Invité
est en ligne
Invité
J'en venais à le fusiller du regard quand nous commencions à parler de son absence. Il avait invité Athéna, la fille qui lui avait fait un suçon dans le cou à son voyage juste pour rendre jaloux Tate. J'espérais que ce soit une mauvaise blague de sa part, mais non. J'étais terriblement déçu pour le coup. C'était vraiment le genre de comportement que je n'aimais pas. J'avais tellement peu confiance en moi, que de le savoir passer du temps avec ce genre de nana pouvait totalement me faire perdre pied. Je n'avais pas envie qu'une autre personne se mette entre nous, j'en avais déjà souffert dans le passé et je n'avais aucune envie de recommencer. Je me montrais un peu menaçante, mais en réalité, je prenais vraiment sur moi pour ne pas exploser. Il venait à baisser le regard quand je lui demandais de... penser à moi. C'était peut-être égoïste comme ça, mais je n'étais pas un tyran ou quoi. Je m'en fichais qu'il aille à un voyage avec quelqu'un, mais... la fille qui lui fait des suçons... non ! Fallait qu'il se mette à ma place et il allait comprendre. Puis finalement, je me redressais, tournant le regard pour lui sortir quelques petites pics et réflexions méchantes. J'étais une personne vraiment très rancunière et aussi, j'étais très possessive et jalouse. S'il voulait s'amuser avec une autre que moi, fallait qu'il change de petite amie. Bon ce n'était pas si méchant, je faisais juste de mon mieux pour qu'il se mette à ma place et ça fonctionnait. « C'était tout comme ! » m'exclamais-je aussitôt. En couple ou pas, c'était pareil. Ouais, là j'étais mauvaise joueuse, mais quand même quoi, faut pas abuser. Je laissais échapper un soupir, écoutant la suite. Osean posa un genou à terre et attrapait ma main. Je trouvais cette posture très gênante, tellement que je venais m'asseoir au bout du lit. La situation changeait encore une fois. J'étais faible, il le savait très bien. Je soupirais encore, retirant ma main histoire d'avoir un minimum de contrôle sur la situation. « T'es chiant putain ! Bien sûr que tu m'as manqué gros nul ! Tu as gagné, c'est bon ! Tu as eu ce que tu voulais... Mais sache que si jamais j'entends un truc à propos d'elle et toi, tu pourras tirer un trait sur ta descendance. » Ouais, il ne pourra plus faire d'enfants. « Et pour info, si un jour tu as envie de faire une demande en mariage en public... juste... non ! Tu te prends un râteau direct ! » J'suis super romantique, mais aussi très pudique. Et le voir mettre un genou à terre comme ça, ça m'a donné envie de préciser cette information. Puis, je connaissais l'animal, il était assez fou pour faire un truc du genre. C'était débile, il n'allait certainement jamais me demander de l'épouser, mais c'était dit, il était prévenu. Puis, c'était un bon moyen de détourner un peu la conversation et de rendre les choses plus légères.
(Invité)