Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac (+) Je te pensais disparu.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Isaac (+) Je te pensais disparu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac (+) Je te pensais disparu. Tumblr_mnjxpdyQYs1rklm85o3_250

Aujourd'hui j'avais quelques heures à tuer, oui ma fille était entre de bonnes mains du cou j'en profitais pour terminé un exposé que je devais rendre en fin de semaine je savais que si j'attendais ce soir pour le terminer ou du moins bien avancer je ne le ferrais pas parce que quand j'étais à la maison je passais mon temps près de ma fille et j'oubliais tout le reste. J'étais donc décider de me rendre en salle informatique après ma dernière heure de cours histoire de bien avancer, j'avais pour but de terminer mon année alors je ne devais pas plaisanter avec ça, j'étais en train donc de pianoter sur le clavier qui était devant moi et j'y étais depuis une demi heure voir un peu plus et j'avais pas mal avancer, J'étais tellement concentrer dans ce que je faisais, dans mes recherches que je ne fis pas attention qu'une personne entrait et que c'était Isaac mon ex avec qui on avait entretenu de bon rapport mais que je n'avais pas revu depuis un moment, je ne savais même pas s'il savait que j'avais été enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une période de révision et Isaac donne tout, cette fois. Ce n'est pas comme l'année dernière, où il devait fuir et se cacher. Non, cette fois, il est bien là et il compte réussir enfin son examen qui pourra lui permettre de terminer ses études de droit. Ce n'est pas trop tôt. Cette fois, il devait préparer un rapport sur ordinateur donc, il se rendit en salle informatique. Il entre, dans la pièce, remarquant quelqu'un mais n'y fait pas attention. Pour le moment, il pose ses affaires et allume un ordinateur. Salut.. dit-il d'un mince sourire, autant se présenter à la personne mais il ne compte pas la déranger. Mais devant un ordinateur, il ne remarque pas encore qui se cache sous ces cheveux blonds. Un peu à l'ouest avec les derniers événements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas reprit de nouvelles d'Isaac, je dois avouer que ces derniers temps j'avais eu du mal à croire que je vivais dans l'ancien temps quand on avait pas de téléphone ni rien pour communiquer mais bon en même temps entre mes déboires sentimentaux puis ma grossesse par la suite je m'étais un peu isolé et la personne que je voyais le plus à ce moment là c'était Alexys donc c'est vrai que j'avais un peu oublier de prendre des nouvelles auprès des autres et notamment Isaac mais après un certain temps j'avais eu aussi peur de déranger. J'étais sur l'ordinateur depuis un moment maintenant à finaliser mon exposé sur papier quand j'entendis une personne entrer et me saluer, je me tournais en dessinant un sourire aux coins des lèvres pour saluer poliment cette personne. "Salut.." J'allais me retourner vers l'ordinateur quand je reconnu le profil d'Isaac, il avait été mon ex donc heureusement que je le reconnaissais un minimum. "Isaac??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En entrant dans la salle, il remarque une personne mais n'y fait pas vraiment attention. Il salue, tout de même. Bien que la personne l'appelle par son prénom et immédiatement, il la reconnut. Cela fait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu. Honte à lui, de ne pas l'avoir reconnu plus tôt. Oh, Sally. dit-il d'un petit sourire et tout en venant vers elle, pour mieux la saluer. Ce n'est pas une inconnue. Excuse-moi, je ne t'avais pas reconnu, tu vas bien ? Faut dire qu'elle s'est faite absente, ces derniers temps mais lui aussi. Entre, les tensions avec son frère, l'hôpital, les révisions... Les derniers mois ont été mouvementé. Les choses vont bien mieux, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui avais plus donner de nouvelles mais entre temps j'étais tombé enceinte donc oui c'est vrai que ce soit avant mon accouchement j'avais été tellement aspiré par ma grossesse puis après l'accouchement par ma fille et son état que j'allais oublié par mal de gens mais ce n'était pas parce que je ne voulais pas de leur nouvelles, juste que j'avais d'autres préoccupation et que je m'étais un peu couper du monde. J'étais donc en train de travailler sur l'ordinateur quand un personne entrait et après avoir reconnu Isaac, je souris quand il me reconnu et je me redressais pour quand même lui faire la bise. "De dos je suis une blonde comme une autre." Je lui fis un petit sourire amusé par ma remarque avant de répondre à sa question. "Ben écoute plutôt bien, je suis maman depuis un peu plus d'une semaine presque deux semaines donc je suis comblé et toi??" Il allait surement être surprit et peut être aussi de savoir que j'étais une maman célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui mais quand même, j'aurai dû ! dit-il en rigolant légèrement après l'avoir salué. C'est ensuite qu'il fut bien surpris d'apprendre cette nouvelle. Elle a été enceinte et elle a accouché. Comment a-t-il pu rater ça ? Est-il un mauvais ami ? Non mais, pour rater ça, faut le faire, quand même. C'est fou comme le temps passe si vite Il la regarde alors de haut en bas. T'es sûre ? Non parce que physiquement, on ne dirait pas mais il la taquine, surtout. J'ai dû hiberner, je ne savais et mes félicitations ! Après, il ne sait pas si c'est voulu ou non, si elle est avec le père ou non.. Sally, maman... Je suis content, qui est le père ? demande-t-il, curieux, quand même mais ça, c'est sa nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne t'en veux pas." Je lui rendis son sourire après l'avoir salué puis on était tout de suite parti sur le vif du sujet, ce qu'il y avait de nouveau dans nos vies depuis la dernière fois qu'on c'était vus et c'était assez loin. Mine de rien ma grossesse avait duré huit mois donc oui c'était quand même depuis un sacré moment puis oui j'avais pas trop garder de kilos près ça. "Oui oui ma fille en est la preuve vivante, je te l'a présenterais." Je souris tout de même flatter qu'on remarque que j'avais pas tant prit que ça. "Cela fait un moment c'est normal et merci beaucoup." Je lui fis un clin d'oeil puis question sérieuse sur le géniteur. "Merci et le père c'est Walter un mather je ne sais pas si tu le connais mais lui et moi on n'est pas ensemble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, huit ou neuf mois, qu'il ne l'avait pas vu. Voir plus, puisque l'été dernier, il était en Europe et ensuite, il est revenu pour terminer son année, une seconde fois. Il lui demande de bien confirmer car vraiment, on ne dirait pas qu'elle a été enceinte. Mais ça reste fou, comment, il a pu passer à côté de cette nouvelle ? Il s'en veut un peu, quand même. J'aurai pu l'apprendre de quelqu'un mais non, en tout cas, mes félicitations. Tout le monde va avoir un bébé, en ce moment. Et il va devenir parrain pour la seconde fois. Il réfléchit un peu mais non, il secoue la tête. Je connais peu de Mather.. dit-il amusé mais c'est le cas, donc, il ne voit pas qui est le père. Donc, tu es une maman célibataire, tu gères bien ? Une question, comme une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas donner trop l'occasion de parler de moi ces derniers temps, j'étais une femme enceinte comme beaucoup d'autre, je l'avais en plus assez mal vécu surtout en fin de grossesse, je détestais avoir ce gros ventre moi qui était sportif et du coup j'avais pas mal déserter le campus dès que je le pouvais. Bref en tout cas je n'avais pas revu Isaac depuis un moment et j'avais essayé de ne pas trop ébruité le bruit à part mes proches, les autres le voyaient d'eux même mais apparemment on parlait beaucoup moins de moins et c'était tant mieux. "Il faut croire qu'ils avaient mieux à raconter que parler de ma grossesse et c'est tant mieux." Je souris amusé avant de passer à autre chose et donc au géniteur de ma fille, je lui dis son prénom mais il ne connaissait pas Walter. "Il n'était pas tellement au courant à la base je lui est appris pas très longtemps avant l'accouchement." En même temps à la base c'était juste une histoire de fesse mais bon moi j'avais été égoïste et je préférais mentir pour garder mon enfant et à en voir ma fille aujourd'hui j'étais heureuse de ce choix. "Pour le moment oui, c'est fatiguant je ne vais pas prétendre le contraire mais j'essaye de gérer, je n'ai pas trop le choix."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hausse légèrement les épaules. Mais le plus important, c'est qu'il est devant elle, maintenant et qu'il compte profiter de ces retrouvailles pour rattraper ce temps perdu. Il devrait être davantage, là, pour ses proches.. Mais avec tout ce qui s'est passé, difficile. Ah oui.. Il a réagit comment ? Il peut se douter de la réponse. Apprendre qu'on va être père à quelques semaines et non, neuf mois après... Ce n'est pas facile, il faut digérer et se rendre compte de ce qui va arriver. Avec les études, ça ne doit pas être facile, tu en es où, d'ailleurs ? Cela fait un moment, qu'il ne se souvient plus vraiment. Mais, ça doit être comme lui, certainement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)