Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething crazy ✦ Lukà
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

something crazy ✦ Lukà

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

Lukà & Lilah.

Un grand café à emporter dans la main, j'arrivais pas à me sortir cette image de la tête. C'est quoi ce délire au juste? Je rumine dans mon coin, t'entant de m'empêcher de prendre le chemin de son appartement, mais c'est trop tard, mes pieds m'y guides déjà. J'ai cette image, ces questions qui me tournent encore et encore dans la tête. D'habitude, je ne le vois pas faire, donc tout va bien, mais cette fois est bien différente des autres. J'arrête pas d'y penser et honnêtement, ça commence à me saouler. Je monte jusqu'à son étage, frappe direct à sa porte et sonne même à celle-ci pour l'obliger à se bouger et venir m'ouvrir de suite. Il est peut-être accompagné, je ne l'espère pas. La porte s'ouvre et j'entre sans attendre d'y être invitée. « Je te dérange? » Directement, je regarde autour de moi comme si je cherchais la femme qui se cacherait dans un coin de la pièce. Pas de bonjour, ni de ça va. J'avais besoin de voir de mes propres yeux quelques choses et le fait de ne rien voir, pour le moment en tout cas, me rassure un peu, mais pas tant que ça non plus.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
J'étais à la fenêtre du salon, à fumer ma cigarette avec une tasse à café dans la main, je venais de finir ma journée de cours, elle fut intensive oui mais bon je peux dire que malgré toutes ces heures passées à être aussi attentif que possible, j'ai eu ma pause quand j'ai déjeuné ce midi avec Aryana, ces deux heures de libre juste avec elle étaient les plus belles de ma journée chargée. Je pensais à elle oui, elle m'embrouille la tête comme j'ai pu être perturbé quand mon ex à fait son grand retour après deux ans çà ne plus donner signe de vie. Alors que je viens de jeter mon mégot de cigarette à l'extérieur, j'entends frapper à la porte, frapper et sonner, je fronce légèrement les sourcils, qui que ce soit il veut que je vienne vite ouvrir alors je ferme la feêtre et pose ma tasse sur la tablle basse avant d'aller ouvrir et Lilah débarque sans même un bonjour, entrant comme si c'était chez elle, me demandant si elle me dérangeait « Non mais tu pourrais au moins attendre que je t'invites à entrer tu crois pas ? Juste question de politesse. » lui dis-je refermant la porte de mon appartement, elle semblait préoccupée, je la voyais zieuter chaque pièces visibles de l'appartement comme si elle s'était attendu à ce que je sois occupé « T'as quoi à t'agiter comme ça, à regarder l'appartement, tu cherches quelqu'un ? » ajoutais-je, curieux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukà & Lilah.

Ma main tape frénétiquement contre cette porte, j'appuie à de nombreuses reprises contre cette sonnette, montrant ainsi bien mon impatience. Difficile de me reconnaître dans ce genre de situation. J'entre sans même attendre qu'il m'y invite, alors que d'habitude, je ne me permets pas de faire irruption ainsi chez lui, mais honnêtement, à cet instant, je m'en fous. « Non mais tu pourrais au moins attendre que je t'invites à entrer tu crois pas ? Juste question de politesse. » Bien entendu, j'aurais dû m'attendre à une remarque de sa part, je le jauge du regard, petit haussement des épaules « Pourquoi? Tu comptais me laisser sur le palier? » Comme si je pouvais facilement me passer de la moindre politesse avec lui, mais c'est que quelque chose me turlupine. Je regarde partout autour de moi « T'as quoi à t'agiter comme ça, à regarder l'appartement, tu cherches quelqu'un ? » Vive la discrétion, mais je ne cherchais pas à l'être, je voulais juste voir de mes propres yeux, comprendre une chose « Oui, la poule de luxe avec qui t'as déjeuné ce midi » C'est dit, je ne passe pas par quatre chemins, c'était qui cette fille? Je ne l'ai encore jamais vue avec lui et là, en passant par là, il discutait avec elle, riait même tout en lui lançant ces regards charmeurs que je connais bien pour l'avoir déjà vu draguer.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
C'est comme si on m'harcelait à la porte de m'appartement, j'entends toquer puis dans la seconde suivante sonner, et pas qu'une fois, non à répétition jusqu'à ce que je vienne ouvrir. Une fois que je viens d'ouvrir, c'est Lilah qui se trouve dans l'encadrement de la porte et elle ne reste pas immobile non, elle entre, faisant comme chez elle, manquant les simples formules de politesse qu'elle a toujours eu avec moi, mais cette fois non, elle passe au-dessus, comme si pour elle ce n'était qu'un détail. Je refermais donc la porte lui faisant remarquer son manque de politesse et elle osait me répondre avec un ton froid, je grimaçais légèrement lui répondant à mon tour « Euh non.. mais t'as toujours été polie donc je vois pas pourquoi ça changerai c'est tout. » lui fis-je savoir avant de la voir zieuter les pièces visibles de l'appartement, presque avec une attention méticuleuse, comme si elle s'attendait à ce que j'ai de la visite. Ma curiosité déborde sur mes lèvres, je lui demande donc pourquoi elle réagit ainsi et elle ne tourne pas autour du pot, elle va directement à l'essentiel me reprochant presque d'avoir été accompagnée d'une poule de luxe ce midi, elle parle d'Aryana et je ne comprend vraiment pas pourquoi elle réagit ainsi « Aryana ? Et bien sois heureuse d'apprendre qu'elle n'est pas là. » dis-je m'avançant vers elle, croisant les bras « Mais je ne vois pas l'utilité de ce ton froid et presque hautain que tu as pris, j'ai le droit de déjeuner avec qui je veux tout de même non ? » lui demandais-je, je serais e plus grand débile de la terre si ça ne voyait pas que derrière tout ça, se cachait de la jalousie venant de sa part.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukà & Lilah.

Je ne peux pas me calmer, je tape contre cette porte et sonne sans pouvoir cesser mes mouvements. Je n'ai jamais été ainsi, enfin ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée envahie par ce sentiment désagréable, oui je n'aime pas ça, qu'est-ce que c'est exactement? Je ne sais pas ou je crois savoir, mais j'enterre l'idée. Il m'ouvre, j'entre et commence à regarder un peu partout dans son appartement, à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un plutôt. Oui, c'est vrai, j'ai perdu mes bonnes manières, mais cela m'était égal, là, tout de suite. Finalement, je ne tourne pas autour du pot et lui demande cash où se trouve sa poule de luxe. Je l'avais aperçu avec cette fille, magnifique qui plus est! A s'imaginer que je préfère le voir traîner qu'avec des moches. Une chose impossible. « Aryana ? Et bien sois heureuse d'apprendre qu'elle n'est pas là. » Je relâche mes épaules, apparemment soulagée par la nouvelle, un sourire né à la commissure de mes lèvres prouvant ainsi ma pleine satisfaction. Bras croisés, je le vois avancer en ma direction « Mais je ne vois pas l'utilité de ce ton froid et presque hautain que tu as pris, j'ai le droit de déjeuner avec qui je veux tout de même non ? » Non. Je le l'observe des pieds à la tête, mais je ne vais pas lui dire quand même que ça m'avait déplu! Ma réaction prouve d'elle-même que j'avais pas aimé ça « C'était simplement pour me renseigner » A d'autres, je n'aurais pas réagi pareillement si c'était juste à titre informatif! Je balance d'une main légère mes cheveux bruns en arrière « Bien, bonne soirée » Quoi? Je vais partir comme ça? Et bien oui, je vais pas m'aventurer à des explications plus poussées en sachant que Lukà serait capable de me demander de me demander d'être sincère. Je passe à côté de lui en lui frôlant le bras pour repartir vers la sortie.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
Je suis calme et patient mais pourtant qu'on martèle de la sorte la sonnette de mon appartement, ça a la don de m'énerver oui. Je vais ouvrir et c'est Lilah, je suis content de la voir oui mais elle ne semble pas comme d'habitude et en effet, elle entre sans les formules de politesse, ne prenant même pas la peine non plus d'attendre que je l'invite à entrer, ses manières lui passe au-dessus et c'est pas son genre, je mentirais si je disais que rien ne cloche actuellement. Elle n'arrête pas de scruter l'appartement et finalement quand je lui demande le pourquoi du comment, elle me fait presque le reproche d'avoir déjeuner avec une fille, Aryana qui plus est et qu'elle ne se gêne pas pour appeler "poule de luxe". Je suis clair direct, lui disant que je suis seul et je vois tout de même son air anxieux et légèrement remonté pour disparaître et laisser apparaître un sourire sur ses lèvres ressorti de ce magnifique rouge à lèvres au passage. Mais je n'en reste pas là non, je veux comprendre sa réaction et elle évite le sujet, me disant que c'était juste pour se renseigner mais je suis pas dupe, je suis intelligent et c'est clairement pas la réponse réelle qu'elle me sort, elle à dit ça pour couper court au sujet et elle se permet de me souhaiter une bonne soirée, bon je devrais être content, ses manières reviennent mais non, elle part pas comme ça, si facilement « Attends deux minutes. » lui dis-je lui attrapant le poignet pour qu'elle se stoppe dans sa marche apparemment décidée quand elle passe à côté de moi, pour retourner vers la porte de mon appartement « Crois pas que je vais te laisser partir sans une explication, t'agis jamais comme ça avec moi. Aryana t'as fais quelque chose dont je ne suis pas au courant ? » Où c'était de me voir avec, mais là c'était de la jalousie et non, elle n'a jamais montré le moindre signe de jalousie avec moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukà & Lilah.

J'observe, mais ne vois rien, il me confirme le fait d'être seul ce soir. Le soulagement se lit sur mon visage, j'adopte une posture bien plus décontractée qu'à mon arrivée. Quand il me demande ce qui se passe, je sors la bonne excuse que je ne faisais que me renseigner, une simple curiosité, même moi je n'y croirais pas, je me connais meilleure menteuse que ça pourtant, ce soir j'ai perdue cette faculté à duper mon interlocuteur. Je lui souhaite une bonne soirée, parce que je sais ce qui m'attend et je préfère couper court tout de suite en fuyant son appartement. Je passe à son côté, mais il ne l'attend pas de la même façon que moi. Ses doigts entourent mon poignet, je sens un pic de tension monter « Attends deux minutes. » Toujours dos à lui, je grimace, lâchant un merde inaudible. J'avais beaucoup trop d'espoir pour le voir abandonner comme moi la conversation « Crois pas que je vais te laisser partir sans une explication, t'agis jamais comme ça avec moi. Aryana t'as fais quelque chose dont je ne suis pas au courant ? » Je tourne doucement vers lui, mon regard croise le sien, je plisse le nez « Non... je ne la connais même pas.. » Et là j'essaye de fuir à nouveau, mais ses doigts encerclent toujours mon poignet, il fait pression contre pour me retenir à nouveau, j'ose pas avouer cette nouvelle jalousie, peut-être que passagère espérons. J'affronte à nouveau son regard, sans rien dire de plus, me contentant à nouveau de hausser les épaules pour dire que je ne savais pas quoi dire de plus.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
Elle n'est pas comme d'habitude non , quelque chose cloche et ça se voit et elle ne tarde pas à me faire comprendre la raison de son comportement, Aryana. Visiblement elle a été mise au courant que j'ai déjeuné avec elle ce midi, je vois pas ce qu'il y a de mal à faire ça ? Et quand je lui dis que la belle blonde n'est pas là, elle change du tout au tout, relâchant cet air presque crispé et elle sourit. Evidemment j'essaye de savoir pourquoi mais elle ne veut rien me dire, préférant me mentir trouvant le prétexte qu'elle n'a fait ça que pour se renseigner, mais elle ne m'aura pas, pas moi, elle peut avoir qui elle veut et dieu sait qu'elle en est capable de très bien mentir mais là, je ne marche pas. Alors qu'elle retrouve ses manières pour me souhaiter une bonne soirée et qu'elle s'apprête à prendre le chemin retour pour quitter mon appartement, visiblement elle ne veut pas se confronter une seconde de plus à ce que je pourrais lui demander mais je m'en fiche, je lui attrape donc le poignet quand elle passe à côté de moi lui disant d'attendre et alors qu'elle ne s'est toujours pas retournée, je lui demande quel est le problème et là elle me fait face. Ses yeux viennent sur les miens et elle m'avoue ne pas connaitre du tout Aryana alors là je comprend vraiment pas, et ça peut se voir sur mon visage, je tire une tête d'incompréhension « Si tu ne la connais pas, pourquoi réagir comme ça ? » Elle va me sortir un "je ne sais pas" ? J'espère pas, je veux savoir parce que c'est la première fois qu'elle réagit comme ça « J'ai fais quelque chose de mal alors ? » ajoutais-je en question, curieux vraiment de savoir même si au fond de moi je supposais que c'était la simple réaction qui suit la jalousie mais elle n'a jamais été jalouse enfin, elle ne me la montrer, pourquoi aujourd'hui ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukà & Lilah.

Laisse-moi partir Lukà! Mais non, il m'attrape le poignet et ne le lâche pas, comme s'il soupçonnait déjà le fait que j'allais m'enfuir à nouveau, il a vu juste étant donné que je tente une nouvelle évasion quelques temps après, mais il me tient bien fermement le poignet pour ne pas me laisser faire. Je suppose qu'il ne me lâchera pas, pas tant que je lui explique clairement ma réaction. Il est fou! Il sait comment je suis, je n'avoue rien aussi facilement! J'avoue quand même ne pas connaître cette Aryana et n'avoir rien contre elle, hormis le fait qu'elle soit d'une beauté époustouflante et surtout et le plus important de tout, qu'elle fricote avec Lukà. MON Lukà, oui, car d'une certaine façon, je me le suis toujours appropriée, amicalement... enfin c'est ce que je crois, mais ma réaction de ce soir me perturbe tout autant que lui. Le genre de réaction incontrôlable et face à laquelle je me sens bête au final « Si tu ne la connais pas, pourquoi réagir comme ça ? » Silence, je me mords la langue pour ne rien dire, je hausse les épaules qu'il peut facilement prendre pour un "je ne sais pas" et il devra faire avec, je resterais muette comme une tombe. Le truc qui peut forcément agacer, mais je suis ainsi. « J'ai fais quelque chose de mal alors ? » Bon d'accord, là ça m'énerve qu'il n'y comprenne rien. En même temps, c'est une réaction de ma part à laquelle il n'est tellement pas habitué qu'il ne s'y attend forcément pas... moi non plus, croyez-moi « T'es si aveugle que ça? » Lui demandais-je en plantant mon regard dans le sien. C'est bien les mecs, faudrait que j'ai un grand panneau lumineux au-dessus de ma tête signalant "Attention, jalouse". Bien, tentons une autre manière. J'entoure à mon tour son poignet de mes doigts et le ramène rapidement vers moi, mon corps contre le sien, mon visage face au sien, mes pupilles ne lâchent pas la sienne, comme pour lui prouver que je me montrerais sincère à cet instant « Je n'ai pas aimé... » Je n'en dis pas plus, mais là encore je suis sûre que je vais devoir de faire des phrases complètes pour exprimer ce que je veux dire. Je n'ai pas appréciée le voir avec cette fille, pourtant, ça ne me dérange pas d'habitude quand je le vois avec n'importe laquelle, mais cette fois, ce n'est pas bien passé.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

something crazy.
feat. Lilah Errington
Je lui encercle le poignet, sans trop forte pression mais juste dans l'attention de la retenir parce qu'elle était décidée à quitter l'appartement mais je ne l'entends pas de cette oreille. Je veux savoir, vraiment et je ne veux pas la laisser s'en tirer de la sorte, pourtant je la connais, ça fait un moment qu'on se côtoie et je sais qu'elle n'avoue presque jamais rien mais ce soir elle va devoir prendre sur elle et sortir des mots de ses magnifiques lèvres pour s'expliquer. Bon oui au fond j'ai un doute, une supposition, sa réaction est surement du à un excès de jalousie mais elle ne l'a jamais montrée. Alors que je la questionne, je finis par lui demander si c'est moi qui a fait quelque chose de mal vu qu'elle est toujours décidée à rester dans le silence et là elle ouvre ses lèvres pour me faire comprendre que je suis légèrement niait sur les bords pour n'avoir rien vu, et mes doutes se confirme presque « Faut croire. » lui dis-je, juste pour qu'elle m'avoue même si je sais très bien maintenant à quoi m'attendre. Et là, à son tour ses doigts encercle mon poignet et elle me rapproche d'elle, fixant mon regard, ne le quittant pas une seule seconde et elle m'avoue enfin qu'elle n'a pas aimée me voir avec Aryana, elle est jalouse et la connaissant, ce n'est pas rien. « T'as pas aimée me voir avec elle ? » je continuais dans cette lancée faisant comme si je ne savais toujours pas de quoi elle parlait « Pourtant je croyais que ça te dérangeait pas de me voir proche des femmes ? Pourquoi ne pas aimer maintenant ? » je veux qu'elle s'explique, ce n'est pas pour l'embêter mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle éprouve de la jalousie pour moi, est-ce que ça veut dire qu'elle ne me trouve pas indiférent ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)