Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething crazy ✦ Lukà - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

something crazy ✦ Lukà

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

Lukà & Lilah.

Il me retient toujours, sans me faire de mal non, mais je sais que je ne peux pas lui échapper, dans un sens ça m'agace, mais d'un autre, j'apprécie de le voir me retenir. Il me pose toutes ces questions et cela m'agace de plus en plus de le voir si ignorant face à la situation ou bien alors, il ne veut pas y croire ou plutôt, il ne peut pas croire en ma jalousie, c'est imprévu et une première. T'es aveugle Lukà? « Faut croire. » En effet. Je soupire et l'attrape de la même manière, par le poignet, pour le rapprocher de moi et planter mon regard dans le sien. J'avoue que je n'ai pas aimé, pas aimé le voir avec cette fille tout droit sortie de magazine, depuis quand il arrive à traîner avec ce genre de femme? « T'as pas aimée me voir avec elle ? » Je fronce les sourcils sans détacher mon regard du sien « Ne me force pas à le répéter deux fois » Il a très bien vu ce que je voulais dire et il l'a tout aussi bien compris. Non, je n'ai pas aimé le voir avec Aryana, je ne veux plus revoir ça, pas que je l'interdirais de quoi que ce soit bien que cela me démange, mais j'essayerais de ne plus à devoir croiser son chemin, même si cette fois fut un malencontreux hasard. « Pourtant je croyais que ça te dérangeait pas de me voir proche des femmes ? Pourquoi ne pas aimer maintenant ? » C'est vrai, cela ne me dérangeait pas, ou du moins, je ne me montrais pas quand c'était le cas. Trop de questions sur lesquelles je n'ai pas envie de m'étendre « Parce que les choses ont changées faut croire » Soupirai-je en baissant les yeux, relâchant son poignet, j'aime pas l'avouer et je le faisais en quelque sorte maintenant, quelque chose a changé et je ne serais peut-être pas toujours aussi capable de m'empêcher d'être jalouse.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
J ne la laisse pas partir, et je peux être le mec le plus adorable du monde, si j'ai un défaut bien chiant, c'est d'être borné et je ne lâcherait pas son poignet tant qu'elle ne m'aura pas dit ce que je veux savoir. Finalement après quelques minutes à rester dans le silence, elle entoure à son tour ses doigts autour de mon poignet et se rapproche de moi, fixant mon regard pour ouvrir ses lèvres et me dire qu'elle n'a pas aimée, juste avec ça j'ai compris directement que d'apprendre que j'ai déjeuner avec Aryana ou simplement que je sois proche d'une fille, ça ne lui a pas plu et donc qu'elle est jalouse, point. Alors que j'essaye de lui faire répéter, elle me met en garde et sans quitter son regard, je souris quand elle me dit de ne pas la faire répéter « Entendu. » elle avait comprit que j'avais saisis pourquoi elle avait réagit ainsi. Et maintenant j'essaye de savoir pourquoi elle est jalouse maintenant alors qu'avant elle s'en fichait presque que je sois proche d'autres femmes et elle me dit clairement que c'est surement parce que les choses ont changées, elle soupirait, baissait le regard et lâchait mon poignet, je faisais de même, après tout j'avais eu ce que je voulais. « Je vais arrêter de te questionner, je te remercie déjà d'avoir prit sur toi pour me dire ce que je voulais savoir Lili. » je souriais, repensant à ma tasse de café que j'avais entamer avant qu'elle ne débarque, je m'éloigne donc d'elle pour aller récupérer ma tasse « Tu veux boire quelque chose ou tu veux partir comme tu voulais le faire tout à l'heure ? » je voulais qu'elle reste, j'aime ça compagnie et de savoir que je puisse la rendre jalouse, ça veut dire quelque chose pour elle, j'en suis consciens, les choses ont changées oui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukà & Lilah.

Je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus, réaction bête, maintenant il veut comprendre le pourquoi du comment. Je soupire, car bon sang, je n'aime pas avouer avoir été transpercée par ce sentiment de jalousie. J'ai pas envie de paraître aussi faible, faible comme ces filles qui font une montagne d'un rien, ce n'est pas moi et pourtant, pourtant, j'ai débarqué en trombe chez lui parce que je n'arrivais pas à contenir ma jalousie de l'avoir vu déjeuner, draguer, cette fille. Je lui fais comprendre que je n'avais pas aimée, pas aimée de l'avoir vu avec, il a facilement compris ce que je voulais dire. « Je vais arrêter de te questionner, je te remercie déjà d'avoir prit sur toi pour me dire ce que je voulais savoir Lili. » Et voilà, il le sait, il l'a compris tout seul sans que je ne prononce réellement les mots, la jalousie s'était emparée de moi. J'avais relâchée son poignet, baissé les yeux, un peu honteuse de pouvoir éprouver ce genre de sensation, il faut croire qu'un petit quelque chose a changé depuis le temps que nous traînons ensemble « Tu veux boire quelque chose ou tu veux partir comme tu voulais le faire tout à l'heure ? » Je le suis du regard d'un léger non merci de la tête, j'ai déjà bu en café en me rendant chez lui, si j'en bois encore un, je vais péter un câble avec un trop plein de caféine dans le sang « Tu sors avec? » Demandai-je en me laissant tomber sur le canapé, je peux pas juste passer à un autre sujet, non? Il faut évidemment que je revienne dessus! Je veux juste savoir, voir ce qui se trame dans sa vie, apprendre, comprendre et putain que ça continue à me faire chier.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
Elle est donc jalouse, elle m'a dit clairement qu'elle n'avait pas aimée me voir avec Aryana et pour tout dire je ne comprenais pas sa réaction, elle n'a jamais montré le moindre signe avec moi alors oui je suis surpris mais au fond, content qu'elle ait cette réaction, ça veut dire que notre amitié compte pour elle et visiblement avec ce qu'elle me dit, plus qu'elle ne le pensait. Et je ne veux pas l'embêter plus longtemps avec mes questions alors j'arrête, la remerciant tout de même de m'avoir dit ce que j'avais voulu savoir, je m'éloignais d'elle pour prendre ma tasse à café, lui proposant de boire quelque chose mais elle ne voulait rien, c'était du moins ce que je comprenais par son signe de tête avant qu'elle n'aille s'asseoir dans le canapé. Alors que je prend une gorgée, elle me pose une question, me demander si je sortais avec Aryana et sincèrement je manque d'avaler de travers « Non.. non. Ce n'est pas parce que je déjeune avec une fille Lili que je sors avec. » lui disais-je, bon ok Aryana me plait vraiment beaucoup mais je ne suis pas avec elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukà & Lilah.

Oui oublions l'histoire, une réaction débile et incompréhensible de ma part, je veux pas en dire plus sur ce qui m'a pris. Il n'est peut-être pas si ignorant que ça, il comprend vite que j'avais été jalouse et je grimace rien qu'au fait de me dire que j'avais pu l'être. Il me propose de boire un petit quelque chose, mais je refus poliment d'un signe de la tête, je n'en ai pas besoin, j'ai bu assez de café comme ça, ça va me rendre encore plus agaçante qu'autre chose. Je m'assoie sur son canapé et malgré tout, je reviens à la charge avec cette Aryana, bon sang, je devrais mieux me mordre la langue que d'en reparler, mais j'ai besoin de savoir! Il est avec? Il se la fait? Ma question le surprend puisqu'il est à deux doigts de s'étouffer avec son café dès qu'il m'entend lui demander s'il sort avec « Non.. non. Ce n'est pas parce que je déjeune avec une fille Lili que je sors avec. » Je le comprends bien, mais il y avait quelque chose dans son regard quand il l'observait qui différenciait des autres filles avec qui il traîne « Je t'ai vu la dévorer du regard » Je le regarde à peine, je croise les bras contre ma poitrine en grimaçant. J'ai encore la même image dans la tête et je supporte pas la voir tourner encore et encore dans mon esprit.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
Je veux pas lui prendre la tête une seconde de plus, je vois très bien qu'elle a grimacé en m'avouant qu'elle avait été jalouse, enfin qu'elle n'avait pas aimée me voir avec Aryana et je voulais pas la souler avec ça alors j'arrêtais, passant à autre chose, profitant de sa compagnie. Elle allait s'installer dans le canapé refusant quelque chose à boire d'un signe de tête quand je lui proposais et alors que je venais de prendre une gorgée de café, j'ai cru que j'allais m'étouffer en l'entendant me demander si je sortais avec Aryana, visiblement elle ne veut pas parler d'autres choses et je la rassure, enfin j'essaye en lui disant que je ne sors pas avec mais elle ne veut pas s'en tenir à cette réponse. Visiblement elle n'a pas apprit que je déjeunais avec la poule le luxe, reprenons ses propos, mais elle a du me voir avec, voilà la raison, elle n'a pas aimée que je dévore Aryana du regard, je repose ma tasse sur la table et je reste debout devant elle « Comme j'ai déjà pu te dévorer du regard tu sais. » dis-je petit sourire aux lèvres, Lilah est très jolie, elle me plait beaucoup oui comme Aryana me plait beaucoup, même si avec elle j'ai succombé à la fin de notre premier vrai rendez-vous mais Lilah n'est pas obligé de le savoir. « Aryana est adorable sérieusement, très jolie et je suis célibataire, j'ai le droit de la dévorer des yeux non ? » j'aurais peut-être pu éviter de dire ça, elle vient de m'avouer qu'elle est jalouse et j'envenime les choses avec ce que je viens de dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukà & Lilah.

Je suis la première à dire que je ne veux pas en parler, que je préfère changer de sujet et pourtant, je suis la première à revenir dessus. Me mordre la langue pour me taire serait probablement une meilleure idée, mais j'ouvre quand même la bouche pour 'exprimer. Je l'ai surpris, maintenant il le comprend, je l'ai vu avec Aryana, je l'ai vu la dévorer des yeux comme un mec sous son charme. Rien qu'avec ça, j'ai envie de vomir. « Comme j'ai déjà pu te dévorer du regard tu sais. » Je relève tout de suite mes yeux vers lui, surprise. Première fois qu'il avoue ce genre de choses et il faut dire, que je ne m'en suis pas toujours rendu compte non plus. « Aryana est adorable sérieusement, très jolie et je suis célibataire, j'ai le droit de la dévorer des yeux non ? » D'accord, là, il aurait mieux fait de ne rien dire. Je fronce les sourcils, je n'aime pas l'entendre me dire ça, mais en même temps, il a raison « La prochaine fois, tais-toi! » Je me redresse rapidement pour lui faire face, la colère monte en moi et je le pousse vivement hors de mon chemin « Tu as raison, va la sauter en même temps! » J'y crois pas, il suffit d'une phrase comme ça pour que je parte en vrille et m'énerve après lui comme jamais auparavant. La jalousie, c'est une merde.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
J'ai pas insister pour reparler de ça mais faut croire que c'était plus fort qu'elle ne tenir sa bouche fermée sur ce sujet, quelques minutes après avoir prit place sur le canapé, elle me demande si je sors avec Aryana puis elle ne peut pas s'en tenir à ce que je lui dis, je l'ai rassuré pourtant en lui disant que je ne sortais pas avec mais non, à croire que sa curiosité veut vraiment tout savoir, elle nous a littéralement vu ce midi, elle m'a vu lui lancé des regards charmeurs, après tout je suis comme ça avec une fille qui me plait et je l'avoue à Lilah, que ça m'est arrivé de lui lancé le même style de regard que j'ai pu avoir ce midi avec Aryana. Elle semble surprise, en même temps je ne lui ai jamais avouer, je me dis comme elle m'a avouer sa jalousie, je peux lui avouer ça. Et là j'aurais peut-être dû me taire, c'était les paroles de trop, son air s'est refroidi, elle a froncée les sourcils et m'a demandé de ravaler ma langue la prochaine fois, je suis d'accord oui mais pas d'accord sur le ton qu'elle emploi, de la colère te de la froideur, elle se lève même pour passer à côté de moi me poussant légèrement au passage sortant des propos déplacés « Non mais arrête Lilah. Ce n'était qu'un déjeuner avec une fille, rien de plus, oui d'accord je lui ai lancé des regards et alors ? Je te signale que ça ne t'as jamais gêné quand j'en lançais avant et là, visiblement tu désapprouves. » elle me tourne le dos, proche de la fenêtre à scruter l'extérieur, elle ne dit pas un mot « J'ai compris que tu étais jalouse d'accord mais c'est pas une raison pour être froide avec moi. » lui disais-je, m'asseyant sur le canapé, reprenant ma tasse de café, la fixant, enfin plutôt son dos, j'attends une réponse de sa part.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukà & Lilah.

C'est ma faute, c'est moi qui reviens dessus, mais non, je n'ai pas appris à fermer ma bouche et il le sait très bien depuis le temps qu'il me connaît. Je m'énerve, je me dresse du canapé et le pousse hors de mon passage, j'ai envie d'exploser, mais je me retiens, j'essaye en tout cas. Je me dirige vers la fenêtre afin d'observer la rue en bas, l'horizon. « Non mais arrête Lilah. Ce n'était qu'un déjeuner avec une fille, rien de plus, oui d'accord je lui ai lancé des regards et alors ? Je te signale que ça ne t'as jamais gêné quand j'en lançais avant et là, visiblement tu désapprouves. »C'est sûr, il n'a fait que déjeuner, mais le voir sous son charme, c'est une image que je n'aime pas. « J'ai compris que tu étais jalouse d'accord mais c'est pas une raison pour être froide avec moi. » Je ne le regarde pas, je grogne dans mon coin, les bras croisés contre ma poitrine, je boude en observant le paysage. Je bouillonne toujours autant, j'essaye de ne pas me laisser emporter, tout simplement, mais c'est un peu compliqué, je ne sais pas toujours me contrôler, parfois je m'emballe plus que ça, je suis stupéfaite de voir que j'arrive à rester dans mon coin au lieu de lui en faire voir de toutes les couleurs « Je n'approuve pas » Beh voyons, comme si j'avais mon mot à dire. Je n'ai rien à dire, mais je me permets quand même.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
C'est elle qui cherche là, à remettre ce sujet sur le tapis, j'ai rien demandé vu que je lui ai même dis que j'arrêtais avec mes question mais visiblement elle cherche le conflit, pourtant elle est jalouse, elle devrait arrêter mais non, elle continue et fallait évidemment qu'elle s'énerve. Elle s'est levée, me poussant au passage en passant à côté de moi pour se rendre à la fenêtre et rester aussi muette qu'une carpe croisant les bras contre sa poitrine, moi je soufflais, je commençais à en avoir marre sans mentir et je lui faisais comprendre que même si elle désapprouvais, elle n'avait pas besoin de réagir comme ça. Je m'asseyais dans le canapé, la fixant, attendant une réponse de sa part et quand elle ouvrait es lèvres, c'était pour une fois de plus me dire qu'elle n'approuvait pas, je finissais mon café reposant la tasse sur la table basse avant de m'exprimer « Oui j'ai compris c'est bon. » je suis patient mais là, la voir bouder, grogner discrètement ou tout ce qu'elle veut pour me faire comprendre qu'elle est jalouse, ça commence à me soûler. Je vais pas dire un mot de plus parce que j'en ai marre, alors j'allume la télé, tombant sur un match de football américain « Quand t'auras finis de bouder, on pourra passer une bonne soirée. » lui dis-je simplement, fixant ensuite l'écran de la télé. Je n'aurais pas penser qu'elle puisse être jalouse vis-à-vis de moi, ça fait un moment qu'on se fréquente, et jamais elle ne m'a fait cette crise qu'elle me fait ce soir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)