Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL&FIDJI | be happy and smile
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HAZEL&FIDJI | be happy and smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Fidji

be happy and smile
Le cœur plein de tristesse et de tendresse, je me dirige vers le dortoir de Hazel. Aujourd’hui, j’ai appris, par malheur, que mon petit trésor, mon adorable Miss Pennington, avait été touchée. Et ça ne semblait pas être de la rigolade, malgré que ça ne soit pas la fin du monde non plus. Je savais qu’elle était restée dans sa chambre, enfermée, peut-être même au fond de son lit. Je me demandais dans quel état j’allais la retrouver et j’espérais qu’elle n’était pas trop affectée par ce qui avait pu se passer. J’avais l’espoir de pouvoir la remettre sur pied, que ce soit en douceur ou par la force. A la fin de cette journée, j’avais promis de la revoir sourire pour de vrai. « Je peux entrer ? » la questionnai-je à travers la porte contre laquelle je toquais. Sans réellement attendre de réponse pourtant, puisqu’une demie seconde plus tard, je m’y incrustais. « Je t’ai ramené un cappuccino chaton. J’espère que ça te va ? » souriais-je en le posant sur sa table, avant de me jeter sur elle pour la serrer dans mes bras. Je déposais un baiser sur sa joue, parce qu’après tout, on a besoin de tendresse de la part de ses amis dans ce genre de circonstance.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Hj: J'adore HAZEL&FIDJI | be happy and smile 2109348208 )

HAZEL&FIDJI | be happy and smile Post-34391-0-1446102173-48605_thumb
feat Hazel & Fidji ✖️ Comment dormir? J'avais à peine quitter ma chambre à la Quincy House depuis qu'Alejandro m'avait annoncé le choix qu'il prenait: le risque de retourner avec Aryana. Je sais qu'on formait pas un couple mais je m'étais attaché avec lui et c'est moi qui me retrouvait le coeur brisé. Je voulais bien rester amie avec lui parce que je tenais à lui quand même mais j'étais blessée, pas seulement à cause d'une vulgaire histoire mais parce que je sentais que je n'avais vraiment eu la chance avec l'Espagnol, j'avais l'impression que j'avais été simplement un divertissement de passage pour lui mais bon, je savais qu'il doutait de son choix alors je ne pouvais pas être plus ravie que sa parce que cela signifiait qu'au fond de lui, il pensait toujours à moi. Je me retournais dans tous les sens dans mon lit, voulant trouver le sommeil mais à chaque fois que je fermais les yeux, je revoyais nos moments à Cape Cod et à Séville pourquoi la vie tu es une garce? J'avais plus de morale et je sentais que ma joie de vivre était absente et j'attendais avec impatience qu'elle revienne. J'avais ma couverture par dessus ma tête quand j'entendais quelqu'un rentrer dans ma chambre mais c'était qui? Quand je vis la tête de Fidji passée par la porte, je ne pouvais que sourire. Si j'allais pas bien, elle le savait, on avait presque une connexion cosmique qui avertissait l'aute quand une de nous allait pas. ''Tu sais que tu es la meilleure ma chérie?''. Un cappucino, j'en rêvais depuis 2 jours. Je m'excusais si je sentais mauvais, il fallait que je me douche. Je prenais ma meilleure amie dans mes bras: ''Si tu savais comment j'avais besoin de toi, tu tombes au bon moment. Oui sa va mais sa pourrait aller mieux, et toi poulette?''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Fidji

be happy and smile
Avachie sur mon amour de Quincy, je hoche la tête lorsqu’elle me dit que je suis la meilleure et me met à rire. « Mais en réalité, c’est toi la meilleure » lançai-je. « et la plus belle. Mais quand t’es triste, t’es moche, alors souris ! » La vérité en était toute autre. Elle était jolie en toute circonstance, ma chatonne. Mais avec un humour comme le mien, nul besoin de vous dire que j’étais prête à dire n’importe quoi pour voir un sourire arborer ses lèvres. Je me relevais finalement, parce que même si j’adorais faire des câlins à l’anglaise, je n’avais pas trop envie de l’écraser, de l’asphyxier et de la tuer sous mon poids. Ce serait horrible. J’attrapais finalement le café que je lui avais apporté, parce que visiblement, mon idée était parfaite. « Tiens, bois ma chérie. » souriais-je. « Ca ira mieux quand tu iras mieux, mais on est pas là pour parler de moi. Raconte-moi tout ! » Je m’installais alors sur le bord de son lit. Sa douche attendrait encore un peu, je préférais tout savoir avant pour savoir comment agir par la suite. « Ca fait combien de temps que t’es enfermée ici ? Je suppose que t’as pas mangé énormément ces derniers jours… Tu veux qu’on se commande de la pizza ? » Un sourire d’enfant s’agrippa à mes lèvres, et j’avais l’espoir qu’elle accepte parce que j’étais prête à en manger trois, des pizzas. Dans ma tête, j’étais certaine que ça lui changerait les idées, ça aussi, ou tout du moins, que ça lui ferait suffisamment plaisir. Je m’étais donnée un challenge, un objectif que je n’avais pas le droit de rater : lui changer les idées et la refaire sourire jusqu’à la prochaine fois qu’une mauvaise chose se passera.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Fidji ✖ Hahaha j'adorais comment Fidji pouvait me remonter le morale en si peu de temps, je l'adorais cette nana. C'était peut-être une bonne idée de sourire, c'est vrai que j'étais moche quand je ne souriais pas mais ce n'était pas de ma faute, depuis 2 jours, je n'avais pas le goût de sourire à force d'être pensive et repenser à tous les moments que j'avais passé avec Alejandro. On se redressait après avoir fait des câlins et je prenais une position assise en indienne et acceptait avec joie le cappucino qu'elle me tendait, elle me connaissait trop mon île: ''Bordel j'en rêvais deux jours d'un cappucino! C'est un vrai remède contre les peines de cœur.''. Est-ce que Fidji voulait vraiment tout savoir parce qu'on pourrait passer une autre semaine enfermée dans ma chambre le temps qu'elle sache tout de fond en comble haha. J'allais bien sûr lui épargner les détails tout chauds pour ne pas la faire rougir. Je riais à sa question et dit naïvement: ''Lors de la période d'examens, je m'enferme toujours pour étudier mais sa fait 2 jours que je ne suis pas sortie de ma chambre même pas pour aller au sport!''. Je sais c'était inquiétant de ma part. Pour ce qui était de ce que j'avais mangé? Je souriais et lui confessait: ''J'ai mangé que du sucre, des barres de chocolat et de la crème glacée. Je vote pour une pizza un million de fois!''. Je lui tapais les fesses et me levait pour ramasser un peu autour de moi, c'était le bordel dans ma chambre et je me regardais un instant dans le miroir, j'avais l'air d'une clocharde. Je me retournais vers Fidji, déprimée: ''Oh mon dieu je suis hideuse! Je déteste les peines d'amour, même si celle la, on était même pas un couple officiellement!''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Fidji

be happy and smile
Alors même que la meilleure d’entre toutes prit son cappuccino, je me décidai à savourer le second que j’avais pris pour moi. « Je lis dans tes pensées, je le savais que t’en rêvais ! C’est que tu penses fort… même en étant à 1 000 kilomètres de toi, je suis sûre que je saurais ce qui se passe dans ta petite tête ! » souriais-je. J’aimais bien abuser dans ce genre de moment, parce qu’on finit souvent par sourire de l’abus qu’on appellera comique. Et puis l’abus n’est pas nocif pour la santé, alors soit ! Je l’écoutais alors me conter le fait qu’elle n’était pas sortie depuis deux jours et qu’elle n’avait jeté son dévolu que sur des sucreries. « A croire que tout ce sucre t’a pas rendue très énergique ! On dit que c’est un excitant… peut-être que ça marche que sur les enfants ? » pensais-je. « Ou, au contraire, uniquement sur les adultes ? » Et je l’observais l’air taquin, un sourire en coin, avant de pouffer de rire. Evidemment que je ne la voyais pas comme une enfant. « T’es pas très motivée à m’expliquer ton vrai souci, on dirait ! J’y crois pas, que ce soit à cause de la période d’examens que t’es enfermée ici à te morfondre, chaton. » Je haussais un sourcil alors qu’elle criait à la mocheté, même pire : elle était HIDEUSE. Là, clairement, c’est elle qui abusait. « Je t’arrête tout de suite ! T’es peut-être pas le super canon que t’es d’habitude, mais t’es pas non plus toute hideuse comme tu le prétends ! On a toutes des jours où on est moche. Peut-être que tu sens un peu l’anchois mais ça va… Tu connais les épices d’Afrique ? » Partons dans les clichés pour la faire sourire. Rien de raciste là-dedans, puisque je riais de mes propres origines. « Raconte-moi tout, de cette peine de cœur ! Je veux TOUT savoir ! Sinon, je te séquestre ici et on sera moches à deux, mais tu seras forcée de me répondre si tu veux pas le rester toute ta vie ! » m’exclamais-je en courant devant la porte pour la bloquer faussement en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Fidji ✖ Le cappucino se prenait très bien, c'était mieux en tout cas que la quantité de vin que j'avais ingurgité depuis 48 heures. Définitivement, je me sentais mal de ne pas avoir appeler Fidji avant. Elle était ma meilleure amie et si il y avait bien quelqu'un qui pouvait me comprendre à Harvard, c'était bien elle. Je riais, pour la première en deux jours: ''Je pense que oui hein? Genre tu es toujours branchée sur notre connexion cosmique comme si on serait des sœurs jumelles.''. C'est vrai que j'avais toujours eu l'impression que je pensais à voix haute comme si tout le monde pouvait deviner ce que je pensais, il devait venir de la mon sentiment d'être un livre ouvert haha. Hahahaha, je n'y avais pas penser ouais mais les sucreries que j'avais consommé c'était plutôt dans le genre de me donner deux kilos de plus pour aucune raison valable mais bon c'était la première fois que j'avais été aussi confuse à propos d'un mec. Alejandro avait pas eu le droit de venir dans ma vie, y laisser sa trace et prétendre que c'était pour rien, de retourner vers son ex après qu'il l'a trompé. Je le considérais comme mon meilleur ami, c'était ce qui était le pire et me rendait dingue. Je ne pouvais rien cacher à Fidji, parce que cette fille pourrait tellement être une agente du FBI et elle pourrait s'arranger de connaître mon souci avant même que j'ouvre la bouche pour s'assurer que je parle. Au début, je criais à la mocheté, définitivement j'avais l'air pas bien. Je la regardais, un air faussement offensé: ''Bien sûr que je connais les épices d'Afrique, je te rappelle que je suis à moitié sud-africaine, chaton.''. Je sentais déjà que j'avais le cœur plus léger simplement par le fait de lui parler. Je voulais sortir mais j'éclatais de rire de la voir me bloquer le passage et ses menaces, je savais qu'elle serait capable de les réaliser, croyez-moi. Je lui donnais un câlin et lui dit comme si je me confiais à ma mère: ''Alejandro Ortega voilà le foutu problème, on était pas en couple, on se fréquentait et c'était tout simplement magique mais voila que deux jours passés, il m'annonce qu'il retourne avec son ex.''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Fidji

be happy and smile
J’avais réellement l’envie – que dis-je, le besoin – de voir un sourire continu sur son visage. Et j’étais prête à tout, absolument tout, pour que ce soit le cas. Alors je débitais des idioties les unes après les autres, sans trop réfléchir, parce que si ça n’était pas naturel, tout le charme disparaîtrait. « On l’est, mais je ne te l’avais pas dit avant. On se ressemble comme deux gouttes d’eau après tout ! Tu trouves pas ? » lançais-je en glissant mon bras contre le sien pour comparer nos couleurs de peau. « Exactement pareilles, nous sommes, chère Miss Pennington ! » Un sourire amusé vînt s’inscrire sur mon visage. Et mes conneries allaient de bon train. Si jamais je ratais ma carrière de politicienne, je ferais en sorte de devenir comédienne. Parfait, ce nouveau plan de carrière. Je souriais alors qu’elle me rappelait ses origines sud-africaines ; « Ben, t’es pas encore au point de sentir les fortes épices d’Afrique, donc tu sens pas si mauvais que ça. Ca pourrait être encore pire que ce que tu crois, vraiment ! Si tu veux, je te ferai le même coup, et tu verras si je sens simplement l’anchois » rigolais-je. Mais en réalité, j’étais sérieuse ; si elle voulait jouer au jeu de la qui-pue le plus sans se laver plusieurs jours, j’étais prête à la détrôner et prendre la place en-haut du podium ! N’est-ce pas beau d’être une vraie compétitrice ? Parce que oui, quand on aime la compétition, on les aime toutes. Même les plus nulles ou les pires d’entre toutes. Genre, celle-là, quoi. Je me calmais alors qu’elle me fit un câlin lorsque je bloquais la porte de sa chambre, car visiblement, elle était enfin décidée à m’ouvrir son cœur pour en sortir le plus lourd. Et j’étais prête à l’écouter du plus profond de mon âme, même si je pouvais ne pas être forcément d’une grande aide à ses maux – encore fallait-il que je les sache. Je hochais la tête lorsqu’elle m’expliqua le souci masculin qui s’était posé à elle, et je comprenais parfaitement sa position. « Je te comprends totalement bichette. Ca m’aurait rendue dingue à un niveau inimaginable, à ta place, je pense bien ! Malheureusement, même si tous les mecs ne sont pas cons, certains le sont plus que d’autres et ne se rendent même pas compte de ce qu’ils font subir aux autres. Je suis vraiment triste d’apprendre que c’est ton cas, mais dis-toi qu’il ne te mérite pas ! Ne te mets pas dans un tel état pour quelqu’un qui ne ferait pas de même de son côté s’il vivait la même chose qu’il te fait vivre… Tu crois pas ? » Sa situation m’attristait réellement, et je ne pus que la serrer dans mes bras pour pouvoir véritablement la réconforter. Parce que les mots ne sont que des mots et qu’ils ne peuvent pas forcément aider lorsque plus rien ne va.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Fidji ✖ Simplement avoir Fidji dans la même pièce que moi me permettait déjà de reprendre le dessus de cette peine amoureuse gracieuseté d'Alejandro. J'avais carrément l'impression de parler à une sœur, à ma confidente quoi et j'étais contente de savoir que malgré que j'aimais être présente pour les gens , il y avait toujours quelqu'un qui était prêt à le faire pour moi quand j'avais besoin de quelqu'un pour me ramasser à la petite cuillère. Hahaha, elle était trop marrante ma copine. Je lui souriais de plus belle, mon dieu que c'était agréable de sourire à nouveau et nos bras étaient collés un contre de l'eau. D'un air décidé, j'approuvais: ''Pareils chaton! De vraies jumelles!''. Je me regardais encore dans le miroir, à la recherche de d'autres défauts que je m'étais donné en me négligeant depuis deux jours. Je riais des âneries de Fidji, haha je l'avais pris à son propre jeux de mots, me doutant que je pouvais puer un petit peu. ''Tes trop drôle ma Jones, je me mets du déo sur le champ.''. Je m'approchais de ma commode et boum tout fait. Après avoir rigoler et surtout la détermination sans borne de Fidji, je me disais que d'ouvrir mon cœur ne pouvait pas me faire plus de mal depuis ces 48 heures d'avant. Je lui fis un gros câlin comme si je me confiais à ma mère et lui avouait absolument tout. C'était trop chou de sa part, ouais je devais peut-être penser à croire qu'il me méritait pas ou qu'aurait-il fait à ma place? Est-ce qu'Alejandro aurait eu autant de remords et de regrets? Des questions qui allait rester sans réponse. Je prenais le visage de Fidji entre mes mains: ''Tes paroles me réchauffe le cœur, tu sais que tu es la meilleure?''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL&FIDJI | be happy and smile IMG_20589370916222
FEAT HAZEL & FIDJI ✖ Dans la vie, je savais pertinemment que la roue finissait toujours par tourner. Si l’on se montre présent pour les autres, certains en feront de même pour nous. Et si l’on souffre à cause d’une personne précise, elle finira elle-même par souffrir d’une façon ou d’une autre, un peu par ce qu’elle nous a fait subir également. Malheureusement, ou heureusement sûrement, je me doutais un peu qu’Hazel ne souhaiterait pas la même chose à ce type, cet Alejandro de malheur. Elle me faisait sourire, et je savais à chaque fois que je la voyais pourquoi je la portais profondément dans mon cœur. Je l’avais observée se mettre du déo avec des yeux d’enfant, parce que je voyais que ça allait un peu mieux déjà que quand j’étais arrivée avec mon cappuccino. Je l’avais également écoutée me conter ses maux, et j’avais été vivement touchée par ses tracas, me mettant un peu à sa place pour pouvoir au mieux lui donner des conseils. Je savais pertinemment qu’il ne serait pas dans le même état si les rôles étaient échangés, alors je ne voulais pas la voir aller mal pour une personne qui ne le méritait pas, ça me semblait clair. Et puis, qui méritait qu’elle se mette si mal, d’ailleurs ? Je hochais la tête alors qu’elle me demandait si je savais que j’étais la meilleure, même si je savais que ce n’était pas le cas. « Si je ne t’aimais pas autant, je ne pourrais pas être la meilleure ! » lançai-je en souriant avant de déposer un baiser sur sa joue pour la réconforter. « Tu veux que je te laisse aller prendre une douche ? Pendant ce temps, je peux commander les pizzas si tu veux ! Et si tu me dis ce dont t’as envie, surtout. Et pas de crainte, fais-toi plaisir, t’en as besoin, prends tout ce que tu veux ! » Bah, oui, on sait tous que quand ça ne va pas, mieux vaut se faire plaisir, et peu importe les calories, de toute façon elle ne prendra pas plus de 500 grammes ma belle Quincy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Fidji ✖ Desfois, c'était important de s'arrêter un moment malgré le train train de la vie quotidien et de reconnaître que malgré l'image qu'on voulait projeter aux gens, il nous arrivait d'être la personne qui avait besoin d'être secouru par un super héros de son entourage et il n'y avait personne de mieux que Fidji pour remplir le rôle. Il fallait que je parle d'Alejandro pour pouvoir passer par dessus et en m'arrangeant de mon mieux et comme si je confiais ma peine à ma mère via Fidji, je lui dis ce que j'avais sur le cœur, c'était le moment pour moi d'être vulnérable, j'avais des émotions comme tout le monde. Fidji m'aidait déjà à voir plus clair, à me raisonner comme si j'avais besoin que quelqu'un me donne un coup de pied au derrière pour me ramener sur le droit chemin, c'est vrai j'étais une femme forte, je ne devais pas me laisser atteindre par un mec parce que c'était moi qui souffrait la dedans même si je lui montrais le contraire. Je riais dans les bras de Fidji: ''Alors laisse moi t'aimer pour toute la vie!''. Ah le rire! C'était une vraie thérapie, sa remplaçait la tequila. Je hochais la tête, c'était un bon plan de match: ''Oui bonne idée alors je file sous la douche!''. Je lui donnais un bisou sur la joue, prenait mes trucs pour la salle de bains, mon peignoir et des serviettes et je filais sous la douche. Je m'étais de la musique joyeuse et filait sous la douche, la sensation était si bonne. je fermais les yeux et des images de mes moments avec Alejandro apparaissait encore en flash, ce qui me faisait pleurer un peu. C'était important pour moi de faire le vide et surtout je prenais le temps d'assimiler tout ce que j,avais en tête et après m'avoir laver le corps et les cheveux et même un petit rasage, tout allait mieux. De la salle de bain, je criais: ''JE ME SENS UNE NOUVELLE FEMME!''.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)