Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux nous commencer ça tu serais un amour et où cela t'inspire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferais ça demain tranquilou chez vic ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayerais de te répondre au soir mais je te préviens je suis en mode tortue la semaine pour répondre à cause du boulot Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème t'en fais pas pour ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une idée ? (même si je sais que t'en as pas Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 1881463262)
On garde l'idée de lien avec Dana ou pas aussi ? Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen C'est comme Bio qui devient activia. Il n'y a que le nom qui change Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 3997999705
Oui on garde le lien avec Dana *si tu me rafraichissait la mémoire Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 166564858
Elle est en Littérature et Histoire si j'ai bien compris Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 1616978029 Ah mais elle est en 5em et lui en 3eme Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 1616978029 on pourrait au pire trouver un lien là dessus, je sais pas genre un projet global de présentation à faire, ou ... en fait je sais pas trop Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 1616978029 Est-ce que ça t'aide un peu? Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 3087562708 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Dana et Alejo étaient cousins du côté de la mère de Dana et du père d'Alejo, la mère de Dana avait été un peu exclue par la famille car elle est tombée amoureuse d'un allemand, enfin je crois que c'est ce qu'on a dit mais on l'a jamais joué Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 1616978029 Mais Dana pourrait se demander pourquoi son cousin a changé de nom ? Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 3997999705 Cela peut nous faire une base de rp Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 1881463262

Oui Kath est en 5e année (elle devrait être en 7e année mais elle a commencé la fac à 20 ans), genre Kath serait comme une tutrice pour Castiel ? Je vais m'y faire au prénom Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen
Ah ouais. Ouais ça peut faire une base Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 3997999705

Il est super classe ce prénom nan? Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 166564858 Ouais elle pourrait être sa tutrice Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors du coup qui commence Dana/Castiel ? Castiel/Kath ? et puis tu as Kathy/Megan à répondre Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 166564858 et on doit toujours se trouver une idée pour Malouche/Megan ? Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 1881463262

Ouais j'oublie pas certaines choses Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 3 387742012
(Invité)