Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Club des Huit - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Club des Huit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, si chacun pouvait me mp, je m'en sortirais mieux j'pense Le Club des Huit - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. ROMAN FAWKES Moi je t'ai mpotté et tu ne m'as pas répondu :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu, ma chérie Le Club des Huit - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana Anderson | Il a couché avec elle quand Ellana a rejoint le groupe. Roman lui ai un peu tombé dessus. C’était sympa et l’un comme l’autre ne regrette rien. Ce fût là le début de leur amitiés. Quand ils remettent le couvert, c'est quand Ella' n'est vraiment pas bien, triste ou un brin bourré et elle le regrette à chaque fois de peur de perdre son amitié.
J.Oliver Scott-Castellan | Oliver, c'est un peu sa hacker personnel. Roman est doué en informatique mais ce n'est pas son domaine de prédilection alors quand il a besoin, Oliver vole à son secoure. Quant à Roman, pour le remercier, il l'aide à se sentir mieux vis à vis des filles. Ils sont très différents mais finalement, ils se sont bien trouvés. Roman le protège beaucoup, les autres savent très bien qu'il ne faut pas trop jouer avec lui au risque de s'en prendre pleins la gueule.
C. Osean Cobain | Ok les gars tous au abri ! La vague Rosean arrive. Expliquer leur relation c’est comme tenté de déchiffrer un problème mathématique écrit en chinois. Ils sont tellement perchés que personne ne peux les suivre et ils s’y perdent parfois eux-mêmes. Si Osean peut parfois faire preuve d’un peu de bon sens, Roman, lui fonce dans le tas sans réfléchir. Quand Osean brille, on ne sait d'ailleurs ni comment ni pourquoi, par son intelligence, Roman, lui admire à moitié défoncé. Quand Osean se pose un instant, Roman lui est le premier à se déchaîné. En fait vivre avec eux au quotidien c'est comme être animateur dans une colonie de vacances avec des gosses ingérables. Ils ne s'arrêtent jamais, si bien que beaucoup ce sont déjà demandés si ils ne faisaient pas face à deux hyperactifs ayant oubliés leurs médicaments. Alors oui pas de doute on se marre avec eux mais, n'allez pas croire que leurs relations ne se résume qu'à un ramassé de conneries toutes plus hallucinantes les unes que les autres. Osean et Roman c'est avant tout une histoire de confiance. Roman, c'est le frère qu'Osean n'a jamais eu et vis versa. C'est aussi l'histoire d'un coup de foudre amical comme il en existe peu. Jamais l'un comme l'autre ne se sont autant reconnu en quelqu'un. Le fait est qu’ils se ressemblent énormément aussi bien caractériellement parlant que vis-à-vis des choses qu’ils vivent. Parce que oui en plus d'être deux individus assez spéciaux ils sont tout les deux dans cette phase bien connu de l'amoureux incompris. A oui pas de doute c'est deux âmes en peines en manque d'amour ce sont bien trouvées !
Malicia Lewis | Type de lien
Kathleen Buchanan | Type de lien
Acacia Windsor | Type de lien
S. Elena Archibald | Type de lien

Pour le reste, je réfléchis encore :D
Les autres, dites moi si ça vous va Le Club des Huit - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous oublie pas, je cherche pour les liens itout Le Club des Huit - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi si vous voulez me mp pour qu'on voit chacun je prends (sachant que je peux pas répondre en journée ou difficilement via le tel)

► Kathleen Buchanan | Une petite soeur, Ella fera un stock de pansement pour soigner ses accidents dû à sa maladresse x)

@Ellana Anderson : ton lien me convient et pour la rencontre elles peuvent se connaitre d'il y a 7 ans quand Kath' était dans la rue avant Harvard :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je vous oublie pas, c'est juste que c'est les vacances scolaires chez moi. Comme j'suis maman d'une petite fille de 20 mois les temps " tranquiles" sont limité. Donc je priviligie les rps ( et l'event Lowell a new york ) plutot que la " paperasse " jvous mp pendant sa sieste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana Anderson | Elle m'impressionne énormément et me fait un peu peur

C. Osean Cobain | C'est le bout en train et il essaye de m'aider a me decoincer un peu, c'est parfois un peu tendu entre nous.
Malicia Lewis | C'est comme une soeur pour moi, elle est même plus cool que mes soeur de sang
Kathleen Buchanan | Elle est bizarre et me fait un peu peur defois
E. Roman Fawkes |Alors lui je l'évite au maximum! Il me rappel les beau goss qui me maltraitais dans le passé
Acacia Windsor | C'est ma meilleure amie, et je suis secretement amoureuse d'elle
S. Elena Archibald | Je ne sais pas trop quoi pensé d'elle Malicia lui fait confiance mais j'ai une certaine rétisence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Kathleen Buchanan | Elle est bizarre et me fait un peu peur defois

Cela me va Oliver Le Club des Huit - Page 2 1881463262
Même si elle est pas bizarre, s'il veut le penser, elle s'en moquera Kath', elle est comme elle est point x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne