Invité
est en ligne
Invité
drizzle and she was hurricane. ❞
Lukà & Lilah.
Un grand café à emporter dans la main, j'arrivais pas à me sortir cette image de la tête. C'est quoi ce délire au juste? Je rumine dans mon coin, t'entant de m'empêcher de prendre le chemin de son appartement, mais c'est trop tard, mes pieds m'y guides déjà. J'ai cette image, ces questions qui me tournent encore et encore dans la tête. D'habitude, je ne le vois pas faire, donc tout va bien, mais cette fois est bien différente des autres. J'arrête pas d'y penser et honnêtement, ça commence à me saouler. Je monte jusqu'à son étage, frappe direct à sa porte et sonne même à celle-ci pour l'obliger à se bouger et venir m'ouvrir de suite. Il est peut-être accompagné, je ne l'espère pas. La porte s'ouvre et j'entre sans attendre d'y être invitée. « Je te dérange? » Directement, je regarde autour de moi comme si je cherchais la femme qui se cacherait dans un coin de la pièce. Pas de bonjour, ni de ça va. J'avais besoin de voir de mes propres yeux quelques choses et le fait de ne rien voir, pour le moment en tout cas, me rassure un peu, mais pas tant que ça non plus.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)