Invité
est en ligne
Invité
« Et merde ! » grognais-je alors que j'étais à la fenêtre de mon petit appartement, en train de fumer mon joint tranquillement. Quelqu'un venait de frapper et je détestais ça. Je n'avais pas envie que l'on sache que je fume à nouveau, parce que rien que ça, je n'en étais vraiment pas fier et surtout, je n'avais clairement pas envie que l'on me pose des questions ou que l'on me cri dessus. Hardin était au courant étant donné que c'était lui qui m'avait retrouvé totalement défoncée après que quelqu'un ait mis de la drogue dans mon verre. Wade était au courant aussi, je lui avais dit avant l'anniversaire de ma sœur histoire de me sentir soutenue. Je n'avais aucune idée de si Osean m'avait grillé. Remarque, il m'avait bien aidé à m'en passer. Je n'avais pas besoin de drogue quand il était là, il savait combler tous mes manques. Sauf que... ça faisait une semaine que je n'avais plus de nouvelle. Il avait disparu du jour au lendemain sans rien me dire et étant donné que j'avais ma fierté moi aussi, hors de question que ce soit moi qui aille vers lui pour lui faire comprendre que je n'aimais pas ça et qu'il me manquait. Si au début, j'étais inquiète, j'avais ensuite capté qu'il ne manquait pas seulement Osean, mais toute la Dunster. Et leurs invités... Ouais, c'est le truc, quand tu pars en voyage, tu invites quelqu'un normalement. Enfin bref, pas question d'avoir le cafard, on verra ça s'il revient un jour. Je laissais le joint à la fenêtre et j'allais ouvrir finalement, espérant que la personne se soit impatientée et soit repartie. Mais non... Non. Je tombais nez à nez avec mon tenace de petit ami. J'haussais les sourcils en le regardant, lui et son sourire qu'il ferait mieux d'effacer. J'étais agacée en vérité. Pas forcément de la façon dont il avait agi - enfin pas pour le moment - mais surtout à cause de la façon dont moi je réagissais. Je n'avais pas envie d'être autant amourachée, et pourtant, la situation m'échapper des mains. « Tu veux quoi ? » lui demandais-je, une moue boudeuse sur les lèvres. La porte n'était pas grande ouverte, juste un écarte de mon épaisseur vue que j'étais accoudée contre l'encadrement. Fallait pas qu'il loupe sa réponse, sinon, il allait se retrouver face à une porte fermée. C'était excessif, mais généralement, quand je me comportais de cette manière, je me battais plus souvent contre moi-même que contre quelqu'un d'autre.
(Invité)