Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIA ⊹ shake it off - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SOPHIA ⊹ shake it off

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shake it off
feat. Sophia
Les désaccords, les disputes avaient éclaté entre les deux jeunes gens, et visiblement les paroles masculines ne faisaient pas plaisir à Sophia. En plus, cela ne servait à rien de discuter dans de telles conditions, l'étudiante n'avait plus toute sa tête, l'alcool prenait largement le dessus sur sa raison. Pour être tout à fait franc, Adam ne savait pas ce qu'il ressentait pour la brune, pour l'instant c'était purement amicale. La croate ne tombait pas amoureux en un claquement de doigts. Il devait en décevoir un bon nombre, il en était certain. Il aimait séduire mais il n'était pas un connard qui sautait sur tout ce qui bouge.  Il avait ses principes que cela plaise ou non. Franchement cette histoire commençait à lui prendre la tête alors qu'il était venu à la base se détendre "Okey, très bien comme tu veux." Il soupire agacé, il aurait préféré ne pas se prendre la tête avec son amie... mais cette attirance avait tout foutu en l'air "Bonne soirée." Lâche-t-il froidement, s'apprêtant à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop déçue, pas de lui, mais de moi. J'ai trop parlé, j'aurais dû fermer ma bouche et ne pas parler de cette attirance. Pourquoi faut-il que je gâche tout? A l'entendre, on dirait presque qu'on était plus amis. Je vais me faire chier en cours d'éco maintenant. Je suis triste, vraiment triste, mais c'est plus simple non? De tout oublier, de faire comme si de rien n'était. Sauf que c'était pas le cas. Je regardais Adam s'éloigner et je restais figée sur place. Je ne savais pas quoi dire. Je ne vais pas le retenir, même si j'en ai peut-être envie. Mais à quoi bon? Je ne veux plus retrouver mes copines, j'ai perdu le goût de m'amuser donc je décide de rentrer à pieds chez moi. Qui sait, peut-être qu'un mec va me ramener chez moi. Une chose est sûre, plus jamais je dis à un mec que j'ai des sentiments pour lui.
(Invité)