Invité
est en ligne
Invité
FEAT HAZEL & FIDJI ✖ Ce qu’elle pouvait être mignonne, ma meilleure amie ! J’étais bien fière de la compter dans mon cercle d’amis (très) proches. J’aurais d’ailleurs pu la brandir tel un trophée, au point où je me sentais heureuse de l’avoir dans ma vie. Mais ce serait malheureusement la ranger au rang de simple objet, ce qui n’était absolument pas le cas. « Je te laisse m’aimer pour aussi longtemps que tu veux, même ! » riai-je. Ses paroles me faisaient chaud au cœur, et j’espérais que tout ça l’aider vraiment. Enfin, ma présence, et mes paroles. Mes gestes aussi, peut-être, parce qu’elle devait actuellement horriblement manquer de tendresse, non ? Elle avait filé à la salle de bain sans même me dire ce dont elle avait envie… « Haz ! Tu m’as pas dit ce que tu veux… Ca va être compliqué de commander sans ça ! » lançai-je suffisamment fort pour qu’elle m’entendre, ma bouche quasiment collée à la porte qui nous séparait. Mais je n’y voyais véritablement rien de mal, ça me faisait même rire de plus bel, parce que je sentais qu’elle l’avait attendue pendant longtemps, cette fameuse douche. Alors, le temps de l’attendre, j’étais partie m’installer sur le bord de son lit. Et j’éclatais de rire lorsqu’elle disait se sentir une femme nouvelle. Elle devait vraiment se sentir mal si elle en était arrivée à ce point ! « Tant mieux ! Tu vas te reprendre en main alors, c’est top, et tu seras encore meilleure que tu ne l’étais déjà Chaton ! » Mon sourire était si large que même séparées par cette porte, j’étais certaine qu’elle était capable de le voir – ou de le sentir. J’avais saisi mon téléphone, à la recherche du numéro d’une bonne pizzeria en livraison le temps que la Quincy finisse par sortir de sa tanière.
(Invité)