Je verrais bien un petit lien négatif entre nos personnages. :D Bruna est le genre d'opportuniste/arriviste que Channing ne supporte pas trop en faite : disons que Bruna pourrait souvent s’incruster aux soirées mondaines où se trouve Cha' (grâce à ses "sugar daddies comme tu dis ! xD) pour tenter de la tourner un peu en ridicule ou d'autres trucs dans le genre... 'Fin bref, Channing te trouverait un peu trop vulgaire pour le milieu, tout ça tout ça, puisque c'est une personne très rangée et un tentinet élitiste sur les bords... (je sais pas trop ce que j'écris à du sens... x) .
L'arriviste et la princesse j'adhère totalement! Elles pourraient passer leur temps à se casser du sucre sur le dos et vu le caractère assez terre à terre de Bruna, ça m'étonnerait pas qu'elle la menace plusieurs fois d'en venir aux mains :)
Omg, j'adore ton idée ! :D On peut même rajouter qu'elles se sont connues peu temps avant Harvard à une petite fête de la Haute Société et que quand elles se sont revues à l'université, la petite guerre froide à commencé ! :D Qu'est-ce que t'en penses ? :)
@Channing M. Takahashi J'adhère j'adhère j'adhère!! Puis si Channing est pote avec Fidji en plus... ça va péter pour tout le monde
@Megan Forks Meg est trop choue! Bon. C'est une artiste, (Bruna ne supporte pas ça ) mais elle a l'air d'avoir un sacré caractère, je vois bien un truc positif entre les deux! Et forcément récent, puisque Bruna est arrivée en cours d'année, elle aussi!
@Bruna E. Luz Mais je viens de lire et nos deux personnage pourrait bien s'entendre en fait omg. Jimmy est aussi très terre à terre et franc et pis c'est quelqu'un de sympa ! Il te manque un lien ou tu voulais quelque chose en particulier ? Je les voit bien s'être rencontrés en soirée ces deux la :D