement que je disais sa que quelqu'un qui criait en bas: ''Qui a commandé de la pizzaaaaaaaa?''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT HAZEL & FIDJI ✖ Chaque phrase que je débitais semblait plus absurde que la précédente. M’enfonçais-je bien au fond du trou ? Plausible. J’avais fixé Hazel avec un semblant de compassion, lui tapotant le dos, alors qu’elle mimait de vieilles larmes pas du tout crédibles, m’avouant son plus grand péché dans la vie : le vol d’une barre chocolatée. TERRIBLE. « As-tu les preuves de ce paiement ? Tu sais que je pourrais te faire coffrer et que ce crime est passible de la peine de mort ? Non mais, franchement, t’as pas honte ?? Je pourrais pas me regarder dans une glace à ta place ! Escroque ! » fis-je en secouant l’index devant son visage pour la réprimander comme une gamine en bas-âge. Et puis, je levais une nouvelle fois les yeux au ciel en riant. « Qu’est-ce que t’es bête quand tu t’y mets ! Ahah ! » Nous avions fini par débarquer dans son salon et à tout simplement discuter, comme on le faisait jusqu’à présent. J’avais agité ma main comme une vieille bourgeoise qui attendait de se la faire baiser par un fantôme alors qu’elle disait qu’on était de vraies Ladies. « Tout à fait, très chère. » J’agrémentais ma phrase d’un accent plus que ‘je-me-la-pète-plus-haut-que-mon-cul’, digne de cette conversation en soit, mais c’était drôle. Et puis, elle répondait à ma question en me parlant de ses vibromasseurs… Impossible pour moi de ne pas tourner ma tête et de la fixer d’un regard signifiant ‘really bitch’ avant d’éclater de rire. « Tu me tues ! Fais gaffe, mon père te fera un procès pour homicide volontaire, délinquante que tu es ! » J’agitais ma tête tel un chien sur la plage arrière d’une voiture, genre, les petits jouets bizarres, là. « Oui mais en fait, c’est une pizzeria très spéciale… On reçoit pas qu’une pizza si tu vois ce que je veux dire… » Je jouais de mes sourcils pour adopter un air un peu coquin alors que j’entendais brailler dans l’immeuble. Ni une, ni deux, je m’étais emparée de mon portefeuille et m’échappais de la chambre quelques minutes, histoire de. Une fois les commandes récupérées et payées, je remontais en chantonnant une flopée de musiques plus bêtes les unes que les autres. « La sexy livreuse est arrivééééée »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Fidji ✖ Pauvre Fidji, elle aurait dû se douter que je pouvais continuer longtemps à déconner sur une histoire pour aucune raison, semblant pour ennuyer les gens mais tant aussi longtemps qu'on riait, il n'y avait pas de mal. Je lui avais confié le vol d'une barre de chocolat à la supérette du coin, j'en avais eu honte longtemps de ce petit crime mineur. Je donnais un coup amical à Fidji, me retenant pour pleurer de rire, elle était aussi tenace que moi celle la! Je fis à croire d'avoir une mine inquiète même apeurée, je me jettais à genou et la suppliait: ''Non j'en ai pas! Mais quand j'ai eu 17 ans, j'ai couché avec le fils du patron de la supérette! Il pourra te le dire que je suis innocente! ''. Hahaha j'allais lui clouer le bec avec sa c'était garantie! Je me relevais et riait à mes propres conneries, bah quoi c'était possible de se tromper: ''C'est toi qui a commencer chérie!''. On était sur mon sofa et on rigolait, c'était ce que l'on faisait de mieux après tout et c'était ce que j'avais besoin le plus en ce moment. Je fis mine de penser à un truc et je haussais les épaules: ''Alors je plaidrais l'aliénation mentale ou légitime défense, tu viendras me hanter ap`res que j'aille gagner le procès.''. Hein? Mais qu'est-ce qu'elle insinuait? Ok bizarre. Alors qu'elle partait chercher les pizzas, j'allais chercher des assiettes, des napkins quoi quand je la vis revenir , habillée en serveuse sexys. OH MY GOD. Je riais de plus belle et la regardait d'une fa^con coquine: ''Tu essaies de me faire aimer les filles ou quoi mon petit chocolat? Honnêtement, je m'Y attendais pas a celle la.''. Je prenais mon téléphone laissé sur la table: ''Souris belle île!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT HAZEL & FIDJI ✖ Je riais si fort intérieurement que tout transparaissait sur mon visage. Merci Hazel, merci ! Même dans les plus tristes circonstances, elle se montrait être un véritable rayon de soleil. Voire même un soleil entier, et ça, vous savez ce que ça veut dire. C’est pas rien, d’être le soleil dans la vie ternie de quelqu’un. C’est être sur un piédestal de dingue. En tout cas, les conneries se poursuivaient, et aucune d’entre nous n’avait l’air de vouloir se calmer ! « Quelle honte jeune fille ! Amadouer les victimes d’une si basse manière ! C’est encore pire que ce que je croyais, dites-donc ! Je vais me dépêcher de vous coffrer avant que vous ne recommenciez vos crimes… » Je tapais du pied, avant de rire une nouvelle fois. Impossible de rester sérieuse dans ce genre de circonstance tant c’était n’importe quoi. La discussion se poursuivait jusqu’à cette thèse idiote d’homicide volontaire, et j’avais mis mon père dans le lot, ce grand avocat. Très réputé ici. Trop, même, et trop connu comme ne lâchant aucune affaire. « Tu connais pas Papa Jones toi ! Il a du mordant, comme sa fille, GRRRRR » N’importe quoi. J’avais tenté d’imiter une tigresse mais d’une très horrible façon. Parce que je riais trop pour pouvoir faire ça sérieusement et bien. J’avais fini par m’extirper pour récupérer les pizzas et j’en avais profité pour m’habiller ‘sexyyyy pour toooi’, dans une petite tenue de serveuse tout droite sortie d’un film X. « Tu veux que je danse sexy pour toi ? Tu pourras plus jamais me dire nooooon. » Je m’étais mise à danser d’une manière plutôt sexy avec les pizzas en mains. « Je sais que t’aimes trop ça quand je bouge comme celaaa, faut qu’à chaque fois que t’y penses, ça te mette en transssse » Et j’étais à fond dans mon délire, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Fidji ✖ Je me marrais bien avec Fidji, cette histoire pouvait continuer bien longtemps. Je pouvais rigoler sur le fait que j'avais un dossier criminel, genre une véritable Black Widow mais ben sûr que Fidji n'était pas au courant pour mes écarts de conduites en Afrique du Sud, sa pourrait la choquer alors j'allais me taire à tout jamais. Je lui avais quand même avouer ce qui était vrai par contre pour le fils du patron, j'avais été jeune et stupide, ayant eu les hormones en action très rapidement pour pouvoir me le faire dans le but que son père m'oublie haha :''Je sais, allez coffre moi ma belle, je ne mérite pas de mériter le même air que le tien!''. Ok la tragédienne, Shakespeare n'allait jamais écrire une tragédie sur mon histoire parce qu'il était mort mais aussi parce que je déconnais tellement. Fidji allait cueillir les pizzas, j'avais sortie tous les trucs dont on a besoin et jamais je m'attendais à ce spectacle la. Je fis des bruits de grrr comme un chat et continuait de partager sa folie. ''Vas-y, tu va me donner des idées pour sortir en boîte.''. Je quittais le comptoir pour venir danser d'une manière assez sexy comme je le ferais en boite et continuait sa chanson que j'aimais trop d'ailleurs: ''Si tu veux bouge contre moi, si c'est pas toi, sa sera moi. Amène moi ou tu vas...faut que sa balance en rythmer en cadence...''. Soirée typique Fidji/Hazel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT HAZEL & FIDJI ✖ Malheureusement pour moi, je n’avais pas les menottes nécessaires pour la coffrer et en faire mon esclave pour le restant de ses jours. « Ca ne saura tarder jeune fille ! Je vous mets en garde… » N’importe quoi. Puis, j’étais certaine que cette petite coquine avait des menottes chez elle. Autrement, elle me décevrait pas mal, quand même ! On connaît tous cette fille si sage en apparence et pourtant, Dieu seul sait quelle bête avide de coquineries se cache en elle. Cette fille-là, c’est Hazel. Tout craché. Si, si, je vous jure ! J’avais disparu l’espace d’un instant histoire de récupérer les pizzas et de me mettre en tenue pour mon petit spectacle imprévu, mais ça promettait. A peine arrivée, je m’étais enjaillée toute seule alors que ma meilleure amie immortalisait le moment grâce à son téléphone. Et elle avait fini par me rejoindre. Devais-je me retenir de danser de manière sexy avec elle ? Ou plus même, contre elle ? Bah, non, voyons ! Rien d’ambigu entre nous de toute façon, juste de quoi se changer les idées. « Reste dans le bon rythme il faut que ça balance… fais comme s’il n’y avait que toi, bouge tes hanches, fais-le en cadence ~ » Evidemment, il allait falloir cesser si on ne voulait pas manger nos pizzas froides. Quelques secondes encore avant que je ne m’arrête en riant assez bruyamment, inspirant et expirant pour reprendre un bon rythme. « Faudrait quand même manger les pizzas chaudes chaton ! Et après, on fait ce que tu veux si tu veux toujours de moi. » souriais-je en me posant sur le sofa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Fidji ✖ Pourquoi j'avais pleuré pendant deux jours? Quel avait été la cause de ma peine de coeur? Tout cela commençait à devenir sans réponse et surtout dans la page que je venais de tourner après maintenant près d'une heure avec Fidji, c'était une qualité de la vie que j'appréciais toujours, celle d'avoir des amis qui ferait tout pour ton bonheur ou pour te voir sourire de nouveau. Fidji n'était pas obliger de se donner autant de mal pour me faire sourire mais j'appréciais tout ce qu'elle faisait pour moi en ce moment, j'allais lui devoir une fière chandelle. La voir en tenue coquine me faisait trop rire et pourtant, on était loin d'avoir des sentiments ambiguës l'une pour l'autre, c'était simplement dans notre nature d'être aussi folle, c'était comme si on nourrissait la stupidité de l'une et de l'autre. J'étais accouru vers elle pour venir danser contre son popotin vue qu'elle tenait les pizzas: ''Faut que ca balance, en rythme et en cadence, faut qu' chaque fois que j'y pense, Sa me mette en transe...Oh oh oh oh oh oh...Il faut que ca soit chaud, c'est toi qui fait mon show. Je veux que tu danses sexy pour moi!''. On allait vers le sofa en riant: ''Bien sûr que je veux encore de toi, j'ai même le goût d'aller en boîte la à tel point que tu m'as remonté le morale!''. Je sautais pour aller chercher les assiettes et les essuie-touts pour resauter sur mon sofa, prendre une bite de pizza et voler une pointe de pizza: ''à la tienne bella!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT HAZEL & FIDJI ✖️ Les conneries allaient certes de bon train, mais nos estomacs respectifs commençaient tout doucement à crier famine. Fort heureusement, le livreur avait daigné pointer le bout de son nez avec nos trois pizzas, et j’en avais profité pour mettre en place un peu plus de bonne humeur avec une espèce de tenue de soubrette. Ca s’était terminé en danse et chant sur du Tragedie, génial hein ? J’avoue avoir eu une super bonne idée et que ça donnait même envie de sortir ce soir ! J’avais souri en allant m’installer finalement sur le sofa, posant les pizzas sur la table qui nous faisait face. Je lui avais proposé de faire tout ce qu’elle désirait mais à condition de manger les pizzas encore chaudes, parce que ça refroidit quand même super vite ces cochonneries ! « Si t’en as le goût, alors sautons le pas ! Je suis toute à toi pour la soirée, à moins que je ne me fasse kidnapper entre-temps mais je suis sûre que tu me défendras avec tes gros muscles ! » riais-je en pinçant doucement ses bras fins. Ben quoi ? C’était drôle ! J’avais attrapé, tout comme elle, une part de pizza et la cognais contre la sienne comme s’il s’agissait de deux verres de champagne. « A la tienne chaton ! A ton bonheur ! » Et puis, sans plus tarder, je croquais dedans. Dieu ce que toutes ces idioties m’avaient donné faim ! Je ne m’en étais même pas rendue compte. « T’aurais pas du soda par hasard ? Histoire de grossir un peu plus, hein, une pizza sans coca c’est naze de toute façon ! » m’exclamai-je en joie. J’avais soif, quand même. La pâte de pizza donne soif, c’est tout, c’est comme ça. Et pourtant, ça ne m’arrêtait pas pour poursuivre ma malbouffe.

ps: désolée pour l'attente, j'ai eu un gros coup de mou :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Fidji ✖️ Après ces quelques heures désormais ensemble, jamais on aurait pu croire que la visite de Fidji avait été de me consoler d'une peine d'amour causer par le plus beau Espagnol de Harvard. Tout était si chouette en ce moment, je ne voulais pas que le moment ne cesse, je souriais et surtout je ne broyais plus de noir, j'étais ramené du côté de la force et j'étais de nouveau prête à m'attaquer aux rebelles de l'Empire si il le fallait, c'était une bonne nouvelle dans mon cas. J'avais hâte de manger normalement parce que même si une pizza allait me donner quelques heures à la gym, c'était beaucoup plus nourrissant que de la vulgaire crème glacée bon marché! Après avoir remuer notre popotin sur Tragédie, this is Sparrttaaa! Ok on passait à table dans mon salon, trouver l'erreur. Un petit trinque de pâte de sauce et je mordais à pleine dent dans ma pointe, fermant les yeux pour savourer la pizza. C'était presque jouissif. ''En plus, ils vont être énormes mes muscles après cette pizza, je dois les mettre en pratique.''. Bordel mes conneries sa finissait jamais. Je hochais la tête à notre bonheur avec de la pizza et dit à Fidji: ''Oui dans le frigo, tu sers, tu es à la maison ici.''. On dirait des vrais mecs en ce moment.

Hj: pas de problème Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)