Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Veïa est plutôt du genre renfermée, ouais, il y a des chances que ça gave Bruna You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 3 1881463262

On pourrait penser que Bruna l'aurait rencontrée dans la boulangerie où elle travaille, et que suite à une pâtisserie qui serait plus dispo, Bruna aurait pété un câble et serait passée à deux doigts de s'en prendre à Veïa, physiquement? You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Rihanna forcément You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Tom Hardy, forcément You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 3 2511619667 You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 3 3850463188

Tu veux quelque chose de précis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait je suis le touriste de base. :devilish: 7 ans d'écart, des caractères bien trempés. Elle fait quoi comme hobbies la demoiselle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a plusieurs choses que je dois ajouter dans le profil;
Elle assiste à pas mal de matchs de basket ball, elle est Tatouée un peu partout, Elle fréquente régulièrement les bars, et elle adore le cinéma.

Ce sont deu persos au sang chaud en effet, tu voudrais quelque chose de positif ou de négatif, pour commencer? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif, quoiqu'on pourrait partir sur du négatif à la base vu les caractères et le faire évoluer après.
Lui aussi est un habitué du Redemption Tatoo. Ils auraient pu s'y rencontrer là bas. Ou on se fait un sujet et on part sur de l'impro totale :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Ça pourrait être intéressant de les faire se rencontrer au Redemption pendant qu'elle se fait retoucher son tattoo sous la poitrine ( Celui-là, donc You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 3 152426858 )

La situation pourrait être cocasse, on peut partir en impro à partir de ça, qu'en dis-tu? You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, depuis le temps qu'il doit se faire recouvrir le prénom de l'une de ses ex.... :mad: Du coup, je le commence ou tu le commences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'commence un autre RP, ça te va si j'te laisse l'ouvrir? You can get out the street, but you can't get the street out of you ✽ BRUNA - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne