Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais quelques heures à tuer, oui ma fille était entre de bonnes mains du cou j'en profitais pour terminé un exposé que je devais rendre en fin de semaine je savais que si j'attendais ce soir pour le terminer ou du moins bien avancer je ne le ferrais pas parce que quand j'étais à la maison je passais mon temps près de ma fille et j'oubliais tout le reste. J'étais donc décider de me rendre en salle informatique après ma dernière heure de cours histoire de bien avancer, j'avais pour but de terminer mon année alors je ne devais pas plaisanter avec ça, j'étais en train donc de pianoter sur le clavier qui était devant moi et j'y étais depuis une demi heure voir un peu plus et j'avais pas mal avancer, J'étais tellement concentrer dans ce que je faisais, dans mes recherches que je ne fis pas attention qu'une personne entrait et que c'était Isaac mon ex avec qui on avait entretenu de bon rapport mais que je n'avais pas revu depuis un moment, je ne savais même pas s'il savait que j'avais été enceinte.
(Invité)