Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac (+) Je te pensais disparu. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Isaac (+) Je te pensais disparu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le voyais vraiment pas célibataire, du moins il ne le méritait pas mais au fond il avait pas l'air d'être malheureux d'être seule comparé à moi, aujourd'hui j'avais ma fille donc cela m'était égale mais avant elle j'avais beaucoup souffert de la solitude et c'était clairement pas son cas apparemment. Bref j'étais donc contente de le ressentir bien dans sa peau et je souris simplement à sa réponse, par la suite je l'invitais à aller boire un verre et il acceptait, on sortit donc de la salle et on rejoignis le café du coin pour s'installer en terrasse. Je souris à Isaac avant de répondre. "Un thé au citron." Je le laissais passer commande puis je repris. "Je voulais te dire que ça me fait plaisir de te revoir après tout ce temps, j'ai vraiment été concentrée sur ma grossesse et j'ai oubliée un peu tout le monde et je tiens quand même à m'en excuser."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ne désespère pas. L'amour viendra à lui, un jour ou l'autre. Mais pour le moment, il est en terrasse avec Sally, prêt à commander à boire. Le serveur vient et annonce la commande de la jeune femme et ainsi que la sienne. En prenant, un simple jus de fruit. Puis, il vient à sourire aux paroles, de la jeune femme. Tu n'as pas à t'excuser, t'en fais pas.. Et ça me fait plaisir aussi. dit-il en gardant ce sourire alors que le serveur revient avec les boissons. Rapide. Isaac le remercie puis, il lève son verre pour trinquer avec elle. À nos retrouvailles, alors. Et il trinque avant de boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut être dû le retrouver plus tôt puisque mine de rien boire un verre avec lui et parler me faisait énormément de bien,je m'étais n peu mise à l'écart pendant ma grossesse mais j'allais essayé de ne pas refaire la même erreur même si gérer avec ma fille et m vie en dehors ce qui impliquait mes mais allait être difficile mais tout était possible. "J'essayerais à l'avenir d'être plus présente c'est promis." Je lui souris avant de passer commande mais le serveur revenait assez rapidement à notre table, je le remerciais avec un sourire puis je trinquais avec Isaac. "Oui à nos retrouvailles." Je souris après avoir cogner nos verres ensemble et je bus quelques gorgées avant de reprendre. "Bon alors après ce petit verre c'est quoi le reste de ton programme de la journée??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ne peut s'empêcher de sourire aux paroles de la jeune femme. Tout deux rattraperont le temps perdu. Aujourd'hui est même l'occasion, pour. Il hoche la tête avant de de voir le serveur revenir avec les boissons. Il le remercie avant de venir trinquer avec Sally, à leur retrouvaille. Et des retrouvailles qui vont durer, hors de question de reprendre de la distance. Il but quelque gorgées avant de reposer le verre et de hausser les épaules à la question de Sally. Aucune idée, je pensais réviser... Je sais, je profite pas assez du beau temps ! dit-il en rigolant légèrement. Ouais, il devrait un peu profiter de cette belle journée, plutôt que d'être fixe à ses révisions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûre d'une chose je ne prendrais ps mes distances de nouveau, j'allais tenter de garder contact avec lui à présent, je viendrais plus souvent aux nouvelles et je prendrais son numéro pour prendre au moins des nouvelles par message quand on aurait pas trop le temps de se revoir mais bon j'espérais qu'on se recroise plus souvent maintenant au campus ou en ville. On trinquait à nos retrouvailles et je souris après l'avoir questionner, à priori comme moi il n'avait pas prévu grand chose à part reprendre ces révisions et moi aller retrouver ma fille mais bon il aurait pu avoir une journée rempli par rapport à moi. "Tu es studieux et c'était plutôt bien mais je ne vais pas te contre dire, tu devrais profiter." Je n'avais pas beaucoup profiter et maintenant que j'étais maman je le pouvais encore moins donc je comprenais sa remarque et il est clair qu'il devrait profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle belle journée, il doit bien l'avouer. Mais non, il n'avait rien prévu. Juste réviser encore et toujours. Puis, rentrer chez lui. peut être voir des proches ou son frère ou même, rien du tout. Les journées et soirées sont plutôt calme, en ce moment. Mais surtout, c'est parce qu'il le veut bien. Je sais, je me réserve pour le bal et pour l'été. Oui, entre les examens, il y a bien ce bal et l'été. C'est bien à ces moments-là qu'il va décompresser. Surtout pendant le bal, il va tenter au moins. Mais il le doit. Il compte passer une bonne soirée. Tu as prévu quelque chose, toi ? demande-t-il en buvant quelques gorgées de sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne profitais plus beaucoup non plus depuis que j'avais ma fille, je l'avais choisi donc je ne plaignais pas mais c'est vrai que je ratais beaucoup de chose et du coup là tout de suite je n'avais rien de prévu, je récupérais ma fille un peu plus tard mais en attendant je pensais peut être rentrer et rester cloitrer devant ma télévision puisque j'avais terminé ce que j'avais à faire sur cet ordinateur. "Tu as bien raison, tu me dira si j'ai manqué quelque chose de grandiose concernant le bal." Je souris tout de même parce que même si moi j'y allais pas je trouvais cela bien que les autres profite de ce bal. "Non j'ai terminé ici et je récupère ma fille seulement ce soir donc j'avoue qu'entre temps j'ai rien organisé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac profitera et se détendra au moment du bal mais aussi de l'été qu'il va vraiment profiter, à fond. Du moins, s'il a son examen. Sinon... Non, il ne veut vraiment pas y penser. Hors de question. Cela le stresse un peu plus et là, il veut juste être à l'aise. Tu n'y vas pas ? Légèrement surpris, quand même. Il sait qu'elle vient d'avoir un enfant mais, il s'interroge tout de même. Lui, il veut juste que ce bal soit différente de l'année dernière. Ah oui, il le faut. Il lui demande ensuite son programme. Rien de prévu, tout les deux ? Alors, on peut s'organiser un truc ! Déjà, il fait super beau, autant passer l'après-midi, ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque tout le monde allait aller au bal et c'était tout à fait normal, à la base j'avais aussi prévu d'y aller mais entre temps j'ai eu Zoé et ce bal ne me disait plus rien, je n'avais pas de cavalier en plus mais bon ce n'était pas l raison puisque l'année dernière j'y avais bien été toute seule et je m'étais trouvé un cavalier là bas en la personne de Loukas. "Non, j'ai Zoé et puis même si j'aurais pu la laisser à garder je n'ai pas de cavalier du coup je préfère m'abstenir." Je ne savais pas si j'allais rater quelque chose ou pas mais les gens présent me dirait comment cela s'est passer puis je ne me voyais pas y aller seule cet année pour être honnête. Isaac n'avait rien de prévu et moi non plus, c'était dommage par un si beau temps mais sa proposition me redonnait le sourire. "J'accepte tu me propose quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dommage mais après, je comprend. Ta fille, avant tout. dit-il d'un petit sourire, sur le visage. Oui, il peut comprendre, il s'en doutait d'ailleurs mais cela est dommage qu'elle n'ait pas pu trouver de cavalier. Après, le bal est bien, quand c'est première et seconde année mais après, cela devient bien trop répétitif... Et on s'en lasse. Pour le coup, Isaac voulait sérieusement que ce bal soit meilleur que l'année dernière. C'est une des raisons principales qui le fait venir. Mais aussi, sa cavalière et parce qu'il aime bien les bals. Tout deux n'ont rien à faire, cette après-midi donc autant faire les choses ensemble ! Je sais pas mais on va trouver ! dit-il en rigolant avant de reprendre la parole. Une activité en plein air, c'est certain. Oui, parce qu'avec ce beau temps, nul besoin d'aller à l'intérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)