En mode Robin des bois
— with Malicia
26 avril. Maya et ses idées farfelues pour tenter de me faire découvrir des trucs. Enfin elle est pas pire qu'Osean qui s'est mis en tête de me rendre un peu folle avec ses idées mais c'est sans compter sur mon envie de vouloir le battre aux jeux vidéos. Enfin pour l'heure, rendez vous est pris pour un moment tir à l'arc alors autant dire qu'en voyant le truc que j'allais devoir manier, je ne fus pas rassurée me connaissant très bien. Après tout, comment on peut confier un arc à une maladroite telle que moi hein ? Enfin Maya -toujours sure d'elle et de ses idées- me fait savoir qu'il fallait combattre le mal par le mal, elle avait pas tort pour le coup. Mais elle me fit rire quand elle m'informe avoir un gilet par balle sous son tee shirt, cela n'arrêtera pas la flèche, pensais je. Et voilà qu'elle se prend pour Robin des bois maintenant, cette journée promettait riche en fous rires. Alors je vins lui répondre.
Ouais t'as sans doute pas tort, vins je confirmer ses dires et repris. Euh t'es sure que ce gilet peut te protéger d'une flèche sérieux ?, vins je me mettre à rire de ce qu'elle venait de dire avant de reprendre. Prête à défier Robin des bois et son gilet pare balles et toi prête à avoir peur de ma maladresse ?
Elle me taquinait, je lui rendais, c'est de bonne guerre entre nous et c'est ce que j'aime avec elle ou les autres de la bande. C'est que je peux être moi même avec eux et j'aime cette sensation. Bien sur je le suis avec mon frère ou ma soeur mais ils ne sont pas à Harvard alors ma bande de super potes, je les aime autant que ma famille. Je vins donc attendre sa réponse, lui souriant et faisant le signe que tout allait bien se passer, histoire de la rassurer un peu.