Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola, petit nouveau Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 1946740601  Bienvenue chez les plus beaux 🇧🇬
Ton bizutage va se faire sur deux mois à compter d'aujourd'hui. Cela veut dire que je peux faire ce que je veux de ta petite personne dès maintenant  Richard Au cours de ton bizutage, tu devras relever des défis IG et IRL - pour que je puisse voir ta bouille Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 1365124802 -. Si tu arrives à relever tous les defis t'obtiendras la plus belle couleur du forum Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 152426858

Et comme, on va passer deux mois ensemble, j'vais te demander de remplir un petit formulaire pour qu'on se connaisse un peu mieux Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 3997999705

Code:

[b]QUI ES-TU ?[/b] prenom, age, toussa toussa
[b]D'OU VIENS-TU  ?[/b] (si parfois tu vivrais pas loin de ma Lorraine :y:)
[b]POURQUOI LA ELIOT HOUSE ?[/b] (le luxe fait rever, je sais :loukas:)
[b]TU PRÉFÈRES LES DEFIS INRP, HG OU IRL ?[/b] (t'as le droit de tout aimer, évidemment :miaou:)
[b]EST-CE QUE TU SAIS MANIPULER PHOTOSHOP ?[/b] (si c'est le cas on peut bien s'amuser :perv:)
[b]PRET(E) ?[/b]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 3861440630Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 3861440630Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 3861440630

juste pour laisser ma trace Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIVIA P-I BATISTA Je t'attends Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 166564858

@ADAM H. KATRYA-MOORE Fallait revenir à la Winthrop pour avoir un pass dans mon flood Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en fous, ton pass est valable partout, je l'ai décidé Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 166564858
ouf heureusement que je t'ai pas encore comme bizuteur, bon courage livia Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADAM H. KATRYA-MOORE C'est pas toi qui decide :ôô: C'est moi la reine ici Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 387742012
J'aurais été encore plus sadique avec toi Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais faire une révolution, tu vas pas le rester longtemps Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 166564858
dans tes rêves, c'est pour ça que je ne t'ai pas choisi comme bizuteur Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
naaa, t'arriveras pas à me vaincre Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 387742012
ils ont été gentils de te laisser avec un autre bizuteur Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si, c'est tellement facile de te foutre par terre Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 3997999705 j'ai meme la photo comme preuve Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 2474380249 ou encore de te noyer dans une piscine Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 166564858

ouais j'ai des privilèges que toi tu n'as pas, n'est-ce que "reine" :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on voit même pas mon visage sur la photo, ca pourrait très bien être toi Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 166564858 tes preuves sont trop bancales Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas aussi grande et BRUNE comme une certaine personne Flood Antwan ৩ BIZUTE, BIZUTONS, BIZUTEZ 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)