Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething crazy ✦ Lukà - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

something crazy ✦ Lukà

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

Lukà & Lilah.

Je m'éloigne encore de lui, énervée, je vais me concentrer sur autre chose en regardant par la fenêtre. Ça énerve Lukà, oui bah désolée faut que ça passe et il devra s'habituer à ça, même si j'espère ne plus traverser ce sentiment. Je grogne dans mon coin, boude, les bras croisés contre ma poitrine, sans un mot. « Quand t'auras finis de bouder, on pourra passer une bonne soirée. » Ouais d'accord, je garde cet air dur sur mon visage, sourcils froncés et ne porte pas le moindre regard sur mon ai qui vient d'allumer la télé. Très bien, chacun de son côté, c'est mieux. Je devrais rentrer chez moi pour la peine, mais je n'en ai pas envie, j'ai envie de rester avec lui. Qu'est-ce que je peux être contradictoire parfois. je soupire et relâche mes bras le long de mon corps « Très bien, j'arrête » Je quitte mon coin pour m'avancer vers Lukà. Je le regarde à peine, mais je lui jette quand même de petits regards avant de venir m'installer à côté de lui. Je regarde la télévision, du football américain, je ne dis rien, car si je dis quoi que ce soit, je vais encore plus l'énerver. Je reste donc silencieuse, détournant mes yeux de la télé pour les poser une bonne fois pour toute sur Lukà afin de le dévisager, je ne bouge pas mon regard quitte à le mettre mal à l'aise.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
Elle m'énerve à réagir aussi négativement, être jalouse d'accord je le conçois mais de là à me piquer une crise de jalousie parce que je déjeune simplement avec une jolie fille, faut pas abuser. Elle a décidée de bouder dans son coin, qu'il en soit ainsi moi aussi je vais dans mon coin, sur le canapé, allumant la télé pour éviter un silence de mort et je lui fais savoir que quand son petit numéro sera terminé, on pourra passer une soirée plus agréable et surtout moins tendue. Ça dure quelques minutes avant qu'elle ne décide d'arrêter, elle vient me rejoindre sur le canapé, s’asseyant à côté de moi, pas un mot ne sort de sa bouche, elle fixe la télé et au bout d'un moment je sens son regard sur le mien, un regard qu'elle maintient, je finis par éteindre la télé avec la télécommande avant de tourner mon regard vers elle « Quoi ? » lui demandais-je, je voulais passer une bonne soirée mais pourquoi me regardait-elle ainsi, aussi longtemps ? « Arrête de me regarder comme ça, c'est déstabilisant. » c'est vrai quoi, me regarder d'accord mais pas me lâcher du regard aussi longtemps, c'est qu'il y a quelque chose quoi, Lilah me plait énormément, tout comme Aryana c'est une très belle fille désirable et je mentirais si je disais que je suis complètement indifférent à ses magnifiques yeux, ses sublimes lèvres et son corps atomique.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukà & Lilah.

C'est parce que je me rends bien compte que cette Aryana n'est pas n'importe qui comme fille non plus, je traîne assez avec Lukà pour reconnaître certains de ses regards, c'est pas souvent que je vois celui-ci sur son visage et j'avoue ne pas avoir aimé voir cela. Je reste quelques minutes dans mon coin, à tenter de mettre tout ça de côté tandis que Lukà était installé sur son canapé à regarder du sport. Je m'installe à côté de lui, mais je détourne vite mes yeux pour les poser sur Lukà et sa réaction ne se fait pas attendre. Il éteint la télévision et se tourne vers moi en sentant mon regard sur lui un peu trop oppressant « Arrête de me regarder comme ça, c'est déstabilisant. » Et pourtant, je ne l'écoute pas, je garde mon regard posé sur lui, seul un sourire au coin de mes lèvres vint à apparaître. Je garde deux minutes le silence avant de demander « Alors... comme ça, tu m'as déjà dévoré du regard? » Mes yeux demeurent toujours fixe sur lui, je mets de côté l'histoire avec Aryana pour venir le taquiner avec une révélation qu'il m'a faite un peu plus tôt.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
J'arrête de me prendre la tête à essayer de la raisonner, je la laisse dans son coin,m'occupant d'allumer la télé pour regarder un match de football américain. Ce n'est qu'après quelques minutes que la belle brune décide d'arrêter son petit numéro et de venir me rejoindre sur le canapé, bien-sûr aucun son ne sort de ses lèvres, elle fixe la télé elle aussi mais ses yeux se déportent vite sur moi et elle maintient ce regard qui commence à devenir pesant. Je m'en rends compte oui et quand je trouve la situation assez déstabilisante, j'éteins la télé pour tourner mon regard vers elle et lui demander d'arrêter de me regarder de la sorte, lui avouant que je trouvais ça perturbant mais elle ne m'écoute pas, comme si elle s'en fichait, en réponse elle me relance sur le sujet du regard désirable, il y a quelques minutes je lui ai avoué lui avoir aussi jeter des regards désirables « Oui. » lui disais-je sans la quitter des yeux, petit sourires aux lèvres, après tout Lilah était juste à tomber comme nana, un peu que je la dévore du regard.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukà & Lilah.

C'est ce qu'il faut faire là, me laisser le temps de me calmer et une fois cela fait, je reviens calmement vers lui pour prendre place sur le canapé, à son côté. Sauf que la télé m'intéresse moins au bout d'un moment, je porte mon attention sur Lukà qui a le regard tourné sur l'écran, mais cela ne me dérange pas pour fixer son visage, quitte à ce qu'il finisse par se sentir mal à l'aise, c'est ce que je cherchais tout compte fait. Il éteint la télé et se tourne vers moi pour m'observer, avouant directement qu'il trouve cela déstabilisant, j'esquisse un sourire du coin des lèvres et reviens sur un bout de conversation que nous avions eu. Comme ça, il m'a déjà regardé de la même manière que cette fille? « Oui. » Mon regard dans le sien, je me mordille un coin de ma lèvre avant de me redresser un peu, être moins avachie sur ce canapé, mieux tournée en direction de Lukà « Qu'est-ce que ça veut dire? Tu me trouves mignonne? » Demandai-je d'une belle petite voix en me rapprochant du blondinet.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
Je lui laisse le temps de se calmer et finalement après quelques minutes, elle vient s'asseoir à côté de moi sur le canapé. Je reste concentré sur le match de football us à la télé alors que je sens son regard se soutenir sur moi, ça commence à devenir gênant alors à un moment j'éteins la télé pour tourner mes yeux vers elle et lui faire comprendre que je n'aime pas qu'elle garde ce regard sur moi, ça me déstabilise et visiblement elle semble s'en ficher puisqu'elle sourit légèrement avant de me remettre le sujet qu'on avait eu, autrement dit que je lançais des regards désirables à Aryana mais là ce n'était pas d'elle qu'il s'agissait mais de Lilah, je lui ai avoué que je l'avais déjà dévoré du regard et je confirmais mes propos une fois de plus quand elle me le demande. Sa question me fait sourire « Exactement Lilah. » lui dis-je simplement gardant mon sourire « Depuis qu'on se fréquente je te trouve à tomber. » une révélation de plus, une révélation sincère.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukà & Lilah.

La télévision ne m'intéresse pas, je n'en ai pas réellement terminé avec Lukà, il y a une chose que j'ai bien en tête depuis sa révélation de tout à l'heure. Le truc, c'est que je ne m'en étais pas tout à fait aperçu. Enfin voilà, on est amis est-ce qu'il aurait pu laisser son imagination travailler une fois de temps en temps? Cela m'intrigue du coup. Je fixe son visage, il n'aime pas ça, mais je ne m'arrête pas de le faire avant de couper court au silence pour revenir sur une phrase qu'il avait dite. Qu'est-ce que ça veut dire? Il me trouve mignonne? « Exactement Lilah. » Mes yeux deviennent tout ronds, il st directement sincère et il ajoute « Depuis qu'on se fréquente je te trouve à tomber. » Ah oui? Je me rapproche encore un peu de lui, je ne m'arrête pas, je continue mon petit bout de chemin jusqu'à lui « Et qu'est-ce qui t'a empêché de le dire ou de faire quoi que ce soit? » Demandai-je en fixant ses yeux, maintenant ce sont nos visages qui deviennent davantage plus proches.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
Assise à côté de moi, elle me fixe et après quelques minutes à regarder la télé, je sens son regard posé sur le mien et ça devient vite gênant. Et même quand je lui dis d'arrêter elle continue, pour me faire chier sans doute, j'en sais vraiment rien. Elle vient me demander de reconfirmer que j'ai pu la dévorer du regard à plusieurs reprises et je le lui redis, sourire aux lèvres parce que c'est la vérité et que je trouve Lilah divine. Je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres alors que ses yeux n'ont jamais quittés les miens, elle se rapproche et tout en se rapprochant de moi elle veut savoir pourquoi je n'ai jamais rien fais  « Mes principes. » dis-je en souriant, elle sait que je suis un homme attaché à ses valeurs et ses principes, je ne dis pas çà une fille que je la trouve mignonne, je veux apprendre à la connaitre et intensifier ce désir naissant pour elle, c'est le cas pour Lilah comme ça l'est aussi pour Aryana.  « Je serais curieux de savoir si c'est le cas pour toi, si tu me trouves mignon. » lui demandais-je alors que nos visages étaient proches, trop proches, elle me collait presque.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukà & Lilah.

Je m'étais installée à côté de lui, à l'observer sans le moindre mot, puis je reviens sur un sujet intéressant, une révélation faite il y a quelques minutes à peine. Il m'aurait déjà dévoré du regard, il ajoute même qu'il me trouve mignonne. Au fur et à mesure, je me rapproche de lui afin d'en savoir un peu plus « Tu es un homme bon » Il faut croire, avec ses principes, d'autres s'en seraient bien passés et c'est souvent sur le même type d'abrutis sur lesquels je tombe. Avec Lukà, ça me change. Si je m'étais rapprochée de lui, s'était pour le déstabiliser, mais je lis dans son regard une certaine gêne, peut être qu'il n'apprécie pas, que ça le dérange.. « Je serais curieux de savoir si c'est le cas pour toi, si tu me trouves mignon. » Je lui souris tout en me reculant à ma place, lui laisser l'air libre, j'étais peut-être trop proche à son goût, aucune idée « C'est fort probable » Dis-je avec un grand sourire amusé. Comment ne pas le trouver mignon, enfin... vous l'avez vu? Après tout, les goûts de chacun... mais pour moi, je le trouve attrayant.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
Oui il y a quelques minutes je lui avais avouer avoir déjà poser les yeux sur elle avec une envie certaine, après tout c'est une femme très désirable qui plait à beaucoup d'hommes physiquement, j'en suis certain, et je fais parti de ces hommes oui. Elle me demande alors pourquoi ne lui ais-je jamais avoué, tout est une question de principes, je ne vis que par eux et elle me sort que je suis un homme bon, je souris la regardant « Merci Lilah mais faut remercie l'éducation de mes parents, ce sont leurs principes et leurs valeurs que je défend. » lui dis-je alors que je la vois se rapprocher, trop dangereusement et quelque part ça me gêne, pas parce que je ne la désire pas, au contraire mais peut-être pour sa réaction de tout à l'heure, c'est devenu bizarre d'un coup et elle le comprend surement venant se reculer, à une distance convenable. Je lui demande si elle me trouve mignon, après tout moi aussi je veux savoir et elle joue les mystérieuses, je lâche un petit rire « Fort probable ? Dois comprendre que tu ne sais pas, ou tu fais ça pour me taquiner ? » lui demandais-je la regardant, sourire aux lèvres et je viens me rapprocher « Parce que si c'est le cas, c'est pas gentil. » ajoutais-je, minimisant la distance entre nous.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)