Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vick' est à Harvard depuis 3 ans c'est ça ? Elle vient d'où sinon ? Même si Kath vient d'Ohio et n'a jamais vraiment bougé des amish jusque ses 18 ans alors Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa quatrième année à Harvard, elle redouble sa troisième année vu qu'elle a passé plus de la moitié de l'année dernière en désintox suite à une rechute (beaucoup trop de fois le mot année dans cette phrase XD)
Elle est originaire de boston et y est toujours plus ou moins restée :) massachusetts/ohio c'est pas à l'autre bout du pays mais bon, j'pense que ça aurait été difficile de se rencontrer avant Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui l'Ohio c'est après Chicago en gros Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 2 1881463262
Donc oui du coup elles se connaissent depuis trois - quatre ans via le Starbucks en sachant que kath' a travaillé dans un autre café à son arrivée peu de temps donc elles auraient pu faire leur période d'essai aux Starbucks ensemble, se lier d'amitié et rester très proches malgré que Vicky ne soit pas prise et Kath si ? Je vois bien Kath être devenue assez tactile avec Vick' car elle aurait eu vite confiance en cette dernière au vu de leurs caractères pourtant opposés mais aussi leurs ressemblances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
100% d'accord avec le côté tactile ^^ surtout que vic a beaucoup de mal à faire confiance, ça va grave la perturber qu'on lui fasse confiance à elle XD
par contre elles doivent se connaître (je parle vraiment connaître, pas se connaître genre de vue XD) que depuis la rentrée de cette année scolaire. Avant, la mère de Vic subvenait à ses besoins vu qu'ils ont largement les moyens, son beau-père et elle, mais depuis sa dernière désintox elle a décidé de lui couper les vivres. Donc Vic travaille que depuis ce moment-là ^^ après elles ont pu déjà se croiser mais vic était une vraie loque avant et était défoncée à peu près h24 avant de faire son overdose dooooonc j'sais pas si elles auraient pu fréquenté les mêmes lieux et les mêmes personnes avant Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 2 1616978029 mais on peut tout à fait dire que c'est kath qui l'a formé pendant sa période d'essai cette année mais que vic a laissé tomber starbuck pour un poste au lord hobo :O ? comme ça zéro rancoeur, que du bonheur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui on peut aussi tout à fait Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 2 2511619667
Dans ma tête Kath travaille depuis un moment au Starbucks et a travaillé peu de temps y'a un moment dans un autre café (pour coller avec le lien de flirt d'un ancien collègue à elle aussi) x)

Mais Kath aurait pu repérer Vick avant et être intriguée par ce bout de femme qui se détruisait la santé sans réellement comprendre ou même tentant de lui venir en aide et peut être que Kath aurait pu être celle qui l'a fait aller en cure du genre être là un jour où Vick était défoncée, être paniquée et avoir appelée les urgences ? Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 2 1616978029 Tout en restant anonyme mais prenant des nouvelles de Vick pendant la cure de cette dernière, voire même lui écrire.Leur amitié a pu commencer par des lettres pendant un an ce qui a aidé Vick à s'en sortir et tenir le coup au centre et à la sortie de Vick, Kath aurait pu se rendre compte de l'importance de Vick à ses yeux, sans être amoureuse mais avec une forte attirance pour sa part ? Sauf qu'elle sait que Vick est bi mais qu'elle n'assume pas alors elle y va doucement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toooout à fait possible ça hanwii Vic est plutôt tristement connue, son beau-père est sénateur et se sert de ses problèmes de drogue (dont il est responsable en grande partie à cause de ce qu'il lui a fait) pour se faire de la pub du père de famille concerné par l'avenir de sa belle-fille, genre homme du peuple accessible. Donc à chaque rechute, elle a droit à de superbes articles et compagnie XD Et puis à Harvard, elle a vraiment une sale réputation de junkie et de fille trop facile dooonc, ce serait tout à fait possible que Kath en ait entendu parlé avant quoi Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 2 2157042859
On peut totalement partir sur le fait que c'est Kath qui l'a trouvé en pleine overdose, genre inconsciente dans des toilettes ou un truc du genre (toujours plus tragique XD) J'pense qu'au début, Vick aurait pas forcément répondu aux lettres parce qu'elle était pas spécialement heureuse d'être en désintox vois-tu, mais après quelques semaines, elle aurait pu commencé à lui répondre et effectivement, s'accrocher à ce lien un peu "virtuel" puisqu'elles se connaissaient pas trop physiquement. A partir de là on peut même virer l'histoire du starbuck du coup en fait XD j'avais lancé ça pour qu'on ait un endroit de rencontre mais j'pense que ton idée est carrément meilleure hanwii
Puis Vic aussi se rendrait bien compte que Kath est hyper importante pour elle, elle pourrait même être la première personne à qui elle se confie sur ce qu'elle a vécu à l'adolescence, à qui elle parle de ses scarifications, tout ça quoi. J'vois trop Vic hyper timide avec Kath alors que c'est absolument pas son genre en temps normal XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah l'idée du Starbuck peut être un point de retrouvailles, genre Kath' aurait proposé à Vick de venir avec elle postuler au Starbuck pour qu'elles soient toujours ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai, pourquoi pas. Puis ça aurait bien dépanné Vic vu qu'elle était en galère de thunes du jour au lendemain :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant je veux un topic où elles peuvent parler en rigolant du bal et décider d'y aller ensemble ? Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 2 166564858

Chez Kath' ou chez Vick on le fait ?
Kath' vit en coloc avec Nancy mais au pire je peux voir avec Nancy si elle accepte une coloc à trois hanwii Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut carrément se faire ça quand tu veux hanwii
et peu importe pour l'endroit. Vicky vit dans une petite chambre universitaire mais j'vois pas de soucis à y inviter quelqu'un ^^
j'crois pas que vic soit prête pour vivre à nouveau en communauté XD elle a été chez les cabot pendant 2 ans et ça lui a pas trop réussi, j'pense qu'il lui faut un moment pour expérimenter la vie seule Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 2 2157042859 mais elle viendra squatter souvent tékaté Kath' ou la fille Amish bisexuelle qui découvre le monde telle une enfant - Page 2 166564858
(Invité)