Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn mode Robin des bois {Kathleen} - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

En mode Robin des bois {Kathleen}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode Robin des bois
— with Malicia

«  Parce que ça ne changerai rien à ce que j’ai fait… » Dit-elle en essuyant ses larmes du bout de ses doigts. «  Est-ce qu’il t’ait déjà arrivé d’être complètement dépasser par une situation ? De ne plus rien contrôler ? D’avoir l’impression de foncer vers un mur mais de ne pas d’avoir d’autre choix que d’avancer, car s’arrêtait risque de faire plus mal que l’accident. Ça t’ait déjà arrivé ? » Malicia ne savait pas si Kath comprendrait où elle voulait en venir. Mais c’était exactement ce qu’il s’était passé avec Brent. Elle n’avait pas ressentit ça depuis… Roman ! Le Mather lui avait littéralement brisé le cœur en décembre dernier et elle l’avait détesté de tout son cœur quand elle l’avait retrouvé dans les bras d’une autre. Elle s’était enfoncée dans les études et le boulot, prenant l’excuse du manque d’argent mais elle savait aujourd’hui qu’elle avait peur d’avoir de nouveau le coup de cœur pour quelqu’un. Et puis il y avait eut Brent… C’était stupide, mais il y avait fallut d’un seul rendez vous galant pour qu’elle tombe sous le charme. Et elle qui pensait que c’était réciproque ! Quelle idiote !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode Robin des bois
— with Malicia

26 avril. Quand je vins demander à Malichou pourquoi elle ne lui dit pas qu'elle regrette ou qu'elle pense l'aimer, elle me dit tout simplement que cela ne changera rien à ce qu'elle a fait. J'étais un peu perdue dans ses paroles afin de tenter de tout comprendre car moi qui donne des conseils amoureux mais surtout au niveau des relations hommes/femmes en plus, ce n'est pas trop ça quoi. Malgré tout, je voulais aider ma meilleure amie mais la suite de sa phrase me fit réfléchir un instant avant de repenser à cette agression dont j'avais échappé belle quand j'avais 16 ans. Première fois que je sortais de la communauté et je manquais de me faire agresser, ça promettait pour la suite pas vrai ? Alors je vins lui répondre, un peu bouche bée par ses paroles.

Mali', tu crois pas que c'est plutôt parce que tu te sens coupable d'avoir causé du tort à l'homme que tu aimes que tu dis ça ? Il ne te déteste peut être pas après tout, vins je tenter de lui expliquer calmement avant de reprendre, bien décidée à lui confier ce secret que seule River connait. Oui j'ai déjà vécu une chose plus ou moins similaire et que je n'ai dit qu'à une seule personne qui était là ce jour là d'ailleurs, vins je lui faire, reprenant de plus belle. J'avais 16 ans, c'était ma première soirée hors de la communauté et j'ai manqué de me faire agresser sauf qu'on m'a sorti des griffes de mes "agresseurs" et chaque jour je me demande qui cela peut être sans savoir alors j'avance tout simplement, vins je me stopper avant de reprendre. Et toi alors tu lui as fait quoi de mal à cet homme que tu dis aimer plus qu'il ne le faudrait ?

J'ignorais si mon histoire était similaire à la sienne mais j'étais curieuse de savoir ce qu'elle avait bien pu faire au gars dont elle pensait être amoureuse et qu'elle pense qu'il la déteste. Je vins donc attendre sa réponse, un sourire gêné malgré tout.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode Robin des bois
— with Malicia

Kath sous entendait que c’était Malicia qui se faisait des idées, que la situation était moins pire qu’elle en avait l’air, que Brent ne l’a détesté pas vraiment. Si seulement la blondinette avait pût avoir raison… Seulement ce n’était pas le cas ! «  J’te t’assure que si Kath. Je pense que les mots "  tu me dégoute " , mot qu’il m’a dit, sont assez clair ! » . La Miller ui raconté alors une histoire la concernant qu’elle affirma comme similaire. Mais… ce n’était pas du tout les cas ! Maya était triste que sa meilleure amie est subit une chose pareille et elle n’avait qu’une envie, la serrer fort dans ses bras, toutefois elle ne savait pas pourquoi elle lui raconté ça MAINTENANT ! Son histoire avec Brent avait totalement rien à voir. «  Je suis désolé pour ce qui t’es arrivé, mais c’est totalement différent. J’ai mentit à Brent sur mon identité, il croyait que j’étais ma jumelle. » Dis comme ça, ça avait l’air nettement moins grave que Kath qui avait faillit se faire violer…

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode Robin des bois
— with Malicia

26 avril. Moi et les conseils amoureux, autant dire que c'est pas trop ma tasse de thé surtout quand on voit ma vie sentimentale désastreuse. Après tout, comment pourrais je tenter de conseiller une de mes  meilleures amies à ce sujet alors que je suis moi même dans le flou niveau amour hein ? Parfois je me dis que j'aurais peut être du accepter ses fiançailles non désirées quand j'avais 18 ans mais en même temps je n'aurais jamais eu la chance de savoir que j'avais un oncle génial ni même de découvrir ce monde encore inconnu pour moi y'a déjà 7 ans. Moi qui pensait qu'il n'allait pas la détester pour si peu, lorsque Mali vint me dire les paroles du mec, je fus outrée de la manière dont il l'a traitée car c'est la fille la plus gentille que je connaisse. Puis je vins lui raconter mon agression d'adolescence mais qui était un peu hors sujet pour le coup car elle vint me faire savoir qu'elle s'était faite passer pour sa soeur jumelle auprès du mec. Ok je comprends un peu mieux la réaction du gars sans prendre son parti pour autant. Alors je vins lui répondre.

Tu t'es fait passer pour ta jumelle ? J'ignorais que t'avais une jumelle, vins je lui faire avec un peu de surprise avant de reprendre. Tu sais, il a du dire ça sous l'effet de la colère après ce que tu lui as fait. Je ne veux pas prendre son parti mais mets toi une minute à sa place, il avait peut être des sentiments pour ta soeur et le fait que tu as joué de lui, bah ça l'a mis en rogne mais je suis persuadée que ça lui passera, vins je la rassurer un peu, tout en reprenant. Laisse lui un peu de temps, ça va se tasser d'accord ma biche ?

Je tente de la conseiller au mieux comme je pourrais réagir personnellement même si je n'ai pas vécu une telle chose. Je vins dons la garder dans mes bras, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)