Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ADAM ⊹ I can breathe underwater

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam H. Katrya-Moore a écrit:@LEEVY W-CARTWITH adam ne serait pas contre un peu d'aide de la part de leevy ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 1365124802
d'acc pas de problème ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 3997999705 bah du coup pour ça j'imagine bien qu'ils se connaissent et qu'il y est eu je ne sais quoi entre eux vu que leev est pas du genre à aider gratuitement ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je peux quoi /*shameonmeaipascompris*/ ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 1779901633 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W-CARTWITH ils auraient pu être exs si tu veux ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 152426858

@SOLENN EVERLY-YATES excuse moi j'me suis embrouillée avec les fiches de liens et j'ai posté le message au mauvais endroit ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 927261665 je veux bien qu'on cherche ensemble ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam H. Katrya-Moore a écrit:@LEEVY W-CARTWITH ils auraient pu être exs si tu veux ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 152426858
oh oui ça me va totalement ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 152426858 ça aurait pu être à quel moment ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W-CARTWITH il y a deux ans quand Adam est arrivée sur Harvard, ça t'irait ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 3850463188
Je vois bien une relation où ils étaient très proches, très affectifs, et quand ils se sont quittés, ils sont restés en de bons termes et se sont toujours dit qu'ils seraient là l'un pour l'autre en cas de problème :gmoomy:
tu en dis quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore D'accord ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 980580023 Ça me rassure, je n'ai pas encore totalement perdue les pédales ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 1881463262 On pourrait peut-être trouver quelque chose en rapport avec leur schéma familial relativement proche (père décédé, mère remarié, demi-frère...) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOLENN EVERLY-YATES pardon c'est ma faute ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 927261665
ouiiii on pourra partir sur cette piste ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 3850463188 solenn s'entend bien avec sa famille recomposée ou nan ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore Plutôt bien en fait hanwii Son beau-père a toujours été plus que sympa avec elle, et elle en pince pour son demi-frère :ôô: Sauf que beau-papa est pas trop d'accord quoi ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOLENN EVERLY-YATES tu m'étonnes que le papa soit pas d'accord ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 166564858
Adam, de son côté, c'est tout le contraire, hormis sa mère qu'il aime plus tout, il déteste son beau père, un vrai profiteur ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prout prout prout c'est la redoute. ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 13 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)