Invité
est en ligne
Invité
Qui dit exams, dit révisions non ?
— with Isaac
— with Isaac
18 avril. Il vint me remercier pour la boisson, ce qui me fit esquisser un sourire car cela m'avait fait plaisir d'aller lui chercher surtout que j'en voulais une aussi. Puis je vins lui proposer qu'on se remette à nos révisions pour tenter d'en finir au plus vite pour aujourd'hui du moins car je sais qu'en histoire, si tu révises pas un peu tous les jours, t'es cuite pour l'examen, tu te rappelles plus des dates à retenir. Il semblait partant pour cette idée alors je vins regarder ce qui nous restait et je me demandais s'il avait un thème dans ses cours relatif sur la guerre de Sécession aux Etats Unis. je me souviens avoir vaguement ce thème quand j'étais encore dans la communauté alors pour ma part je sens que je vais aimer le réviser mais je vins répondre à Isaac.
Parfait alors as tu un cours à revoir relatif à la guerre de Sécession ?
Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et venant boire à nouveau ma boisson. Après tout, je venais de lui proposer un thème de révision et je me devais d'attendre sa réponse tout bêtement.
Parfait alors as tu un cours à revoir relatif à la guerre de Sécession ?
Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et venant boire à nouveau ma boisson. Après tout, je venais de lui proposer un thème de révision et je me devais d'attendre sa réponse tout bêtement.
© SEAWOLF.
(Invité)