Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Han sérieux? Mais c'est trop cool! :ôô:

Je cherche rien en particulier, mais ils pourraient être amis proches sinon? Si c'est pas confidents, si ce n'est plus? Peu importe, un truc super positif et plein de love hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu veux ils peuvent être pote et proche en mode confidents oui ! :D Pis si tu veux plus, on peut dire qu'un soir en soirée ils auraient eu un différent avec une nana qui aimait pas trop Bruna du coup ils ont du coup du partir de la soirée mais comme ils étaient déjà bien bourré et que Jimmy tient vraiment pas l'alcool en étant proche delle il aurait pu avoir eu un élan passionnel ? Je sais pas je dis ça comme ça mais c'est caca xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Mais non c'est top You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 5 3850463188 Héhé il tient pas l'alcool Jimmy You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 5 3997999705

On peut faire ça, du coup, ils en reparleraient par la suite ou ils continueraient en mode "il s'est rien passé d’extraordinaire, donc bon You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 5 166564858" après ça? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bien sur qu'ils en reparleraient, Jimmy déteste être sous silence quand des choses comme ça arrivent. Apres effectivement faut savoir jusqu'où c'est allé entre eux, je me dis ca parce que le Jimmy bourré c'est pas le même, ses émotions sont genre trop démultipliées et tout il se contrôle pas xD Mais du coup, soit c'etait un kiss hyper hyper hot soit c'était bah une nuit avec lui. Au choix You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens me faire piquer un lien You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Alors on part sur quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma brunabelle. You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un liennn !!
You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRz2e4ilsoNFbx65FkkZBWxFd-sqANm6w1ekCVeCVp_4GCA4hg2LpqzXXk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)