Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis désolée du retard Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 4 927261665
enchanté, moi c'est Lison hanwii alors j'pense que t'es au courant que le bizutage se passera en deux mois, avec des défis plus ou moins compliqués Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 4 3997999705 si t'as des quetions n'hésite surtout pas Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 4 1365124802
Alors ton premier défi sera d'écrire un beau petit poeme sur la EH et de la mettre dans ta signature face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Lison. Alors je suis super hyper inspiré ce soir..... je dirai même que j'ai eu l'âme d'un vrai poète !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AIME Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 4 3850463188 ! Faut le crier haut et fort Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 4 3997999705 ! Je valide ce défi Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 4 152426858
Et pour le deuxième defi tu devras commencer un rp avec un mather et arriver à le mettre dans une mauvaise position :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien ici mes petits chéris?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de mon absence! BUT I'M BACK. Quoi comme style de poème?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est nul mais bon...
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en ratard pardonnez moi Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 4 927261665

@Tate L.Murray Tout se passe bien ne t'inquiete pas Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 4 1946740601
@Maxime Starling C'est très bien Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 4 4046487928 J'AIME Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 4 3850463188 Pour ton deuxième defi, Maxime devra trouver le moyen d'écrire Eliot House sur le bras que quelqu'un qui n'est pas dans la confrérie Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)