Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello~

Puis-je ? You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi : Of course ma jolie!
Qu'est-ce qui te ferait plaisir?

@Clay Fitz. Cooper : Merciii c'est parfait You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 2511619667 You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !~

Je verrais bien un petit lien négatif entre nos personnages. :D Bruna est le genre d'opportuniste/arriviste que Channing ne supporte pas trop en faite : disons que Bruna pourrait souvent s’incruster aux soirées mondaines où se trouve Cha' (grâce à ses "sugar daddies comme tu dis ! xD) pour tenter de la tourner un peu en ridicule ou d'autres trucs dans le genre... 'Fin bref, Channing te trouverait un peu trop vulgaire pour le milieu, tout ça tout ça, puisque c'est une personne très rangée et un tentinet élitiste sur les bords... (je sais pas trop ce que j'écris à du sens... x) .

Tu es partante ? You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arriviste et la princesse You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 3997999705 j'adhère totalement!
Elles pourraient passer leur temps à se casser du sucre sur le dos et vu le caractère assez terre à terre de Bruna, ça m'étonnerait pas qu'elle la menace plusieurs fois d'en venir aux mains :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ouiiii! You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 3850463188

Que veux-tu mon enfant? You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà un lien récent vu que Meg' est à Harvard que depuis septembre 2015 et qu'elle était à Oxford avant You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 166564858

Après ce que tu as besoin et en fonction de nos miss You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 166564858
Le résumé de Meg' est dans le profil You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 3997999705

Sinon j'ai Dana (Cabot aussi) ou Kathleen (Student) You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, j'adore ton idée ! :D On peut même rajouter qu'elles se sont connues peu temps avant Harvard à une petite fête de la Haute Société et que quand elles se sont revues à l'université, la petite guerre froide à commencé ! :D Qu'est-ce que t'en penses ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi J'adhère j'adhère j'adhère!! Puis si Channing est pote avec Fidji en plus... ça va péter pour tout le monde You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 1881463262

@Megan Forks Meg est trop choue!
Bon. C'est une artiste, (Bruna ne supporte pas ça You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 1881463262) mais elle a l'air d'avoir un sacré caractère, je vois bien un truc positif entre les deux! Et forcément récent, puisque Bruna est arrivée en cours d'année, elle aussi! You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz hanwii Mais je viens de lire et nos deux personnage pourrait bien s'entendre en fait omg. Jimmy est aussi très terre à terre et franc et pis c'est quelqu'un de sympa ! Il te manque un lien ou tu voulais quelque chose en particulier ? Je les voit bien s'être rencontrés en soirée ces deux la :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)