Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn mode Robin des bois {Kathleen}
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

En mode Robin des bois {Kathleen}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En mode Robin des bois  »

Avec Kathleen Buchanan

Malicia était ravie de passer l’aprés midi avec Bambi. Bambi ? Oui vous savez cette petite biche innocente toute mimi ? Eh bien c’était exactement la vision que Malicia avait de Kathleen, l’un de ses meilleures amie. Elle l’a surnommé souvent comme ça ou parfois «  Raiponce » car la jolie blonde avant l’enthousiasme et la naïveté d’un personnage de Disney. La Lewis avait décidé d’initier Kath au tir à l’arc, elle avait longtemps hésité avec le Karaté parce qu’il fallait bien qu’elle apprenne à se défendre. Mais avec sa maladresse, elle avait finit par se dire qu’il était plus «  prudent » de faire du tir à l’arc. Habiller d’un jean et d’une veste en cuir, Maya attendait son ami directement sur le terrain.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode Robin des bois
— with Malicia

26 avril. Malicia ou la grande soeur que j'ai jamais eu. En fait, je la connais depuis mon arrivée sur le campus, on a partagé une coloc ensemble au départ avant qu'elle ne rejoigne les Lowell y'a peu de temps et que je ne prenne un appart avec Nancy. Et puis on fait partie de la même bande de potes alors forcément on est un peu liées et très soudées toutes les deux. Voilà pourquoi aujourd'hui j'ai accepté en me demandant ce qu'elle me réservait comme activité et ma surprise fut de taille quand je vis les tirs à l'arc. Je vins arquer un sourcil me demandant si elle avait omis le détail que j'étais du genre très maladroite et pour le coup j'avais peur de la blesser. Alors je vins lui répondre.

Coucou Maya, comment tu vas ?, vins je lui sourire avant de reprendre, l'air amusée mais tout de même sérieuse. Du tir à l'arc ? As tu déjà oublié ma maladresse ou pas ? Non parce que là j'ai un peu peur de faire un accident.

Je vins sourire nerveusement de ma remarque, tout en venant attendre sa réponse et me demandant comment cette activité du jour allait se passer, s'il y allait avoir des bobos ou non ?Surtout pour qui ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Kathleen Buchanan

«  Oh on m’a toujours dit qu’il fallait combattre le mal par le mal ! » dit-elle avec un sourire et plein d’assurance, comme si elle ne craignait pas le moins du monde pour sa vie, avant d’ajouter «  j’ai un gilet par balle sous mon tee-shirt ». Le ton de Malicia laissait le doute sur le fait qu’elle soit sérieuse ou non. Connaissant la demoiselle elle pouvait très bien en avoir un. «  Tu es prête à rivaliser avec robin des bois ? » demanda la Lewis qui faisait cela avant tout pour s’occuper, pour ce changé les idées. Tout le temps qu’elle passerait à apprendre à Kath à faire du tir à l’arc serait du temps en moins à penser à Brent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode Robin des bois
— with Malicia

26 avril. Maya et ses idées farfelues pour tenter de me faire découvrir des trucs. Enfin elle est pas pire qu'Osean qui s'est mis en tête de me rendre un peu folle avec ses idées mais c'est sans compter sur mon envie de vouloir le battre aux jeux vidéos. Enfin pour l'heure, rendez vous est pris pour un moment tir à l'arc alors autant dire qu'en voyant le truc que j'allais devoir manier, je ne fus pas rassurée me connaissant très bien. Après tout, comment on peut confier un arc à une maladroite telle que moi hein ? Enfin Maya -toujours sure d'elle et de ses idées- me fait savoir qu'il fallait combattre le mal par le mal, elle avait pas tort pour le coup. Mais elle me fit rire quand elle m'informe avoir un gilet par balle sous son tee shirt, cela n'arrêtera pas la flèche, pensais je. Et voilà qu'elle se prend pour Robin des bois maintenant, cette journée promettait riche en fous rires. Alors je vins lui répondre.

Ouais t'as sans doute pas tort, vins je confirmer ses dires et repris. Euh t'es sure que ce gilet peut te protéger d'une flèche sérieux ?, vins je me mettre à rire de ce qu'elle venait de dire avant de reprendre. Prête à défier Robin des bois et son gilet pare balles et toi prête à avoir peur de ma maladresse ?

Elle me taquinait, je lui rendais, c'est de bonne guerre entre nous et c'est ce que j'aime avec elle ou les autres de la bande. C'est que je peux être moi même avec eux et j'aime cette sensation. Bien sur je le suis avec mon frère ou ma soeur mais ils ne sont pas à Harvard alors ma bande de super potes, je les aime autant que ma famille. Je vins donc attendre sa réponse, lui souriant et faisant le signe que tout allait bien se passer, histoire de la rassurer un peu.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Kathleen Buchanan

«  Quand Bambi lui affirma qu’elle «  n’avait pas tord » - autrement dit qu’elle avait raison ! – Malicia afficha un sourire ravie. Voilà le genre de phrase qu’elle adorait entendre. Toutefois son sourire fut vite remplacé par une grimace quand Kath lui demanda si un gilet «  par balle » était censé arrêté les flèches. «  J’ai confiance en toi « lui dit-elle en guise dé réponse. De toute façon, Kathleen ne pouvait pas lui faire plus mal qu’elle ne souffrait déjà. Maya avait déjà l’impression qu’une flèche s’était logée dans son cœur et tant qu’elle n’arrangerait pas les choses avec Brent, son cœur continuerait de saigner… Donc elle n’était pas à une blessure près. «  Prête ! » lui répondit-elle en souriant, chassant avec ce sourire de «  je vais super bien », ses tristes pensées. Elle s’approcha de Kath et se mit derrière elle «  Bon alors il faut que tu mettes tes mains ici et… voilà l’autre là. Après tu tire sur la corde et tu… lâche ! »
[/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode Robin des bois
— with Malicia

26 avril. Le tir à l'arc, drôle d'activité quand on connait ma maladresse légendaire mais après tout si cela peut m'aider à devenir moins maladroite, il faut essayer dans la vie pour dire si cela nous plait non ? Alors j'avais donc accepté la proposition de Maya non sans une certaine appréhension parce que je me dis que je vais lui mettre un coup d'arc dans le visage vu comment je peux être pas très douée par moment. Elle me fit même une remarque sur son gilet pare balle, ce qui me fit rire avant d'ajouter qu'elle avait confiance en moi, ce qui me toucha parce qu'après tout, elle me connait depuis un moment la Maya alors forcément que je peux pas lui en vouloir. Elle me dit qu'elle est prête et vint se positionner derrière moi pour me montrer les gestes, je pris peur avant de me lancer, de peur de la blesser alors je vins lui répondre.

Je sais que t'as confiance en moi mais quand même, vins je lui faire savoir avant de reprendre. Euh tu devrais te reculer au cas où je te mette un coup de coude dans l'oeil non ?

Bah quoi Kath la maladroite est de sortie, tous aux abris non ? Je me mis à sourire, puis me concentrant au maximum pour éviter une catastrophe et après un moment d'hésitation, je décide de me lancer et bim pas dans la cible mais presque. Bien joué Kath, t'assures en fait, me complimentais je intérieurement tout en gardant mon sourire et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode Robin des bois
— with Malicia

26 avril.Malicia connaissait la maladresse de Kathleen et pourtant elle n’avait pas peur. Enfin presque pas. Sans doute parce qu’elle lui faisait confiance et aussi parce que ces dernier temps elle ne prêtait pas attention à ce lui pourrait lui arriver, ayant une petite baisse de moral.  Elle avait essayé autant que possible de ne pas ébruitait parmi le club des 8 son histoire avec Brent. Elle avait suffisamment honte de ce qu’elle avait fait, pas besoin de gâcher son temps avec ses meilleurs amis. Côté tir à l’arc, au final, la blonde se révéla être pas si nulle que ça. Elle était même plutôt douée pour une débutante. A son tour Malicia attrapa l’arc et une flèche. Elle visa et…Bim en plein dans la cible ! «  J’imagine que c’est sa tête ! » laissa échappait Malicia avec un regard noir, plus pour elle qu’autre chose, oubliant l’espace d’une seconde la présence de Kathleen…

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode Robin des bois
— with Malicia

26 avril. Ma maladresse n'est pas un secret pour personne vu que j'en fais même profiter les pauvres inconnus. Et oui je suis tellement maladroite que cela peut m'arriver n'importe où alors que Maya n'est pas peur ne m'étonne qu'à moitié mais cela ne me rassure tout de même pas car je voudrais pas la blesser quand même. Surtout que c'est bien la première fois depuis mon départ de la communauté que je fais du tir à l'arc parce qu'il m'arrivait d'en faire -du moins avec un arc légèrement différent de celui que je tiens en main actuellement- avec mon frère et ma soeur. Alors je vins écouter attentivement les conseils et recommandations de ma meilleure amie avant de venir tirer ma première flèche -certes pas dans la cible- mais pas loin, vraiment pas loin. Je m'étonnais moi même de ne pas avoir perdu la main et ce fut le tour de Maya mais au moment de tirer, elle vint sans doute se parler à elle même en disant qu'elle s'imaginait sa tête. Elle devait avoir un homme dans le collimateur et valait mieux pour lui qu'il soit pas avec nous aujourd'hui. Alors je vins lui répondre.

Woow, je t'avais jamais dit que j'en ai déjà un peu fait chez les amish ?, vins je lui dire en plaisantant et reprenant. Un souci avec un mec ma puce ?

Après tout, si on en vient à vouloir imaginer un mec sur un cible de tir à l'arc, c'est rarement bon signe alors je me demandais ce que ce mec avait bien pu lui faire pour qu'elle souhaite "sa mort". Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse, tout en riant un peu de la situation car je pourrais faire cela quand un mec tente de m'avoir juste dans son lit sans chercher plus loin que le bout de son nez.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode Robin des bois
— with Malicia

Malicia se tourna vers kathleen alors uqe ses yeux se remplissait de larmes/ En ce moment elle passait son temps à essayer de ne pas pleurer. D’être forte et de continuer de sourire en espérant que son coup de cafard passerait. Mais c’était épuisant de faire comme si tout allait bien. Non elle n’allait pas bien. Le pire c’est qu’elle ne pouvait même pas le dire car elle avait déjà l’impression de trop se plaindre. Les gens vous aident quand vous avez un problème, mais quand ça commence à durer plusieurs jour, ils n’ont qu’une envie : vous éviter ! Le mal être de Malicia commençait à durer et elle en avait marre de toujours pleurer dans les bras de quelqu’un. Osean, Olyvia et maintenant Kathleen. Mais elle avait le cœur lourd. «  Je crois que j’étais réellement en train de tomber amoureuse de lui » dit-elle avant d’aller se blottir dans les bras d’une de ses meilleurs amis.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode Robin des bois
— with Malicia

26 avril. Après mon essai plutôt réussi alors que cela remonte à des années la dernière fois que j'ai du en faire je devais être encore dans la communauté c'est pour dire, ce fut le tour de Maya et là elle vint viser en plein dans le mille. Mais ce n'est pas tant son tir qui me choqua mais plutôt la phrase qu'elle avait dite avant de tirer, elle devait sérieusement en vouloir à un homme pour arriver à tirer en pleine tête -littéralement parlant-. Alors que je vins lui demander ce qui n'allait pas, je la vis venir fondre en larmes dans mes bras, je n'avais jamais vu Maya craquer de la sorte. A mes yeux, elle a toujours été une femme forte qui ne montrait rarement quand ça n'allait pas et là j'avoue que je me suis sentie nulle d'avoir cru qu'elle ne pouvait pas craquer un jour. En fait, elle pense être amoureuse de ce jeune homme qu'elle semble détester et ne sachant pas trop ce qu'est l'amour, je vins la consoler en la prenant dans mes bras et en venant lui répondre.

Pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu viens de me dire ?

Peut être la mauvaise réponse que je venais de lui dire mais après tout, pourquoi ne pas lui dire clairement ses sentiments ? Elle sera sure comme ça si pour lui c'est réciproque aussi, du moins c'est ce que je me dis que je pourrais faire pour ma part. Parfois ça ne sert à rien de tourner autour du pot, pensais je. Je vins donc attendre sa réponse, tout en souriant et tentant de l'apaiser un peu.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)