Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Club des Huit - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le Club des Huit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiii ma puce Le Club des Huit - Page 3 2511619667
Je fais un résumé de tous les liens quand je peux promis, j'ai déjà vu celui avec Mali, Roman et Oliver

Les autres, hésitez pas à me mp qu'on voit ensemble ou sur Skype aussi Le Club des Huit - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh la vache du coup j'avais même pas vu la question... et sisi osean a confiance en lui mdr il assume même si parfois il est super ridicule, ps ; il a pas hésité à courir, chanter et danser à POIL intégral autour de la dunster en invitant même deux membres à le suivre sans gène le gars.

Roman mdr ton résumé est juste PARFAIT!

Oliver aussi c'est au poil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A rajouter en première page @Malicia Lewis :giggle:

Ellana Anderson |  Une grande soeur, Ella fera un stock de pansement pour soigner ses accidents dû à sa maladresse x)
Malicia Lewis   | Nous avons été colocs par le passé et depuis nous sommes de très bonnes amies. Malicia voit Kath' un peu comme une petite soeur à protéger
E. Roman Fawkes  | Ils sont super proches et se soutiennent dans leur maladresse
C. Osean Cobain  | Osean s'est mis en tête de la faire devenir complètement marteau mais elle s'est mise en tête de réussir à le battre aux jeux vidéos, bref ils forment un trio avec Roman parce qu'ils sont un peu tous les trois des bras cassés Le Club des Huit - Page 3 1881463262
J.Oliver Scott-Castellan    |  Il me trouve bizarre alors qu'on fait partie de la même bande de potes, je vais tout faire pour lui prouver que je ne suis pas aussi étrange qu'il peut le penser

------------

Acacia Windsor  | En cours de réflexion
S. Elena Archibald |  En cours de réflexion  

Pour les autres, faut qu'on en discute Le Club des Huit - Page 3 3997999705

@Ellana Anderson, @C. Osean Cobain, quand vous voulez pour un rp :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait peut être refaire un complément tout neuf avec ceux qui sont surs de rester dans la bande non ? Le Club des Huit - Page 3 2474380249

T'aurais juste à copier coller tes codes quoi Le Club des Huit - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici Malicia, vous m'en voulait si j'attend la semaine prochaine le nouveau design pour ça ? Parce que les codes rendront mieux sur un design clair.

Mais oui je le ferais Le Club des Huit - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe sous ma seconde blonde Le Club des Huit - Page 3 1881463262
Mais pas de souci miss, j'avoue que je commence aussi à saturer avec ce design foncé x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pour moi (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé