Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC + Qui dit exams, dit révisions non ? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ISAAC + Qui dit exams, dit révisions non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit exams, dit révisions non ?
— with Isaac

18 avril. Le ballet des questions pour réviser chacun notre tour fusait et cela en était presque comique par moment mais entre deux questions, on trouvait toujours le temps de parler de visiter des musées, chose que le temps nous a manqué à tous les deux apparemment. Non pas que j'étais submergée de travail avec les cours mais entre les cours, mon boulot au Starbucks et cette vie dont tout est nouveau encore et même après 5 ans pour moi, visiter un musée me fait un peu peur je dois l'avouer. Alors quand je vins le proposer à Isaac et qu'il semblait partant, cela me fit plus que plaisir car c'est quelqu'un que j'apprécie. Alors je vins lui répondre.

Oui on se le trouvera un jour le temps pour en faire alors.

Mais pour l'heure, les révisions étaient loin d'être finies, même si on avançait assez bien tous les deux en fait. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et regardant mon cours à la recherche d'une prochaine question. Pas besoin de réviser ma littérature, cela coule de source avec moi, seul l'histoire et ses dates me sont assez compliqués à tout retenir.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête, pour confirmer ses paroles. Oui, tout deux trouveront le temps pour aller visiter un des musées de la ville. Mais, avant tout, c'est l'heure des révisions. Un petit jeu s'installe de questions et réponses. Entre leur deux matières. Cela aide à mieux comprendre, à réviser et tout deux continuèrent sur cette lancée. Jusqu'à un point où la pause est nécessaire. Oui, c'est important de faire une pause. Isaac s'étire alors, un peu. J'ai vraiment hâte la fin des examens ! dit-il amusé mais ouais, il a hâte quand même... C'est long, et c'est dur et... Non, il veut en terminer sur ces révisions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Isaac

18 avril. Le ballet des questions se poursuit jusqu'au point où la pause se fit sentir alors je le vis s'étirer de tout son corps et venir dire qu'il avait hâte que les examens se terminent. A qui le dit il ? J'ai hâte aussi d'être en vacances et ne plus me prendre la tête à réussir à avoir de bonnes notes pour me permettre de garder ma bourse et ce malgré le fait que je ne suis qu'en 5e année mais aussi que j'en ai encore pour deux ans d'études au moins parce que je compte bien poursuivre loin afin de me donner des chances de trouver un bon boulot plus tard. J'ai même envie de penser à reprendre mon manuscrit commencé à mes débuts à Harvard mais vais je trouver le temps ? Il le faut si je veux réussir à montrer qu'une ancienne amish peut facilement s'adapter à la vie réelle. Alors je vins lui répondre.

Oui moi aussi je t'avoue que j'en ai un peu marre, vins je lui dire l'air amusée avant de reprendre. Tu comptes devenir avocat toi plus tard du coup ?

Une simple question sur le métier qu'il veut faire plus tard et vu qu'il est en droit, cela me semble logique que ce soit pour être avocat mais je peux me tromper. Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des questions et des réponses, puis quelques regards sur ses cours. Et une pause se fit enfin sentir. Oui, il a hâte de terminer les révisons, et enfin l'examen. Ne plus en entendre parler. Le bonheur. Franchement à force, il languit la fin des examens, qu'il l'ait ou non. Un sourire amusé s'affiche sur son visage avant de reprendre la parole. Une pause ? demande-t-il avant d'entendre sa question. Ah question, à laquelle il ne trouve plus vraiment de réponse. Du moins, pour le moment. Il y a quelques mois, je t'aurais dit oui mais maintenant, je ne sais pas. Je verrais bien, ce que je ferais après l'obtention du diplôme. C'est déjà ça le plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Isaac

18 avril. Une sorte de questions/réponses s'était installé entre moi et mon partner de révisions sur le thème de l'esclavage. Un sujet qu'on a un peu tous les deux dans nos cours respectifs donc c'était parfait pour débuter ses révisions sauf qu'après presque une heure, je commençais à en avoir marre et je vis que lui aussi puisqu'il vint me proposer une pause. Comment refuser après tout ? Je vins donc acquiescer en venant lui demander s'il comptait devenir avocat et en fait il ne savait pas, il était un peu comme moi à l'exception que j'avais encore quelques années devant moi pour me décider contrairement à lui. Alors je vins lui répondre.

Je veux bien ouais parce que l'esclavage te bourre le crâne, n'est ce pas ?, vins je lui répondre avant de reprendre. Oh d'accord, un peu comme moi qui hésite entre soit faire un métier dans les livres ou soit prof d'histoire peut être. Tu veux à boire ou pas ?

Je vins donc lui rendre son sourire, tout en me levant de ma chaise, attendant sa réponse afin d'aller me chercher une boisson au distributeur de la bibliothèque. Après tout, il faisait chaud ici alors si on fait une pause, autant boire quelque chose non ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pause se fit sentir. Et il en a grandement besoin, tout comme la jeune femme, certainement. Donc, il propose et il eut un sourire amusé, à ses paroles, tout en hochant vivement la tête. Il s'étire alors les bras et se mit, mieux, sur sa chaise. C'est ensuite qu'il lui avoue qu'il ne sait pas encore ce qu'il fera l'an prochain. Devenir avocat, continuer la psychologie ou... il ne sait pas. Pour le moment, il ne veut pas trouver de réponse à cette question. Il te reste quelques années encore ou c'est terminé après l'examen ? demande-t-il pour être certain avant de reprendre la parole. Un soda, s'il te plait. Si ça peut lui redonner un peu la forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Isaac

18 avril. Les pauses quand tu es étudiant c'est sacré, surtout en période de révisions et autant dire que je commence à le comprendre depuis 5 années que je suis étudiante sur le campus. Voilà pourquoi après une bonne heure facile à se poser des questions sur le sujet de l'esclavage, la pause se faisait vraiment sentir autant pour lui que pour moi. Mais avant je venais de lui demander ce qu'il comptait faire plus tard mais il hésitait, comme moi en fait. Il vint me demander à son tour s'il me restait un peu de temps devant moi ou pas trop après l'examen et par chance pour moi, il me reste encore quelques années avant l'examen final, peut être deux ou trois années de répit avant de me décider. Il me fit également savoir qu'il voulait bien un soda alors je ne mis pas longtemps avant de revenir avec deux sodas, un pour lui et un pour moi avant de venir lui répondre.

Et voilà pour monsieur, vins je lui tendre sa canette, tout en reprenant. Et sinon pour te répondre, j'en ai encore pour deux ou trois ans avant de pouvoir me décider réellement donc j'ai pas trop à me plaindre. J'espère que tu sauras quoi faire si t'as ton exam toi en tout cas ?

C'était sincère, j'espérais réellement qu'il ait son examen -ce dont je ne doute pas vu qu'on révise ensemble sans vouloir me vanter- et surtout qu'il fasse le métier de ses rêves car ce n'est pas ça la finalité de tout être humain, de faire le métier qui nous plait ? Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et buvant une gorgée de mon soda.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis que la jeune femme part chercher les boissons, Isaac fit un peu de rangement sur la table. Entre les fiches qui ont déjà été utilisés et d'autres non. Et franchement, ils en ont fait un paquet, du moins pour sa matière. C'est fou comme ça passe à une vive allure. Mais tant mieux, ce n'est que bénéfique. Et il n'a pas trop de doute dans la tête. Il se sent serein et il espère que ça continuera jusqu'à l'examen. Kathleen revient et il la remercie pour la boisson, qu'il vient ouvrir. Je verrais aux résultats, pour le moment je me concentre sur l'examen. dit-il avec le sourire avant de boire quelques gorgées de sa boisson, qui le rafraîchit bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Isaac

18 avril. Après avoir été cherché nos boissons au distributeur qui se trouvait pas très loin, je ne mis pas longtemps à faire l'aller retour -encore heureux et puis c'est pas comme s'il était à l'autre bout du campus hein ?-, je vis une table presque bien rangé, ce qui me fit esquisser un petit sourire. Mais en même temps on s'étaient un peu beaucoup étalés sur la table avec toutes nos fiches de révisions mais n'est ce pas à cela que l'on reconnait les meilleurs ? Il me fit part qu'il verra après son exam pour ce qu'il veut faire plus tard, c'est vrai que pour le moment ce qui compte c'est l'examen à venir et rien ne doit venir nous détourner de notre objectif. Alors je vins lui répondre.

C'est vrai t'as raison. D'ailleurs on a qu'à s'y remettre un peu et ensuite aller se promener et en profiter pour voir un musée, t'en dis quoi ?

C'était juste une proposition comme cela en l'air car j'aimais bien réviser avec lui mais j'aimais bien aussi apprendre à connaitre mes amis. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse à ma proposition d'aller se faire un musée après nos révisions car je pense qu'encore une bonne heure et ce devrait être suffisant pour aujourd'hui.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac la remercie pour la boisson,qu'il vient ouvrir pour en boire quelques gorgées. Oh oui que ça fait du bien. Certainement qu'il a davantage soif qu'il ne le pensait. Oui, il a encore un peu de temps avant de choisir. Certes, il attend les résultats mais il va devoir un peu se dépêcher pour prendre sa décision. Cela me semble être une très bonne idée ! dit-il d'un large sourire alors qu'il pose la boisson d'un côté et il se remit au travail. Oui, plus vite c'est fait, mieux c'est. Et donc, ils seront plus vite dehors. Et il a hâte. Mais avant, il faut finir les révisions. Donc, tout deux se remettent au travail pour la dernière partie. Après, ils pourront souffler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)