Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC + Qui dit exams, dit révisions non ? - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ISAAC + Qui dit exams, dit révisions non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit exams, dit révisions non ?
— with Isaac

18 avril. Il vint me remercier pour la boisson, ce qui me fit esquisser un sourire car cela m'avait fait plaisir d'aller lui chercher surtout que j'en voulais une aussi. Puis je vins lui proposer qu'on se remette à nos révisions pour tenter d'en finir au plus vite pour aujourd'hui du moins car je sais qu'en histoire, si tu révises pas un peu tous les jours, t'es cuite pour l'examen, tu te rappelles plus des dates à retenir. Il semblait partant pour cette idée alors je vins regarder ce qui nous restait et je me demandais s'il avait un thème dans ses cours relatif sur la guerre de Sécession aux Etats Unis. je me souviens avoir vaguement ce thème quand j'étais encore dans la communauté alors pour ma part je sens que je vais aimer le réviser mais je vins répondre à Isaac.

Parfait alors as tu un cours à revoir relatif à la guerre de Sécession ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et venant boire à nouveau ma boisson. Après tout, je venais de lui proposer un thème de révision et je me devais d'attendre sa réponse tout bêtement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une pause lui fera le plus grand bien mais avant tout ça, il faut continuer les révisions. Du moins, les terminer. Pour le programme de cette journée. À la question de la jeune femme, il réfléchir et regarde es fiches mais il fit alors un non de la tête, pour lui répondre. Je ne pense pas ou alors, je n'ai pas apporté les fiches. Il ne sait même plus ! Et si, ça lui arrivait le jour des examens ? Qu'il ne se souvient plus de la réponse ? Olala. Respire, Isaac. Bien qu'au fil des minutes, tout deux continuent de réviser autant qu'ils peuvent et tentant de trouver un sujet commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit exams, dit révisions non ?
— with Isaac

18 avril. Les pauses servent à s'aérer l'esprit et j'en prenais de plus en plus conscience depuis le début de mes études car avec les examens et tout, on a vite la tête comme un chou fleur, voilà donc pourquoi j'avais proposé et demandé à Isaac s'il voulait faire une pause et ce qu'il voulait à boire avant de revenir près de lui pour reprendre nos révisions là où on en étaient arrêtés, sauf que j'avais envie de voir un autre thème alors je vins comme lui poser une colle comme dirait mon prof d'histoire puisqu'il ne se souvenait plus s'il avait étudié ce thème. Après tout, c'est possible qu'un thème ne soit pas lié avec l'histoire en droit aussi non ? Alors je vins lui répondre.

Ok pas de souci t'en fais pas. Au pire regarde sur mes cours, lui dis je en lui tendant mon cours avant de reprendre. Alors ça te parle ou pas ? Sinon on a qu'à aller au musée ou ailleurs pour s'aérer l'esprit non ?

Peut être qu'on avait fait trop de révisions pour aujourd'hui et que notre cerveau n'en pouvait tout simplement plus aussi ? Enfin quoiqu'il en soit, je le voyais stresser à l'idée que ce genre de trou de mémoire puisse lui arriver le jour de l'examen alors que je ne voulais pas le stresser pour si peu. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)