Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, on va voir ce qu'il donne Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3 1881463262 :laugh: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Livia elle veut pas venir, tant pis pour elle, elle aura jamais sa belle couleur bleue Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3 927261665

T'inquiete pas Marine, ca va bien se passer, Adam ne se remet pas de son traumatisme c'est tout Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3 927261665 Rien de grave Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3 3997999705 Bon du cooooup, avant de commence, est-ce que t'as des questions sur le bizutage ? Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3 1616978029 Quelque chose qui te traine dans la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non aucune questions! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXIME STARLING Okaaaay, alors on va commencer par un défi plutot simple Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3 3997999705 Tu vas devoir te trouver des liens avec cinq eliots differents et commencer un rp avec l'un d'entre eux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si j'ai déjà commencé un rp avec une eliot, ça compte? Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca marche Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3 1946740601 C'est avec qui ? Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Channing Takahashi! Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXIME STARLING SUPEEEER hanwii ! Du coup on passe au deuxième défi Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3 3997999705 Tu vas devoir faire un poeme sur la EH que tu devras afficher fièrement dans ta signature Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE A @Jason A. Brigg hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI ES-TU ? Liniz, 37 ans
D'OU VIENS-TU ? Quelque part entre Paris et Troyes
POURQUOI LA ELIOT HOUSE ? J'ai envie de dire pourquoi pas et parce que ma femme en fait partie
TU PRÉFÈRES LES DEFIS INRP, HG OU IRL ? INRP bien sûr, je suis pas assez fou pour le faire IRL
EST-CE QUE TU SAIS MANIPULER PHOTOSHOP ? C'est quoi Photoshop ???
PRET(E) ? J'ai peur Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ - Page 3 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)