Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want me ღ Alizea - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Do you want me ღ Alizea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KATHLEEN BUCHANAN Quand tu seras libre pour un rp, fais-le moi savoir Do you want me ღ Alizea - Page 8 3997999705

@Kelly Flynn Avec plaisir Do you want me ღ Alizea - Page 8 3850463188
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux pour un topic :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais nous le commencer, please? Do you want me ღ Alizea - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es pas pressée et qu'on trouve un contexte, ok Do you want me ღ Alizea - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizea O. Newton Oh mais Alizéa est bi :loukas: :loukas: Kelie aussi Do you want me ღ Alizea - Page 8 2474380249 Elles se ressemble pas mal dans leur caractère. Les parents de Kelly ont divorcé aussi quand elle était enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen On va trouver t'en fais pas Do you want me ღ Alizea - Page 8 2511619667 et je suis patiente Do you want me ღ Alizea - Page 8 3997999705

@Kelly Flynn Oui exactement :loukas: Elle cache bien son jeu, hein? Do you want me ღ Alizea - Page 8 152426858 Oh un point commun Do you want me ღ Alizea - Page 8 1365124802 Kelly est à Harvard depuis quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizea O. Newton Depuis le début de ses études, faut que j'me fasse une chrono parce que j'suis une quiche en date xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelly Flynn D'accord Vic Du coup elles auraient pu se rencontrer lors des premières années de Ali à Harvard avant qu'elle joue la morte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen On va trouver t'en fais pas et je suis patiente

retrouvailles au tir à l'arc ? Malicia a initié Kath à ce sport et je la vois bien vouloir retenter toute seule et Ali pourrait y aller avec son fils (si elle l'a quelque fois Do you want me ღ Alizea - Page 8 1616978029) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KATHLEEN BUCHANAN J'aime ton idée Do you want me ღ Alizea - Page 8 3997999705 Surtout que le tir c'est dans ses cordes Do you want me ღ Alizea - Page 8 152426858 Tu pourrais le commencer? Do you want me ღ Alizea - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)