Invité
est en ligne
Invité
Il était en train de me rendre dingue, de me faire perdre patience et j'en venais même à lui crier dessus, à lui manquer de respect. Ce n'était pas méchant, il m'exaspérait juste. J'étais attachée à ce lit et je me sentais vulnérable. Dans un autre contexte, j'aurais pris plaisir à me retrouver attachée de cette manière, mais là... no way. Je voulais qu'il me rende ma liberté et surtout, qu'il arrête de fouiller partout. Puis, la salle de bain quoi... Sérieusement ? Il croyait vraiment que c'était mon genre de planquer ma came dans la salle de bain ? Je m'énervais contre la ceinture qui m'attachait au lit. J'aurais aimé être patiente, mais là, c'était définitivement trop tard. Je le faisais marcher, allant jusqu'à lui dire qu'il y avait un homme sous le lit et mon désespoir traversa finalement mon visage quand je le vis plonger, ventre à terre. Il allait devoir se faire pardonner, c'était clair là-dessus. Mais il y avait un moment où il allait devoir s’arrêter parce que j'allais pas vouloir me faire pardonner. Enfin bon, on verra ça. Je n'avais pas vraiment le temps d'essayer de le faire culpabiliser, du moins, je n'en avais plus de temps. Il avait compris que tout se trouvait dans la table de chevet et il commença à se précipiter en direction de cette dernière, sauf que, je l'interceptais tout aussi rapidement en encercler sa taille avec mes jambes. Il n'allait pas s'en sortir si facilement. Je le tirais vers moi pour l'éloigner du Graal, le faisant presque tomber à la renverse sur le lit. « J'me fiche ! Arrête de fouiner » m'exclamais-je en grognant avant de me tordre de rire. Il avait ses mains sur mes cuisses et putain ça chatouillait. Le truc, c'est que je voulais garder mon sérieux, mais la situation était tellement bizarre que ça en devenait impossible. Je ne lâchais pas l'affaire en effet, il ne fallait surtout pas. « NON ! » m'exclamais-je en fronçant les sourcils. « On s'en fiche de ça ! C'est bon, je gère la situation ! Puis quand tu es là, c'est toi ma drogue ! Tu ne vas pas te défenestrer pour autant ?! » lui demandais-je une bonne fois pour toutes. C'était ma dernière carte, après, je m'avouais vaincu.
(Invité)