Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIA ⊹ shake it off - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SOPHIA ⊹ shake it off

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shake it off
feat. Sophia
Il l'avait emmené dehors, en espérant que les choses s'arrangent, sauf qu'elles prenaient une tournure encore plus inattendues. Les confessions de Sophia confirmaient le fait qu'elle était complètement éméchée et pas dans son état normal. Il ne pouvait nier que les paroles féminines étaient flatteuses mais avant tout, Adam se souciait de l'état de la jeune femme. Il restait un homme respectueux et non un connard de service qui profitait des filles lorsqu'elles étaient au plus mal. Sa mère ne l'avait jamais éduquée ainsi. Jamais. Il décida de prendre la situation en main. Il pose ses mains sur les épaules de Sophia et dit Respire, il faut que tu calmes tes esprits. Et que tu ne laisses pas l'alcool prendre le dessus sur ta raison. Je pense que le mieux c'est que je te raccompagne chez toi pour que tu puisses te reposer. Si tu veux bien évidement. Adam n'allait lui forçait en rien si elle n'était pas d'accord. Mais il préférait la savoir en sécurité chez elle et non errante dans les rues complètement bourrée à la merci de gens dangereux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay, le mec rien a foutre à quoi. Je me sentais conne de lui avoir dit et triste car ce n'était pas réciproque, il ne disait pas la même chose. Qu'est-ce que j'avais dans le cerveau sérieux? Et lui, à quoi pensait-il à part me ramener chez moi? Je ne suis pas une petite fille, je sais me débrouiller toute seule. Je chassais ses mains de mes épaules d'un petit geste et je soupirais. « Tu m'énerves Adam. » sourcils froncés, teint livide, mon expression avait changée. « J'ai... j'ai pas besoin d'me reposer ou de calmer mes esprits! J'veux que tu m'prennes dans tes bras mais c'est trop te demander. » je m'en veux de m'être livrée pour rien. J'ai même plus envie de le voir ce con. Je préfère encore retourner à l'intérieur et retrouver les filles. « Je veux retrouver mes amies. » dis-je en pleurnichant sans pleurer, je râlais comme une gamine qui n'avait pas ce qu'elle voulait. Je retournais donc à l'intérieur de la boîte à la recherche de mes copines, mais c'est vraiment pas tâche facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shake it off
feat. Sophia
Il ne comprenait plus rien au comportement de Sophia si changeant. Il l'énervait alors qu'il croyait faire le bien. S'il n'en avait rien à faire, il l'aurait laissé dans cet état minable et n'aurait pas pensé une seconde à prendre soin d'elle. Apparemment cela ne plaisait pas à la jeune femme, qui s'énervait encore plus. Puis il ne voulait pas l'embrasser dans ses conditions alors qu'elle allait sans doute ne pas s'en souvenir dès le lendemain matin. Un coup, elle voulait un baiser et maintenant un câlin. Adam était un peu perdu. Si tu en as besoin mais visiblement tu t'en rends pas compte dans ton état. commence-t-il à s'énerver à son tour. Il n'avait pas prévu de jouer les paternels, mais là, il était un peu obligé, il ne voulait pas que Sophia fasse une connerie. Il tenait à elle malgré tout. Juste qu'Adam, c'était un vrai mur quand il s'agissait de s'exprimer sur ses sentiments. Il ne montrait rien et c'était comme ça. Il n'a le temps de lui répondre qu'elle avait déjà tournée les talons. Il soupire. Sans réfléchir, il décide de la rattraper. Il la tire vers elle et la plaque contre son torse. Ses bras s'enroulent du corps féminin, qu'elle le veuille ou non. Il tentait le coups, quitte à prendre une claque dans la figure. T'arrête de faire ta tête de mule Sophia ! Il marque une pause avant d'ajouter Arrête de penser ça, j'ai juste pas envie d'abuser de toi dans cet état et encore moins qu'il t'arrive un truc. Autant passer aux confessions, c'était peut-être la seule méthode pour qu'elle comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu un faible pour Adam et ça fait vraiment longtemps que je gardais ça pour moi. Je ne disais rien quand je le voyais flirter avec des filles. Je savais pertinemment que je ne l'intéressais pas, car il n'a jamais agit de la sorte avec moi. Je suis juste la bonne copine, rien de plus et j'ai appris à vivre avec. Mais il suffisait juste un peu - beaucoup - d'alcool dans le sang pour lui lâcher la bombe. Vu sa réaction, j'espérais qu'il s'imagine que je disais de la merde. Histoire de ne pas trop aggraver mon cas. Je n'aimais pas le voir en colère, ça me faisait mal au coeur. Bon sang mais qu'est-ce que je fous? Je reniflais puis je décidais d'aller rejoindre mes copines mais Adam m'attira rapidement contre lui, ce qui me fit pousser un petit cri de surprise. Ah ça non, je ne m'y attendais pas. Ses bras m'encerclent, je frissonne. Je ne fais pas attention à toute sa phrase, je ne retiens qu'une chose. « Que veux-tu qu'il m'arrive? Je suis en sécurité, tes bras me protègent. » moi par contre, je ne savais pas où mettre mes mains alors je restais immobile, comme une proie qui venait d'être attrapée par son prédateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shake it off
feat. Sophia
En vrai, Adam ne savait comment s'y prendre avec la jeune femme. Un coup, elle était réceptive et la seconde qui suit, elle l'engueulait. Il ne savait sur quel pied danser. C'est pour ça qu'il l'avait rattrapé et préféré jouer la carte de la sincérité. Sophia était une bonne amie à lui, et en bon ami, Adam avait toujours été protecteur. Il était conscient que la jeune femme ressentait plus que de l'amitié pour lui, ce n'était pas la première fois qu'il faisait face à cela. Il ne savait toujours pas comment maîtriser ce genre de situation. Il avait toujours été plus doué en amitié qu'en amour. C'est pour cela qu'il y faisait attention. En plus de cela, Adam ne pouvait se permettre d'être en couple. Toute personne qui lui était trop proche, était potentiellement menacée. Voilà ce qu'il arrivait lorsqu'on était trop addict au poker et qu'on s'attirait des problèmes avec des mafieux. Mafieux qui sont à ses trousses. Cela ne l'étonnait même pas s'il était toujours suivi après sa sortie de prison. Toutes ses raisons se multipliaient et il ne voulait pas faire souffrir Sophia. Moralement et physiquement. Finalement, elle s'était montrée docile, et ne bouge pas. On ne sait jamais. Une groupe de filles complètement éméchées, ça attire les mauvais garçons. Le croate en faisait partie, d'une certaine partie. Et j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Finit-il par dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre comme situation et plus on parlait, plus j'avais l'impression de désaouler. L'alcool s'évaporait par je ne sais où, ce qui me donnait envie de boire de nouveau, surtout après la discussion que nous étions en train d'avoir. Je fronçais les sourcils. Il s'inquiète vraiment de moi et mes copines? Pourtant, tout à l'heure quand on s'est croisé, ça n'avait pas l'air de trop le déranger. « Adam, laisse-moi retrouver mes amies. » soufflai-je en baissant le regard vers son t-shirt. J'ai envie de lui crier que je m'en fous qu'il s'inquiète pour moi, j'ai pas besoin de sa protection, je suis adulte et vaccinée merde. S'il me force vraiment à rentrer, alors il aura complètement gâcher ma soirée et j'aurais encore moins envie de sortir. « Je vais rien faire de stupide, ça, je l'ai compris. » dis-je en déglutissant. J'ai compris que j'avais fait un truc stupide en lui disant que je voulais l'embrasser, donc je n'allais plus le refaire. Mais j'étais toujours contre lui, coincée, comme si c'était lui qui avait le contrôle de moi. « C'est si dur de me faire confiance? » depuis quand je dois m'inquiéter de lui rendre des comptes? J'ai l'impression de parler à mon père quant je lui demandais pour sortir après minuit. Son comportement est étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shake it off
feat. Sophia
Elle ne semblait pas réaliser l'importance de ses mots. Normal, elle était ivre, l'alcool prenait le dessus sur sa raison, sur ses pensées, sur tout son être en entier. Il fallait juste entendre les désirs, cela était flagrant. Elle tente de le rassurer à son tour, dit qu'elle ne va pas faire de conneries, mais ça, elle n'en sait rien, personne ne le sait à l'avance de la suite des événements. C'était étrange comme situation, quand deux visions s'opposaient. Parfois, elles s'entrechoquaient et ça explosaient. La douceur face à la violence. L'amitié qui s'opposait à l'amour. Adam ne pouvait rien promettre dans ce domaine précis. Je te fais confiance, mais c'est à l'alcool que je ne fais pas confiance. Il lui fallait encore quelques heures pour qu'elle reprenne complètement possession d'elle-même. Il finit par la lâcher doucement. Il avait bien compris que sa protection n'était pas la bienvenue. Il ne savait pas vraiment comment trouver les bons mots pour expliquer sa situation délicates Sophia, je peux pas te promettre ce que tu veux. Commence-t-il par avouer. Le voudra-t-elle toujours une fois sombre ? J'ai une situation compliquée en ce moment, je n'ai pas envie de te faire du mal. Il n'a pas vraiment l'autorisation de s'attarder sur les détails, dans le simple but de la protéger. La protéger de ses dangers environnants, mais aussi la protéger de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendez, pourquoi il dit ça? Qu'est-ce que j'attends de lui au juste? Certes j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse, j'attends de lui un message, un signal pour me faire comprendre que c'était réciproque et tout le tralala, mais pas forcément une relation. Je suis une boulette moi en couple et j'ai tellement pas envie de prendre un risque si c'est pas réfléchi des deux côtés. J'aurais aimé être sobre lorsqu'on avait cette discussion. « Oula attends, est-ce que j'ai dit que je voulais être avec toi? » je croisais mes bras contre ma poitrine. Je les connais ces mots, trop compliqué, j'veux pas te faire de mal. Je les détestais. Là, on est clairement dans la friendzone, surtout moi. C'est bizarre qu'Adam me dise ça car au fond, je ne sais pas du tout ce qu'il pense de moi, il ne dit rien. « Tu crois que je viens vers toi pour te demander de sortir ensemble alors que je ne sais même pas si tu ressens quelque chose? J'suis plus à l'école primaire. » dis-je d'un petit rictus. Non moi je veux juste savoir ce qu'il ressent c'est tout, après, on avisera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shake it off
feat. Sophia
Non, bien sûr que non ! Mais en tant qu'adulte, je préfère te prévenir de suite. Qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. Avant qu'il n'y est quoique ce soit entre nous. Simple bisous, coucheries, ou plus. Ecoute, moi je suis pas doué pour ce genre de choses. Il devine déjà son regard jaloux s'il traîne avec d'autres filles. Okey, ils ne sont pas ensemble, mais quand on a un faible pour quelque, il connait parfaitement les réactions possibles. Il en a été lui-même victime. Pour être honnête, je me suis jamais posé la question sur ce que je pouvais ressentir pour toi avant. Je te considère comme une amie, et pour l'instant, je suis déstabilisé par tes confidences. Voilà ce qui se passait dans sa tête à ce moment précis. Il ne pouvait pas faire mieux. Ce que je ressens aussi, c'est que j'aime pas te voir dans l'état dans lequel tu t'es mise. Peut-être que ça te saoule que je sois protecteur envers toi, mais je m'inquiète. Que tu l'acceptes ou non. S'il en avait rien à foutre, il n'aurait pas posé son regard sur elle. On peut pas avoir une conversation raisonnée sur ça tant que t'es saoule Sophia ! Demain, quand elle sera sombre, aura-t-elle le même discours, les mêmes envies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'ai compris, je sais que de toute manière, ça n'aboutira jamais plus loin tous les deux. Adam est assez clair et il suffisait de le deviner au ton qu'il employait. J'ai l'impression qu'il me parle comme une gosse. Pas doué pour ce genre de choses, tu m'étonnes! Je ne disais rien, toujours mes bras croisés, j'attendais qu'il termine. « Okay. » je te considère comme une amie, ça fait mal à entendre ouaip, et je pense que j'arriverais pas à le digérer ce soir ça. Soudain, j'avais presque la nausée. Pourquoi il agissait comme ça avec moi alors? Cela n'a aucun sens. Si ça le fait chier que je m'amuse et que je boive un peu, j'ai envie de te dire, je fais ce que je veux. « T'as pas à t'inquiéter, j'suis pas une traînée qui va se laisser tripoter par n'importe qui! Enfin, tu me connais non? » m'exclamai-je en laissant tomber mes bras le long de mon corps. Je suis fatiguée de tout ça, et fatiguée tout court, mon lit me fera du bien. « Tu sais quoi? On devrait peut-être... oublier cette discussion. Oublie ce que je t'ai dit, ça n'a plus d'importance. » je me forçais à faire un petit sourire puis je jouais nerveusement avec mes mains en me demandant quand est-ce que ce mal de ventre allait partir. J'ai pas envie de lui vomir sur les pieds.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)