Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Si tu pouvais Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 3087562708
Oui j'ai encore oublié Kathy Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 927261665
ça le fait alors comme lien Kath'/Castou?

Heu Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 1616978029 On avait pas déjà un truc avec irlande, le bizutage, un mix du genre? Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux si tu réponds avec Kathy à Megan Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 3997999705
Et ce sera dans la semaine par contre Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 1881463262

Pour Megan, vu que c'est la frangine à Luke et que Malouche l'aime pas mais que c'est sa bizu, on étaient partis sur l'irlande ouais mais on avait rien de défini en fait Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 1616978029 (sinon elle est amie avec Thiago la Megan aussi Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Ah bah si t'es amis avec Thiago on se sera ennemie jurée! *non je déconne xD.

Ben je te fais Kathy/Megan dans la semaine *part le noter sur son petit calepin de choses à faire.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je plaisante, je fais celui avec Dana/Cas' où ? Et celui avec Kath'/Cas' en salle de cours ou un truc du genre non ? Celui avec Malouche/Meg', on va trouver un jour Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen WOWH, deux d'un coup Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 3850463188
Dana/Castou ouais dans une salle de cours pour le tutorat si tu veux ça Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 166564858
Kath/Castou je sais pas, sont cousins alors pourquoi pas dans un café, ou ce genre là Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 2474380249

Bien sûr! on trouve toujours :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 1881463262 t'as inversé mais c'est pas grave Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 166564858
Parfait je te fais ça dans la semaine et je t'envoie le tout par mp (t'as intérêt à zieuter tes mps Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 387742012)

Déjà pour Meg/Malouche, on a la base, il a été son bizuteur, est ce que Malouche est du genre à se droguer ou autre ? Parce que Meg tente d'arrêter les joints là Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 1881463262 (viens dans la fiche à Meg avec Malouche ce sera mieux Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen :TT: On peut pas me faire confiance :TT:

Malouche est le genre à bosser dans un centre de drogué pour les aider à décroché surtout Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 3997999705 Si tu lui proposes de la drogue, je pense qu'il réagira comme si tu lui disait qu'il était gay : un pain dans la figure Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si t'as juste l'esprit embrouillé Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 1881463262
Ah ben alors positif entre les deux, il voit Meg galérer à décrocher des joints et pourrait l'inciter à aller faire un tour dans el centre où il bosse ? En échange peut être que Meg pourrait essayer de les faire réconcilier les deux zozos que sont Luke et Malouche (même si c'est pas gagné du côté de Luke apparemment Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 2157042859) Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Oh la gentille Megounette Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit essayer, c'est pas fait encore les réconciliations et ça le fera jamais à mon avis :laugh:
(Invité)