Invité
est en ligne
Invité
drizzle and she was hurricane. ❞
Lukà & Lilah.
Je m'éloigne encore de lui, énervée, je vais me concentrer sur autre chose en regardant par la fenêtre. Ça énerve Lukà, oui bah désolée faut que ça passe et il devra s'habituer à ça, même si j'espère ne plus traverser ce sentiment. Je grogne dans mon coin, boude, les bras croisés contre ma poitrine, sans un mot. « Quand t'auras finis de bouder, on pourra passer une bonne soirée. » Ouais d'accord, je garde cet air dur sur mon visage, sourcils froncés et ne porte pas le moindre regard sur mon ai qui vient d'allumer la télé. Très bien, chacun de son côté, c'est mieux. Je devrais rentrer chez moi pour la peine, mais je n'en ai pas envie, j'ai envie de rester avec lui. Qu'est-ce que je peux être contradictoire parfois. je soupire et relâche mes bras le long de mon corps « Très bien, j'arrête » Je quitte mon coin pour m'avancer vers Lukà. Je le regarde à peine, mais je lui jette quand même de petits regards avant de venir m'installer à côté de lui. Je regarde la télévision, du football américain, je ne dis rien, car si je dis quoi que ce soit, je vais encore plus l'énerver. Je reste donc silencieuse, détournant mes yeux de la télé pour les poser une bonne fois pour toute sur Lukà afin de le dévisager, je ne bouge pas mon regard quitte à le mettre mal à l'aise.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)