Invité
est en ligne
Invité
Qui dit exams, dit révisions non ?
— with Isaac
— with Isaac
18 avril. Le ballet des questions pour réviser chacun notre tour fusait et cela en était presque comique par moment mais entre deux questions, on trouvait toujours le temps de parler de visiter des musées, chose que le temps nous a manqué à tous les deux apparemment. Non pas que j'étais submergée de travail avec les cours mais entre les cours, mon boulot au Starbucks et cette vie dont tout est nouveau encore et même après 5 ans pour moi, visiter un musée me fait un peu peur je dois l'avouer. Alors quand je vins le proposer à Isaac et qu'il semblait partant, cela me fit plus que plaisir car c'est quelqu'un que j'apprécie. Alors je vins lui répondre.
Oui on se le trouvera un jour le temps pour en faire alors.
Mais pour l'heure, les révisions étaient loin d'être finies, même si on avançait assez bien tous les deux en fait. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et regardant mon cours à la recherche d'une prochaine question. Pas besoin de réviser ma littérature, cela coule de source avec moi, seul l'histoire et ses dates me sont assez compliqués à tout retenir.
Oui on se le trouvera un jour le temps pour en faire alors.
Mais pour l'heure, les révisions étaient loin d'être finies, même si on avançait assez bien tous les deux en fait. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et regardant mon cours à la recherche d'une prochaine question. Pas besoin de réviser ma littérature, cela coule de source avec moi, seul l'histoire et ses dates me sont assez compliqués à tout retenir.
© SEAWOLF.
(Invité)