Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ADAM ⊹ I can breathe underwater

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyra Strudwick bon pas trop, mais comme c'est toi, je vais craquer ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 1365124802
est-ce que tu peux commencer par contre ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais eu de liens ensemble mais j'en veux un alors face
Après je sais pas si tu recherches quelque chose de spécial ou pas (j'ai pas beaucoup de liens donc ça va être facile ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 1881463262 )
En lien de base on peut avoir Lewis pcq Lewis c'est le mec que Leïla voit tout le temps débarquer aux urgences avec la gueule en sang etc. Elle peut pas le supporter mais pourtant, elle le soigne toujours et dès qu'il l'appelle "au secours", elle débarque. Seulement, elle niera toujours qu'elle l'apprécie et tout, elle est anti mather/drogue donc voilà (emo)
Après j'ai vu que Adam se met souvent dans des histoires à la con donc s'ils sont amis, ça l'énerverait au plus haut point parce qu'elle est très apparence quoi ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 1881463262 après je sais pas, ça dépend vraiment ce que tu recherches ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Cartwith oui on doit remédier à ça ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 3997999705 elle le kiff bien ou quoi lewis ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 166564858 car je vois bien adam taquiner leila sur ce point ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 3997999705
eh oui, ils se retrouvent souvent au milieu de pleeeeeein d'histoire (haaaaan les filles ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 3997999705 )
Je verrais bien une relation entre le positif et le négatif ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore qu'est-ce que t'as foutu t'es gris tout moche ??? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham adam est pauvre ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore Le choc ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 1656269883 Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham eh oui :TT:
en fait avant de revenir à Harvard, Adam est devenu trop addict au jeu d'argent, il a joué contre les mauvaises personnes, a perdu beaucoup de fois, n'a pas voulu rembourser. La situation a dégénéré et il s'est retrouvé en prison, suite à une violente bagarre. Il est resté quelques semaines là-bas, avant que sa mère paye sa caution. Personne ne sait son secret (ses dettes et son petit séjour en prison), à l'exception de Billie (sa psy en prison.) Mais son secret va péter au SC, à cause à ta soeur d'ailleurs  @L. Victoria S.-Wildingham ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 166564858 comme d'hab, elle va faire sa diva, pousser à bout son bff, et il va devoir cracher le morceau ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore Je vais suivre ça alors :devilish:  Cole viendra lui filer un billet, en mode -tiens le mendiant, tu pourras t'acheter un casse dalle avec ça- (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham t'es con ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 1881463262 il va lui faire bouffer son billet oui ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore Fight :fork: !!! Surtout qu'après le petit numéro de coq au bal entre Damdam avec Avery, Cole va être persuadé qu'il en pince pour Victoria c'est sûr !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)