Invité
est en ligne
Invité
FEAT HAZEL & FIDJI ✖ Je m’étais en allée loin, très loin dans mon délire, sans doute parce qu’Hazel m’y avait poussée, en quelque sorte. Après tout, n’était-ce pas elle-même qui disait que j’étais une agente du FBI ? « J’ai toujours très bien su cacher mes petits secrets, très chère Miss Pennington ! De toute façon, je vais te révéler une chose, une seule : toute mon enquête tourne autour de toi ! Mouaha ! » Me voilà partie et ça me semblait impossible de me stopper dans mon élan. Car une Fidji lancée, est une Fidji lancée ! Un peu comme un canon, vous voyez ? Quoiqu’il en soit, ça me faisait beaucoup de bien de rire comme ça. Ma vie était faite autour du rire, mais pas souvent à ce point-là ! A croire que je réservais ça à Hazel uniquement. Qui sait ? Je lui avais rappelé le fait que j’étais une quiche sévère en matière de jeux vidéos, ce qui n’était pas faux en soit ; évidemment, je n’étais pas une femme de cromagnon et je ne chassais pas le mammouth. Je supposais que ça se voyait, hein. « C’est vrai ! Je vais tenter de te faire ça au plus vite, il te tiendra bien frais cet été et bien chaud l’hiver prochain, promis ! » Ne me demandez pas comment ‘tenir frais’ était possible lorsqu’on parlait de ‘peau de mammouth’, je l’ignorais. Mais mon cerveau l’avait décidé ainsi. J’avais haussé les épaules alors que ma meilleure amie me demandait si j’étais certaine d’aller bien et, surtout, si je n’avais pas pris une substance illicite. « Peut-être, qui sait ! Mais si c’est le cas, je te jure que c’est pas de ma faute, je sais pas comment ça se fait ni qui a réussi à me faire ingurgiter ces horribles substances… Tu me connais, hein, je suis pas ce genre de fille ultra-dévergondée et sans morale, moi ! » lançai-je en levant le nez au ciel comme pour faire la snob. Je riais, bien évidemment. Je m’étais levée d’un bond, à la recherche des manettes. « Tu caches tes engins de bataille dans ta boîte secrète ?? »
(Invité)