Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIA ⊹ shake it off
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


SOPHIA ⊹ shake it off

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shake it off
feat. Sophia
Quand Adam n’allait pas perdre (ou gagner quand il avait de la chance) son argent au casino, le croate se rendait en boite. Il avait rejoint des amis qui avaient décidé de faire un after au Royale. Voilà déjà une bonne heure qu’il était déjà là. L’alcool avait déjà pas mal coulé dans ses veines, mais cependant il était encore capable de contrôler ses faits et gestes. Il en fallait beaucoup plus pour être complètement saoule. Accoudé au bar, il regarde la piste de danse, où des jolies filles se déchaînent au rythme de la musique endiablée. Il était tentée de les rejoindre, quand il aura finir son verre. Surtout que le visage de l’une d’entre elles, attire son regard. Des traits familiers. Il ne met pas longtemps à reconnaître Sophia. Une fille dans son cours d’économie. Il l’appréciait bien. Il aimait bien sa timidité qui la rendait incroyablement attachante. Un fois son verre fini, il se mêle à la foule et ne tarde pas à rejoindre la jolie brune Salut toi. Dit-il un sourire aux lèvres.



© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam ⊹
shake
it off
SOPHIA ⊹ shake it off 1f3b6
Ce soir, je n'avais pas prévu d'aller en boîte, genre, vraiment pas. Je pensais que j'allais rester chez moi à regarder the voice ou une émission plus débile l'une que les autres mais non. Mes copines ont débarqué chez moi par surprise pour me kidnapper dans un endroit avec beaucoup de monde, trop de monde. Je n'aimais pas la foule donc je me contentais de prendre sur moi. Il y avait pas mal d'alcool et pour faire plaisir à mes amies - vu que je ne sortais pratiquement jamais - je buvais quelques verres. Il suffisait de peu de goûtes d'alcool dans mon sang pour être saoule, vu que je buvais rarement ce genre de truc. Je riais pour n'importe quoi, je m'amusais, j'avais le sourire aux lèvres. J'ai même retiré ma chemise à carreaux pour être en top, tellement j'avais chaud. D'habitude je ne montrais pas trop mon corps mais là, je m'en foutais royalement. Les filles arrêtèrent de danser en me regardant, ou plutôt, en regardant le jeune homme qui se tenait près de moi. Oh god, c'était Adam. Je crois que je venais de devenir rouge comme une tomate en moins de deux. « Hééé saluuuuut! Qu'esss-tu fais là? » bah il s'amuse Soso, c'est un endroit pour. Adam c'est un gars charmant qui me fait craquer, voilà, j'ai pas peur de le dire. C'est sensé être un pote mais je commence à frôler la friendzone là.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shake it off
feat. Sophia
Curieux, il s'était approché de la brunette qui se déhanchait au rythme de la musique. Quand elle remarque sa présence, il peut sentir ses copines autour d'elle, s'arrêter et regarder avec un air étonné la scène. Cela a le don d'étirer le sourire masculin. Il aimait ce petit effet qu'il faisait, cela était toujours plaisant. « Hééé saluuuuut! Qu'esss-tu fais là? » Je suis venu pour danser, ça se voit pas ? Taquine-t-il d'une voix qui se voulait gentille. Sophia savait qu'il n'y avait rien de méchant dans ses mots, il avait toujours été comme ça avec les filles, un brin taquin. En fait, il était comme ça avec tout le monde. Si Adam vous embêtez, c'était bon signe. Cela signifiait qu'il vous appréciait bien. Les rougeurs qui s'étaient empressées de prendre d'assaut les joues de la brune, n'étaient pas passé inaperçu aux yeux de l'eliot. Alors je vois qu'on est venue s'amuser ce soir ? En fait, c'était plutôt une confirmation. Cela l'amusait de voir Sophia se lâcher, elle qui était une jeune femme si studieuse en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cache pas mon étonnement en voyant Adam, ah le beau Adam! Dommage que je sois trop timide pour lui avouer les choses. J'en ferai bien mon quatre heure tiens. Qu'est-ce que je dis? J'suis bourrée, faut pas m'en vouloir, je n'ai pas l'habitude de boire et ma dernière gueule de bois remonte à trop longtemps pour que je m'en souvienne. Je suis sûr qu'il doit bien rigoler dans sa tête en me voyant radoter n'importe quoi. Je souriais dès qu'il me montrait sa dentition parfaite. « A vrai dire, je suis pas venue d'mon plein gré. » répondis-je en faisant un petit signe de tête vers mes copines qui nous regardaient. Je me mettais ensuite sur la pointe des pieds et je m'accrochais aux épaules d'Adam en lui racontant à l'oreille. « Y'a pas moyen d'avoir un peu d'intimité ici. » lui fis-je remarquer en rigolant, manquant presque de lui tomber dessus. Heureusement que je n'étais pas une madame talons. « C'est bon les filles, allez, oust. » soufflai-je en leur faisant un signe de la main, histoire qu'elle comprenne que j'veux être seule avec mon prince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shake it off
feat. Sophia
Cette situation l'amusait. De voir Sophia s'éclater comme une folle. Au revoir la fille sérieuse à laquelle il avait le droit durant ses cours d'économie. Bonjour, cette jeune femme pleine de vie et qui avait pas mal bu au passage. En plus de cela, s'ajouté les regardes intrigués et surpris de ses copines. « A vrai dire, je suis pas venue d'mon plein gré. » C'est un mal pour un bien. Si tu n'étais pas venue, tu ne m'aurais pas vu. Adam préférait avoir cette vision des choses. Elle était bien plus plaisante. Il voulait rajouter un mot mais sa bouche resta entre ouverte, comme stopper par les gestes soudains de la brune. Elle vient glisser ses mains autour de ses épaules et murmure « Y'a pas moyen d'avoir un peu d'intimité ici. » Il s'approche à son tour dangereusement d'elle et dis à son oreille On peut aller ailleurs si tu veux. Il laisse sa voix en suspens, attendant une réponse de sa part. Elle ne tarde pas à tomber, Sophia chasse ses copines pour avoir la paix. Cela agrandit encore plus le sourire masculin. On dirait que le problème est résolu. Ajoute-t-il glissant sa main autour de la taille de Sophia. La danse pouvait reprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala, mais qu'est-ce qui me prend? Je ne fais jamais ce genre de trucs! Allez parler à un mec et en plus le chauffer. Je m'en rendais pas compte mais j'étais clairement en train d'essayer de brancher Adam. La honte, en plus je devais surement puer l'alcool et être repoussante. Il faisait beaucoup trop chaud, je transpirais, j'avais attaché mes cheveux n'importe comment et mon maquillage ne devait ressembler à rien. Mais cela n'empêchait pas monsieur Adam de me tenir par la taille pour me faire danser. Les copines parties, j'affichais un grand sourire à mon cavalier de ce soir. « Je te fais pas trop peur? Non parce que, je suis jamais saoule, j'espère que j'te fais pas trop pitié. » je glissais naturellement ma main dans la sienne et je posais ma tête sur son épaule en souriant. J'agis bizarrement et j'espère que je ne vais rien faire de stupide que je vais regretter.  « J'y crois pas, je danse avec Adam, je suis trop chanceuse, mon rêve se réalise. » lui confiai-je en relevant le regard vers lui. Ouais j'ai dit ça, pourquoi? Je veux pas savoir, je suis déjà assez bête comme ça. « En plus tu sens bon. » je passais mes mains autour de son cou et je tirais sur le col de sa chemise pour qu'il se penche plus vers moi, vers mon nez, que je renifle ce doux parfum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shake it off
feat. Sophia
Il ne l'avait jamais vu comme ça. Il ne l'avait jamais vu aussi entreprenante. Comme si l'effet de l'alcool faisait naître en elle une facette de sa personnalité encore inavouée. Même si Adam était un séducteur, qu'il aimait les jolies filles et que bien évidement Sophia en faisait partie, il restait un garçon correct. Ce n'était pas un profiteur. Jamais il n'a forcé et ne forcera une femme si elle n'est pas consentante. Sa main sur la taille féminine était comme une demande, une autorisation. Et il semble que Sophia est plutôt réceptive, même totalement réceptive. Mais une question reste encore en suspens dans son esprit. La vraie Sophia le veut-elle vraiment ou c'est l'alcool qui lui joue des tours ? Il m'en faut plus pour m'effrayer. Si tu savais Sophia, il y a tellement de choses que je ne raconte à personne, que je prends soin de garder pour moi. Je suis sûr et certain que si tu le savais, tu te serais déjà enfuie depuis longtemps. Elle vient glisser ses mains autour de son cou et pose sa tête sur son épaule. Visiblement, elle n'a pas peur des dangereux garçons. C'est plutôt à son avantage, pour l'instant. Il se laisse bercer par les notes de musique, son corps contre celui de Sophia. Quand soudainement elle lui avoue qu'elle rêvait de danser avec lui. Un rire s'échappe de ses lèvres, pas de moquerie, mais il était plutôt flatter par ses confessions. Il fallait croire que l'alcool  nous faisait dire la vérité. Celle qu'on n'ose avouer. Serais-je ton fantasme Mlle Delenikas ? Ce n'était pas une question, plutôt une confirmation. Elle le tire un peu plus contre lui. Il t'en a fallu du temps pour me le dire. Car au fond de lui, il le savait, et c'était plutôt plaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool, ce n'était certainement pas mon fort. Je suis assez saoule pour me demander si c'était vraiment moi ou une autre personne qui prenait possession de mon corps et de mes paroles. Je me collais à Adam, je craquais sur Adam, je fondais devant ses petites fossettes et ses yeux clairs. Je suis clairement la pire bouffonne de la soirée et le pauvre garçon devait supporter une meuf lourde. Je suis désolée, ou pas, je ne sais pas, j'ai jamais était aussi proche de lui, moi qui ne laisse pas grand monde me toucher. Je suis plutôt pudique et j'évite le contact humain. Mais là, aucun soucis, yolo c'est bon, il pouvait limite faire tout ce qu'il voulait de moi. Oh god, c'est honteux de penser comme ça. Son fantasme? Non non non. « Oui... seulement si tu l'acceptes. J'peux très bien me trouver un autre mec sur qui fantasmer. » et là je me suis mise à rire car je me trouvais drôle. Je relevais la tête maladroitement car mon nez se posa sur sa joue et je pouvais sentir son souffle très proche, voir trop proche du mien. Qu'est-ce que je fous? Je suis totalement pétrifiée. Mon coeur loupa un battement et je tournais la tête pour ne plus regarder Adam et cette tentation atroce qui me tendait les bras. « J'arrive pas à croire que j'ai dit ça. » je plaquais mes mains sur mon visage, couverte de honte et, et je suis trop gênée quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shake it off
feat. Sophia
Il allait de surprise en surprise avec Sophia. Ses paroles étonnèrent encore plus le jeune homme. Il allait lui répondre sauf que le comportement de la brune fit paniquer quelque peu l'eliot. Au début, il pensa qu'elle ne sentait pas bien à cause du surplus d'alcool qui coulait dans son sang. Mais quelques secondes plus tard, il comprit que c'était la honte qui s'était attaquée à chaque parcelle du corps de Sophia. Elle avait détourné le regard, leurs corps s'étaient détachés. Il décide de lui prendre la main et dit d'une voix qui se voulait rassurante Viens, on va prendre l'air. Il faisait bien trop chaud ici. On étouffait à cause de la foule dansante et de cette musique beaucoup trop forte pour leurs oreilles. Dehors, à l'air libre, ils seraient plus tranquille. Adam avait opté pour cette solution en entraînant Sophia hors de la boite de nuit. Une fois à l'extérieur, il plante son regard dans les yeux féminins Ca va Sophia ? Il voulait s'assurer avant tout de l'état de la jeune femme car il savait que l'alcool pouvait jouer des tours. Il savait en plus de cela, que son charme faisait tourner la tête de nombreuses filles. C'était indéniable, Sophia en était victime ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me prend la main et m'emmène dehors. Il va me ramener chez moi? Il m'emmène chez lui? C'est comme ça que ça se passe quand Adam choisi sa fille du soir? Non, je ne peux pas le croire. Il faisait frisquet dehors, je frissonnais et je remettais ma chemise que j'avais autour de ma taille pour essayer d'avoir plus chaud. J'ai la tête qui tourne, je suis pas très en forme à vrai dire. Je relevais la tête en ouvrant les yeux vers le jeune homme lorsque j'entendis mon prénom. « J'ai mon coeur qui bat vite. » confiai-je en posant ma main sur ma poitrine pour sentir les battements. Ouais en gros tu me fais de l'effet mais je le dis clairement, je ne peux pas être plus claire que ça. « Et j'ai envie de t'embrasser. » dis-je avec un grand sourire en plaquant mes doigts sur ses joues. « Non non non! » pensai-je tout haut en laissant son visage tranquille et en secouant négativement la tête. Putain Soso l'alcool te réussi vraiment pas. Je suis faible, ça me rend faible et je ne veux pas être comme ça devant lui. J'suis qu'une bouffonne. Mais je meurs d'envie de l'embrasser, c'est mon ami c'est vrai, mais ça peut arriver un petit dérapage non? Je vois ça à la télé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)