C'est toooout à fait possible ça
Vic est plutôt tristement connue, son beau-père est sénateur et se sert de ses problèmes de drogue (dont il est responsable en grande partie à cause de ce qu'il lui a fait) pour se faire de la pub du père de famille concerné par l'avenir de sa belle-fille, genre homme du peuple accessible. Donc à chaque rechute, elle a droit à de superbes articles et compagnie XD Et puis à Harvard, elle a vraiment une sale réputation de junkie et de fille trop facile dooonc, ce serait tout à fait possible que Kath en ait entendu parlé avant quoi
On peut totalement partir sur le fait que c'est Kath qui l'a trouvé en pleine overdose, genre inconsciente dans des toilettes ou un truc du genre (toujours plus tragique XD) J'pense qu'au début, Vick aurait pas forcément répondu aux lettres parce qu'elle était pas spécialement heureuse d'être en désintox vois-tu, mais après quelques semaines, elle aurait pu commencé à lui répondre et effectivement, s'accrocher à ce lien un peu "virtuel" puisqu'elles se connaissaient pas trop physiquement. A partir de là on peut même virer l'histoire du starbuck du coup en fait XD j'avais lancé ça pour qu'on ait un endroit de rencontre mais j'pense que ton idée est carrément meilleure
Puis Vic aussi se rendrait bien compte que Kath est hyper importante pour elle, elle pourrait même être la première personne à qui elle se confie sur ce qu'elle a vécu à l'adolescence, à qui elle parle de ses scarifications, tout ça quoi. J'vois trop Vic hyper timide avec Kath alors que c'est absolument pas son genre en temps normal XD