Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac (+) Je te pensais disparu. - Page 4


Isaac (+) Je te pensais disparu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui et pour être honnête même sans Zoé je n'aurais pas été sans cavalier, j'aurais passer ma soirée à regarder les autres danser non merci." C'est vrai quoi même si j'y allais mais sans cavalier j'aurais passer ma soirée à regarder les autres danser, flirter, rigoler pendant que je serais rester dans mon coin du coup je préférais encore rester dans mon coin en restant chez moi. Pour le moment il n'était pas question de bal mais une sortie entre ami et j'en avais le sourire parce qu'au moins j'avais quelque chose de prévu de ma journée pour une fois avec une personne que j'appréciais. "Oui profitons qu'il fasse beau." Je souris en le regardant et je secouais la tête. "Très bien, je te fais confiance donc je te suis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au mois, ce n'était pas ton premier bal. Oui, heureusement qu'elle en a vécu d'autres donc elle peut passer sur certains. Il l'a déjà fait auparavant. Il n'a pas fait huit bals, non plus. Mais celui-ci est important car s'il termine ses études, cette année, il n'aura certainement plus de bal, l'année prochaine. C'est ensuite qu'il propose une sortie entre amis et comme il fait beau, autant être dehors, toute la journée ! Tout deux se lèvent, tandis qu'il paye les deux verres avant de s'éloigner du café pour marcher dans les rues de la ville. Le zoo, ça te dit ? Bien longtemps qu'il n'a pas mis les pieds. Mais c'est une idée comme une autre, il peut prendre tout autre idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais surement le dernier." Je comptais terminer mes études ici et obtenir mon diplôme, j'allais me trouver un boulot et j'avais déjà une place de secrétaire médical qui m'attendait au chaud grâce à mon beau père et en parallèle j'allais faire des études par correspondance de chez moi comme ça je pourrais me spécialisée et être plus qu'une secrétaire par la suite mais mes études au campus serait terminé d'ici deux mois. Je me levais du café après avoir terminer et payer ma boisson puis on sortit du café pour se retrouver dans la rue et je souris à sa proposition. "Mais carrément, franchement j'y ai pas mit les pieds depuis.... ben depuis des années en fait." Je souris en y pensant parce que je devais être gamine la dernière fois que j'y ai été en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally a vécu de nombreux bals donc, elle peut bien se passer, de celui-là. Après, il aurait certainement fait pareil qu'elle si le bal de l'année dernière avait été ne réussite. Mais il veut terminer sur une bonne note donc, il ira et il espère passer une meilleure soirée. De toute façon, tout va en ce moment, il n'y a rien de négatif. Tout s'est passé, ces derniers mois... Donc, une lueur de positif, cette fois ? C'est ensuite qu'ils sortirent du café pour se rendre à l'extérieur et trouver une activité. Alors, c'est partit ! dit-il en l'entraînant à plusieurs pas d'ici. Il n'allait pas choisir une activité à l'autre bout de la ville. Il faut réfléchir par secteur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cherchais pas vraiment à aller à ce bal en fait, j'avais besoin de temps pour moi et surtout le reste de mon temps pour ma fille , je n'avais pas forcément envie de voir des couples fricoter ensemble lors de ce bal parce qu'à force je trouvais ça tellement chiant et tellement faux vu que je ne croyais plus tellement en l'amour mais je ne gâcherais pas le bal des autres avec mon avis personnel. Après avoir bu un verre ensemble on était en train de prendre le chemin du zoo et on ne mit pas longtemps à arriver, on payait notre entrée puis une fois à l'intérieur je devenais une vraie enfant. "Bon on commence par quoi??" J'adorais les lions mais je voulais garder le meilleur pour la fin donc j'espérais que de son côté il ne serait pas trop presser d'aller les voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Direction le zoo, qui n'était qu'à quelques pas d'ici. Et une fois arrivé, ils payèrent leur entrée avant d'être totalement dans ce zoo. Par quoi commencer ? Une bonne question. Il ne saurait le dire. Peut être suivre le parcours ? Mais avec toutes les familles et les enfants, ça risque d'être beaucoup trop ralenti. Ils ont du temps mais autant profiter de ces quelques heures. Mmh.. par là.. dit-il en l'entraînant dans un autre parcours, un autre chemin où ça commençait avec les singes. Un large sourire aux lèvres. Presque comme un enfant, ici. Les singes me fascinent.. C'est vrai, ces animaux sont fascinant,s faut l'avouer. Du moins, il se l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de retomber en enfance, le zoo je n'y avais pas mit les pieds depuis des lustres mais bon avec Zoé j'allais surement bientôt devoir y venir même si pour le moment elle était encore trop petite pour y comprendre quelques choses mais bon le temps passait à une vitesse folle. Une fois à l'intérieur je lui demandais par quoi on commençait et il m'entrainait dans un parcours où il y avait beaucoup moins de monde que sur les autres et là on était devant les singes, je souris en le regardant à l'oeuvre et la remarque d'Isaac me fit sourire. "En même temps l'homme descend du singe." Je lançais un petit pique ironique là dedans pour le charrier mais c'était surtout vrai, même si là ils étaient plus en train de se chercher des poux et faire les pitres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)