Invité
est en ligne
Invité
Qui dit exams, dit révisions non ?
— with Isaac
— with Isaac
18 avril. Les vacances sont finies, il faut se remettre au boulot pour préparer au mieux les examens. Si on m'avait dit y'a cinq ans déjà que j'allais pouvoir aller à l'université, j'aurais ri au nez de la personne car toute ma vie n'étais tournée que sur les Amish jusqu'à ce jour à jamais gravé dans ma mémoire puisque c'est le jour où j'ai osé tenir tête à mon père. M'enfin pour l'heure, j'ai rendez vous à la bibliothèque avec un ami que je connais depuis quelques mois -peut être un mois ou deux tout au plus- et pourtant la passion commune des livres nous a rapproché. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que notre rencontre s'est faite grâce à ma maladresse et aux livres un jour où j'étais venue chercher un stage. Depuis on se retrouvaient souvent à la librairie pour s'échanger nos impressions sur les livres qu'on lisait et puis un jour il n'y était plus, j'ai appris qu'il n'y travaillait plus mais cela ne m'a pas empêché de garder contact bien au contraire, on a donc décidés de commencer à réviser tous les deux et ce malgré nos différences d'années et de cursus. J'arrive donc à la bibliothèque -légèrement en retard comme toujours- et vint donc m'asseoir à une table car par chance ou pas il était pas encore arrivé, du moins je ne le vis pas pour le moment. J'espérais qu'il n'avait pas oublié, les examens sont importants pour moi et ma bourse mais surtout pour mon indépendance vis à vis de monsieur Cooper.
© SEAWOLF.
(Invité)