Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOC TOC...je peux dormir avec toi ?! - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOC TOC...je peux dormir avec toi ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

Je riais avec mon amie, quant à l’imagination de Paris sur une relation cachée entre moi et Amanda et je répondais à la blonde : « Bah peut-être parce que j’ai osé lui dire un jour que s’il n’avait pas été là, et que ton amitié ne m’importait pas à ce point-là, eh bah tu aurais été mon genre de fille ! Du coup, tu comprends : après ça, il a gambergé le pauvre ! »

J’expliquais ensuite à Amanda ce qui me faisait croire que ma relation ne tenait qu’à un fil à cause de mon comportement trop laxiste, et les propos de ma meilleure amie en réponse semblaient plus que justes ! Je prenais la mesure de ses propos avec sérieux et voyais parfaitement ce qu’elle voulait dire, mais pourtant, ça m’était pourtant déjà arrivé ! Je finissais de me déshabiller pour enfiler la robe de nuit et me sentait un peu rassérénée par les encouragements de mon amie qui continuait de me dire que Paris serait incapable de me quitter. Et du coup, j’avais même réussi à plaisanter sur le sujet « De toute façon s’il décide de me quitter, je crois que je le séquestre dans l’appartement ! Je ne veux pas le perdre celui-là » et alors qu’Amanda me complimentais sur mon apparence physique, je tentais même de me moquer un peu de la situation en tournant sur moi-même et faire une pose de femme mutine, avant de rire et de reprendre une position plus naturelle.

Il y eut un moment de silence pendant lequel, avant de dire le fond de ma pensée. « J’ai été fiancée…et celui qui devait être mon mari s’est lassé de moi à quelques semaines de notre mariage. En prime, il sautait ma sœur…mais là où je veux en venir, c’est que : j’ai fini par devenir cette personne, bourrée de concession, de compromis, à cause de lui…à cause de ce qui à découlé de cette trahison. Et aujourd’hui, j’ai du mal à savoir quoi faire: J’ai été cette personne bourrée de reproches, et j’ai perdu l’homme que j’aimais ! Et aujourd’hui, j’ai peur de perdre l’homme de ma vie parce que je suis devenue cette personne dépourvue de reproches. Tout le contraire en somme…Alors je fais quoi maintenant ?! C’est quoi ma solution ? chercher la petite bête de temps à autres juste pour donner le change ? »

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toc toc, je peux dormir avec toi ?
Summer & Amanda

Amanda était bien d’accord avec sa meilleure amie, Paris était une perle rare et même si elle ne le connaissait pas aussi bien que Summer, elle savait pertinemment qu’il était gentil et attentif envers sa petite amie. En plus, Summer en parlait toujours avec tellement d’étoiles dans les yeux, qu’elle ne pouvait pas s’imaginer qu’il lui ferait le moindre mal. « Tu ne le perdras pas, ne t’inquiète pas. »

Finalement, Summer commença à se confier sur son passé et notamment ses anciennes conquêtes qui l’avaient délaissée et plus particulièrement son fiancé. Amanda compris immédiatement que cette période de sa vie l’avait profondément marquée et que c’était la raison pour laquelle elle avait peur de perdre son petit-ami, tout ce qu’il y avait de plus normal. « Ecoute moi ma belle, pour moi, si Paris t’as choisie comme ça, c’est qu’il t’aime telle que tu es. On ne devrait pas changer pour plaire à quelqu’un, ou même chercher à changer des traits de notre caractère pour quelqu’un. Si Paris est le bon, il fera avec ce qu’il trouve être tes petits défauts ! En tout cas, c’est comme ça que je vois les choses… Je ne sais pas si tu es d’accord avec moi. » Amanda se mit à lui prendre les mains, encore une fois et à la regarder dans les yeux. « Ca va s’arranger et Paris se rendra compte à quel point il a été idiot de te parler de la manière dont il l’a faite. »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

Les paroles de ma meilleure se voulaient rassurante, mais avaient surtout le mérite de ne pas être dit sans connaissance de cause. Amanda ne connaissait peut-être pas Paris comme moi je le connaissais, mais elle savait reconnaître l’homme bon qu’il était, et lucide…

Les mains dans celle de mon amie, je les regardais en souriant de reconnaissance alors qu’Amanda me parlait avec sagesse. Je relevais alors la tête avec un air qui exprimait toute ma gratitude. « Tu vois ? Qu’est-ce que je disais : t’es mon pilier. Tu arrives à redresser les choses quand tout semble aller mal dans ma petite tête. » Je me penchais alors pour lui faire un bisou sur la joue et lui adressais un nouveau « Merci » avant de lâcher ses mains pour venir entourer mes bras autour de son cou pour l’enlacer « Je t’adore petit cœur ! » lui glissais-je à l’oreille avant de relâcher mon emprise d’inspirer profondément en laissant tomber mes bras le long de mon corps ! Il fallait que je prenne du recul, que je calme le bordel qui s’était joué dans ma tête et que j’écoute les sages paroles de mon amie. « Bon, ma beauté : je t’ai coupé dans ton sommeil. Alors je te propose qu’on aille se faufiler dans le lit que je puisse avoir un corps à étreindre moi ! J’ai besoin de câlins ! » lançais-je en riant gentiment !

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

« Je fais des miracles ! » Se vanta-t-elle, l’air hautain et le menton relevé, pour rire. Amanda adorait Summer et elle ne pouvait décemment pas la laisser, c’était son amie, sa confidente, sa sœur… Tout pour elle. Elle buvait ses peines et absorbait ses souffrances et c’était la raison pour laquelle elle détestait la voir dans cet état… « Mais de rien Summer… Tu sais que c’est normal quand même ! » Lui dit-elle en l’enlaçant aussi fort qu’elle n’était en train de le faire. Elle pencha une fois à droite et une fois à gauche, plusieurs fois, alternativement comme pour la bercer doucement. « Je t’adore aussi ma chérie… » Lui répondit-elle, fermant les yeux pendant que sa main passait et repassait dans son dos pour le lui caresser.

Summer proposa d’aller au lit et Amanda, bien que coupée dans son sommeil, n’en voulait absolument pas à sa petite protégée, elle était même d’ailleurs contente qu’elle soit venue la réveiller… « Tu sais que je préfère largement te réconforter et te savoir bien que de dormir… Alors maintenant, si tu me dis que tu es apaisée et que tu es prête à passer une nuit de folie avec moi, alors oui, on peut aller se coucher ! » Ajouta Amanda tout en se délassant de sa meilleure amie, lui faisant un petit clin d’œil. Elle se dirigea vers le haut du lit pour en défaire la couette et invita Summer à s’y glisser. « Aller vas-y, passe la première ! » S’écria-t-elle avant de suivre son amie qui obéissait à ses ordres. « Avec mes câlins, c’est sûr, tu vas bien dormir ! »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

J’hochais vivement la tête à l’attention de mon amie en souriant innocemment telle une enfant pour la rassurer : Oui je me sentais apaisée, calmée, et les nerfs se relâchant j’espérais maintenant pouvoir trouver le sommeil. « Je suis prête pour une nuit inoubliable avec toi, sexy body ! » en répondant à son clin d’œil en tapant gentiment l’une de ses fesses au moment où Amanda s’était retournée pour amorcer le chemin vers le lit !

Telle une gamine, je bondissais dans le lit, les genoux amortissant le bond, avant de me faufiler sous la couette pour trouver réconfort dans ce cocon « Vite, vite, vite, je veux mon câlin » réclamais-je tout en riant et en tendant les deux bras vers mon amie, alors que j’étais allongée, la tête contre l’oreiller, laissant la place qu’il fallait pour que ma meilleure amie s’installe à mes côtés. Et à peine fut-elle entrée dans le lit, que je l’entourais de mes bras, et que je me blottissais tout contre son petit corps. Je fermais les yeux et un léger silence s’installa avant que je ne me mette à pouffer de rire en gardant les yeux fermés. « Avec toi, j’arrive à faire le tour de ton corps ! Et puis…t’as le torse moins dur…. » Et surtout….elle ne sentait pas Paris. Elle n’était pas Paris. Mon amie avait beau être parfaite, et avoir fait tout ce qu’il faut pour apaiser ma douleur, elle ne serait jamais ce Dunster, gros ours, bourru, fier…mais adorable, attentionnée, affolant Paris…

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

« Une nuit inoubliable tu dis ? » Dis Amanda, un regard coquin à l’attention de sa meilleure amie qui venait tout juste de lui mettre une petite baffe sur l’une de ses fesses. « Oh oui, vas-y continue, j’adore ! » Ricana-t-elle également, provoquant Summer en haussant les sourcils.

Summer entra dans le lit en première et agissait comme une gamine qui voulait des câlins. Amanda rit en la voyant, elle était absolument hilarante lorsqu’elle était ainsi, toute folle et pleine d’entrain. Rien à voir avec le comportement qu’elle avait au tout début et cela faisait plaisir à la jeune blonde qui détestait la voir dans des états de tristesse comme celui qu’elle avait eu. Les demoiselles se retrouvèrent sous la couette et immédiatement Amanda prit son amie dans ses bras pour la câliner comme il se devait, comme elle lui avait promis. Puis soudain, Summer rit avant de signifier qu’elle était largement différente de Paris… « Evidemment ! Je ne suis pas un mannequin masculin de deux mètres moi, et puis si tu n’es pas contente de mon petit corps tu n’as qu’à prendre Puddy. » Puddy était l’énorme ours en peluche qui prenait la poussière au-dessus de sa garde de robe. « Depuis le temps qu’il est tout seul là-bas, ça devrait lui faire plaisir un petit câlin. » Rit-elle tout en resserrant son amie dans ses bras. « Tu retrouveras bien vite les gros bras de ton petit-copain… T’en fais pas. »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

Bien blottie contre mon amie, je commençais à me plaindre plus ou moins gaiement des différences ressentie entre Amanda et Paris. Seulement, même si je faisais ses comparaisons avec humour, la jolie blonde me connaissait par cœur, et savait pertinemment quand derrière mon humour se cachait un sentiment bien plus profond. Pour le coup, Amanda avait très bien compris que si je lui rappelais qu’elle n’était pas aussi large que Paris, c’était parce que dans le fond, son imposante carrure me manquait déjà. Alors bien sûr, Amanda avait fait de l’humour également me parlant de sa peluche que je fixais du regard au-dessus de sa penderie, mais…le message était tout de même passé, et la Quincy me rassura très vite en me disant que j’allais très vite retrouver les bras de mon homme. Je souriais alors contre mon amie et resserrait mon étreinte autour de son petit corps. J’inspirais ensuite profondément et fermais les yeux, pour me détendre et tenter de trouver le sommeil. Je devais avoir confiance, comme Amanda avait confiance en cet instant. Elle n’arrêtait pas de me dire que tout irait mieux…si bien que sa force de conviction avait eu raison de moi et m’avait permis de me sentir un peu plus légère. Je n’avais maintenant plus qu’à croire en un lendemain meilleur. Il le fallait !!

Sous mes paupières se dessinait déjà l’image de mon petit ami, et le sourire du Dunster qui me faisait sourire inconsciemment à mon tour. Je gardais les yeux bien fermé, sa présence dans mon esprit m’aiderait sans doute à trouver le sommeil…ou pire : me rappeler qu’il n’est pas là et qu’il me manque. « Merci Amanda… » Murmurais-je une dernière fois. Je relevais très vite mon visage pour déposer un baiser sur la joue de mon amie, avant de reprendre ma place et de chercher à m’endormir. « Bonne nuit, petit cœur ! »

©️Pando

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)