Invité
est en ligne
Invité
drizzle and she was hurricane. ❞
Lukà & Lilah.
Il me retient toujours, sans me faire de mal non, mais je sais que je ne peux pas lui échapper, dans un sens ça m'agace, mais d'un autre, j'apprécie de le voir me retenir. Il me pose toutes ces questions et cela m'agace de plus en plus de le voir si ignorant face à la situation ou bien alors, il ne veut pas y croire ou plutôt, il ne peut pas croire en ma jalousie, c'est imprévu et une première. T'es aveugle Lukà? « Faut croire. » En effet. Je soupire et l'attrape de la même manière, par le poignet, pour le rapprocher de moi et planter mon regard dans le sien. J'avoue que je n'ai pas aimé, pas aimé le voir avec cette fille tout droit sortie de magazine, depuis quand il arrive à traîner avec ce genre de femme? « T'as pas aimée me voir avec elle ? » Je fronce les sourcils sans détacher mon regard du sien « Ne me force pas à le répéter deux fois » Il a très bien vu ce que je voulais dire et il l'a tout aussi bien compris. Non, je n'ai pas aimé le voir avec Aryana, je ne veux plus revoir ça, pas que je l'interdirais de quoi que ce soit bien que cela me démange, mais j'essayerais de ne plus à devoir croiser son chemin, même si cette fois fut un malencontreux hasard. « Pourtant je croyais que ça te dérangeait pas de me voir proche des femmes ? Pourquoi ne pas aimer maintenant ? » C'est vrai, cela ne me dérangeait pas, ou du moins, je ne me montrais pas quand c'était le cas. Trop de questions sur lesquelles je n'ai pas envie de m'étendre « Parce que les choses ont changées faut croire » Soupirai-je en baissant les yeux, relâchant son poignet, j'aime pas l'avouer et je le faisais en quelque sorte maintenant, quelque chose a changé et je ne serais peut-être pas toujours aussi capable de m'empêcher d'être jalouse.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)