Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOC TOC...je peux dormir avec toi ?!
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOC TOC...je peux dormir avec toi ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

A peine le SB était terminé, que nous étions tous rentré à Harvard pour reprendre le court de nos vies. Et la mienne commençait par une belle dispute. C’est limite si je ne regrettais pas le Chili et ses tremblements de terre.

Ayant claqué la porte de l’appartement pour me retrouver toute seule dans ma voiture sans savoir ou aller, la première personne qui m’était venue en tête, était mon pilier de toujours : Amanda. Pas étonnant finalement, que je débarque tard dans la nuit à la résidence Quincy pour frapper à la porte de ma meilleure amie. Sur ma tête, on pouvait lire la fatigue, les larmes, et la douleur, mais je savais déjà que dans les bras d’Amanda une partie de ces choses allaient s’apaiser un peu.

Je patientais dans le noir, devant sa porte, la tête rentrée dans les épaules, et le corps tremblant à la fois de froid et de nervosité. La porte s’entrouvrait soudain pour laisser apparaître une petite blonde endormie, et un peu dans le gaz, qui énonçait mon nom à ma vue : « Salut…il est tard je sais mais….Je peux dormir ici cette nuit ?! Je n’ai nulle part où aller. » Lui lançais sans plus de préambule. Je ne voulais être obligé de lui dire les raisons de ma venue sur le seuil de la porte. Quitte à lui raconter comment Paris et moi s’étions engueuler, autant le faire dans un endroit au calme, qui me mettrait à l’aise et surtout sans que cela n’alarment pas les locataires d’à côté.

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toc toc, je peux dormir avec toi ?
Summer & Amanda

Pourquoi y avait-il un chat dans l’appartement d’Amanda ? Il miaulait et cherchait un coin où se cacher, il était adorable. C’était un chaton, blanc et gris. La jeune femme se leva de sa chaise et vint l’attraper pour identifier son collier dont les gravures étaient illisibles.

Un bruit lui fit ouvrir les yeux. Les cauchemars avaient cessés, les rêves avaient repris leur place et c’était pour le plus grand bonheur d’Amanda. Le SB lui avait fait un grand bien et malgré les tremblements de terre qui avaient affolés tout le monde, aucun de ses amis n’avaient été blessé et c’était pour son plus grand soulagement. Lorsqu’elle ouvrit péniblement les yeux, la jeune blonde se demanda ce qui était en train de se passer et c’est seulement après quelque secondes qu’elle réalisa qu’on toquait à sa porte. Alors, dans un mouvement rapide, elle se releva, se mit assise et bascula les jambes sur le côté du lit. « J’arrive… » Dit la jeune femme d’une voix à peine audible. Elle passa une main dans ses cheveux coupés court et se leva pour marcher jusqu’à la porte d’où un faisceau lumineux passait par-dessous. Elle était complètement dans les vapes, pas bien réveillée et encore dans son rêve, croyant presque que le chaton était ici.

Arrivée devant la porte, elle posa la main sur la poignée pour l’ouvrir et lorsque cela fut fait, elle aperçut son amie Summer. « Summer ? » Dit-elle, la voix cassée et les yeux pas tout à fait encore grands ouverts, la lumière lui blessait légèrement la rétine. « Que… Quoi ? Tu n’as nulle part où aller ? Comment ça ? » Elle ne comprenait rien, non pas qu’elle était trop dans le gaz, mais elle ne comprenait pas la situation, simplement. « Et oui, bien sûr que tu peux venir, viens, entre. » Lui dit-elle avant de ne lui laisser un passage pour qu’elle puisse entrer. Lorsqu’elle le fit, Amanda referma la porte et vint allumer l’allogène pour laisser simplement une petite lumière douce caresser leur visage. « Qu’est-ce qui se passe Summer… ? » Dit Amanda, les sourcils retroussés et l’inquiétude se lisant dans son regard. Elle sentait sa meilleure amie perdue, triste et apeurée. Et même si la jeune blonde était dans les vapes, elle pouvait le ressentir. C’était mauvais signe et elle se doutait qu’il y avait un rapport avec Paris. Elle regarda simplement Summer en attente de réponses avant de ne pouvoir commencer à la consoler…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

Je me sentais un peu fautive d’avoir réveillée mon amie, sachant qu’il avait été bien dure pour elle de se remettre à un quotidien calme et serein. Mais j’avais tellement besoin d’elle en ce moment, que j’avais pensé égoïstement. La jolie blonde me laissait entrer, et j’avançais avec hésitation dans la pièce tout en triturant mes mains nerveusement. Je regardais autour de moi, en me demandant si cela avait été une bonne idée de fuir la maison pour venir me réfugier ici. Mais j’avais beau savoir que j’aurais dû parler un peu plus avec Paris, les choses s’étaient enchaînées trop rapidement sans que je ne comprenne trop ce qu’il se passe, et j’avais finalement atteint ma limite. Fuir, pas une bonne idée, mais la seule solution pour ne pas craquer et faire n’importe quoi. Et puis dans des cas comme celui-ci, j’avais malheureusement besoin de quelqu’un pour me remettre sur le droit chemin. Amanda semblait la personne idéale pour ça…
« Je ne pouvais pas rester à la maison…pas après ce qu’il s’est passé. » déclarais-je, bien consciente que cela n’aiderait pas Amanda à comprendre qu’il était arrivé. Mon sac glissait de mon épaule et j’utilisais cette occasion pou retirer mon blouson et essayer de me mettre à l’aise. Tenant mon sac et ma veste entre les mains, je regardais alors ma meilleure amie et lui expliquait : « Paris et moi on s’est disputé...fortement. Et j’arrivais plus à supporter ses reproches alors…je suis partie. » Et c’est à ce moments-là que les pleurs revenaient. Je m’élançais alors vers ma meilleure amie et l’entourait de mes bras pour me blottir contre elle, gardant ma veste et mon sac dans une main qui était maintenant passé dans le dos de la blonde. Je la serrais fort dans mes bras. « Amanda, j’ai pas compris ce qu’il s’est passé… mais maintenant j’ai peur de ce qu’il peut arriver… »

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

Amanda laissa son amie rentrer, l’inquiétude pouvant se lire sur son visage à moitié réveillé. Summer était au milieu de la pièce et on pouvait très nettement ressentir sa peine. Elle était dévastée, perdue et avait l’air presque meurtri par l’angoisse, Amanda ressentait tout cela mais ne dit rien sur l’instant, écoutant son amie attentivement. Elle lui spécifia qu’elle ne pouvait pas rester avec son petit-ami, pas après ce qu’il venait de se passer. La jeune blonde fut plus inquiète encore et commença à se rapprocher de Summer pour pouvoir la prendre dans ses bras si besoin était. La jeune femme lui expliqua ensuite qu’elle s’était disputée avec Paris, ce qui n’étonna pas Amanda puisqu’il n’y avait qu’une histoire comme celle-ci qui pouvait affecter autant son amie. Les yeux dans les siens, Amanda ne cessa de l’écouter et d’essayer de comprendre en vain ce qu’il s’était passé. Summer s’avança vers elle et se blotti directement dans ses bras, sans même que la jeune norvégienne n’ait le temps de le faire de sa propre initiative. Les sanglots de son amie retentirent et c’est un poignard qu’elle ressenti au plus profond de son cœur, la jeune femme détestait voir ses proches aussi mal… Elle entoura Summer de ses bras et commença par la serrer très fort contre elle, acheminant l’une de ses mains vers ses cheveux pour la l’y laisser. Doucement, elle pratiquait sur son crâne de délicates caresses qui avaient pour but de la calmer et de l’apaiser. « Calme-toi… » Dit la jeune femme d’une voix basse et doucereuse. « Ça va aller… » Ajouta-t-elle, sans même savoir ce qu’il s’était exactement passé. Elles restèrent ainsi quelques secondes et un petit silence s’installa timidement. Amanda ne savait pas si elle pouvait dores et déjà poser des questions mais il était indispensable pour elle de connaître la situation avant même qu’elle ne puisse réconforter son amie. « Raconte-moi tout depuis le début… Je suis sûre qu’il y a des solutions. » Lui dit-elle, l’air rassurant et la tenant toujours autant contre son buste.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

Blottie dans les bras de ma meilleure amie, je cherchais un point de confort, quelques chose qui me permettrait de me sentir apaiser, calmer….c’est en sentant la main d’Amanda caresser ma tête tout en me demandant doucement de me calmer, que j’avais l’impression d’être en sécurité et que mes sanglots se faisaient moi nerveux, et que ma respiration reprenait peu à peu. Je restais un instant comme ça, dans les bras d’Amanda, m’aidant de ce silence environnant pour trouver la force de dire que ce qu’il s’était passé. Et c’est quand on s’installait enfin, et que la blonde encore un peu endormie me questionnait sur ce qu’il s’était passé, que je prenais une grande inspiration pour lui expliquer ce qui m’amenait ici. Il fallait être concise, précise, et surtout…ne pas craquer à nouveau et fondre en larmes ! « On est rentrée du Spring Break avec une mauvaise nouvelle : A cause du tremblement de terre qui a retardé notre arrivée, Paris a loupé un rendez-vous avec l’assistante sociale pour sa garde légale des enfants…du coup, ils lui ont repris. Les services sociaux ont récupérés les gosses pour les dispatcher dans des familles d’accueil, en attendant sans doute une nouvelle audience. A vrai dire, on n’a pas voulu nous en dire plus pour le moment… » Bon ça, c’était la première partie du problème, et je me félicitais intérieurement de ne pas l’avoir dit en pleurnichant comme une gamine…parce que dans le fond, la perte des gamins me ruinaient de l’intérieur. Rien que l’idée de les savoir effrayé dans des familles inconnues, cela me donnait envie de vomir. « Quand on est rentré à la maison, Paris était mal…je peux le comprendre. Il était en colère contre lui-même. Et bourré de regret par rapport à nos vacances…ça aurait pu s’arrêter là mais…on a reçu une visite surprise. Sa mère…Celle même mère qui n’a pas donné de nouvelles pendant tout ce temps, en laissant les enfants frapper au seuil de la porte de Paris… Et autant dire que ça visite, n’a pas été un moment de belle retrouvaille !»

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

Amanda tenait fortement son amie dans ses bras et quelques fois, elle lui prodiguait de longues caresses, tantôt sur son crâne, tantôt sur son dos qu’elle serrait en même temps. La situation lui faisait réellement mal au cœur, il était aussi serré qu’entre les serres d’un étau et son estomac se tordait dans tous les sens tellement la tristesse de voir Summer dans cet état était pour elle un fardeau incommensurable. Bien que la fatigue était là, dès que la jeune blonde avait vu sa meilleure amie dans cet état, l’éveil avait été brutal et désormais, Amanda était à l’affut de la moindre larmes roulant sur les joues de Summer.

Les deux jeunes amies s’installèrent et Amanda, bien qu’elles avaient défait leur étreinte, se tenait à côté d’elle, comme si elle était prête à la reprendre contre elle à la moindre vacillation. Après de longues secondes de silence, Amanda laissait à son amie l’occasion de se reprendre et laissait également une distance entre elles pour que Summer puisse réfléchir et respirer librement. Finalement, elle prit la parole pour lui conter l’histoire qu’il s’était passé avec Paris et c’est avec stupéfaction que la norvégienne appris que son petit ami avait perdu la garde de ses frères et sœurs. Cela devait être un choc pour lui et c’était la raison pour laquelle Amanda comprenait parfaitement la réaction de son amie… Elle fut choquée et déboussolée autant qu’elle. Summer prit un instant de plus pour respirer et mieux continuer par la suite, apprenant à sa protégée que la mère de son petit ami avait débarqué mais Amanda ne compris pas forcément pourquoi elle avait dû partir… « Attends… C’est sa mère qui t’a fait partir ou bien sa mère est la source de votre dispute… Excuse-moi, je ne comprends pas très bien pourquoi tu as dû t’en aller en fait… »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

Est-ce que l’arrivé de la mère avait été à l’origine de ma fuite ? « Non ce n’est pas elle qui m’a fait partir » répondais-je dans un premier temps avant de soupirer et de tenter de me calmer. « Mais disons que sa présence a sans doute amorcé les choses… » Je me redressais un peu pour me tenir droite, tandis que je posais mes mains sur les genoux, jouant à faire tourner l’anneau autour de mon pouce. « En fait, elle et moi on a pas eu un bon départ en la matière. On s’est du coup un peu prise la tête et je m’attendais à ce que Paris prenne ma défense un minimum en faisant comprendre à sa mère qu’elle n’avait pas débarqué comme ça, faire la leçon à sa copine comme si de rien n’était ! Mais NON, il a préféré nous mettre dans le même panier, et nous dire à toutes les deux qu’il n’avait pas que ça à faire et qu’il n’avait pas envie de gérer nos crises. Je l’ai mal pris » Oui bon, je sais qu’avec le recul, j’avais sans doute été un peu trop fière et gamine, mais quand même. « Alors bon j’ai attendu un peu avant de lui faire remarquer que j’attendais un peu de soutien, et là encore, pas de compassion si ce n’est un nouveau reproche. Bon…j’ai fini par me dire qu’il était tellement malheureux et en colère à cause de la perte des gosses qu’il réagissait un peu sèchement sans se rendre compte. » Je levais une main pour la passer dans mes cheveux, et tournait la tête pour affronter le regard de ma meilleure amie avant de continuer « Du coup, j’ai tenté de discuter plus calmement avec la mère et on a trouvé un terrain d’entente toutes les deux. Ce n’était finalement qu’un mauvais début entre elle et moi, quoi ! Tu vois ?!...quand elle est partie, Paris avait eu le temps de cogiter dans son coin, et il est venu me présenter ses excuses. Et je lui ai dit : » Et c’est là où j’avais finalement fauté, là où tout avait fini par éclater « Ne t’excuse pas c’est pas grave…voilà ce que j’ai répondu. Et ça été le truc à ne pas dire. » Je soufflais à nouveau et  regardait autour de moi comme pour chercher des réponses à tout ce qu’il s’était passé. « en fait, il m’a reproché de toujours faire ça ! De toujours tout excusé, ou plutôt non : de ne jamais accepté ses excuses puis ce que je lui demande toujours de ne pas le faire » Bon ça n’avait ni queue ni-tête ce que je disais là ; Ou tout du moins, ça sortait un peu comme ça venait et peu importe si cela avait du sens. Le problème c’est que pour Amanda, il aurait été plus simple de lui dire clairement les choses. Alors je regardais à nouveau la blonde pour planter mes yeux dans les siens, et avec un air complètement dépitée, je concluais « En fait, je m’écrase. Je mets selon lui mes sentiments et mes blessures de côtés, et m’écrase ! Et il en a ras-le-cul, voilà ce qu’il se passe ! » et à nouveau les larmes reprenaient, parce que je ne contrôlais plus rien.

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

Attentive à son amie, Amanda ne cessait d’écouter sa meilleure amie et tentait de comprendre toujours plus la situation qu’elle vivait. La jeune blonde ressentait le malaise que son amie pouvait avoir au fond d’elle et cela l’attristait plus que n’importe quoi d’autre. Les sourcils retroussés, elle eut une légère inspiration avant de la regarder dans les yeux et de lui prendre les deux mains afin de lui démontrer tout son soutien. Lorsque Summer eut terminé, la jeune norvégienne s’approcha de son amie pour passer ses bras autour de son cou et la serrer de toutes ses forces. Elle détestait voir sa petite protégée dans un tel état et elle savait pertinemment que cette dispute n’était pas quelque chose d’anodin, surtout dans leur couple qui semblait être plus solide que le roc.
« Ecoute moi Summer… Tu sais, dans un couple, y’a toujours des malentendus, des petites choses qui énervent l’autre… Et là, Paris, c’était peut-être la goutte d’eau qui a fait qu’il a éclaté, enfin je ne sais pas. Puis en ce moment ce n’est pas facile pour lui apparemment alors il a surement trop de pression… » Dit-elle sur un ton très peu sûre d’elle puis finalement, elle se rendit compte que Summer était en train de larmoyer. Alors, Amanda s’écarta et essuya délicatement l’eau salée dégoulinant sur ses joues. « Ne pleure pas ma belle… » Déclara-t-elle, le cœur serré. « Bon… Je suis persuadée que ça va s’arranger… Puis maintenant que vous avez brisé la glace, ça ira mieux, j’en suis sûre… » En vérité, Amanda ne savait pas quoi dire, elle était dépassée par cet événement qu’elle ne comprenait pas entièrement… Elle resserra son étreinte pour lui prouver qu’elle n’était pas seule à affronter cela. « Calme-toi… Paris se rendra compte qu’il n’a pas été juste avec toi et que tu n’y peux rien si tu l’aimes tellement que tu lui pardonnes tout… Aller… T’inquiète pas, demain ça sera réglé, j’en suis persuadée… »
[/color][/i]»

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

Je tentais de me calmer sous les bons conseils d’Amanda, et en me prenant dans ses bras, la blonde réussissait à cesser mes pleurs par la simple chaleur de son corps et ses paroles apaisantes. Pour elle, il ne s’agissait que d’une phase dans un couple, et que la dispute allait de pair avec les problèmes de Paris. Je tentais de me faire à cette idée, vu que moi-même c’est ce que je m’étais dit de prime abord mais…comment dire : le fait de voir se faire reprocher des choses que l’on n’avait pas intentionnellement fait, ou qu’on imaginait ne faire de mal à personne…ça ne faisait pas plaisir ! Je reniflais alors une dernière fois avant de chercher dans mes proches un paquet de mouchoirs, quelque chose pour sécher mes joues et me moucher. Je sortais un paquet de mon jean et tirait sur les premiers mouchoirs pour le déplier, tout en bafouillant encore un peu sanglotante, à l’attention de mon amie : « Je ne comprends pas Amanda. Qu’est-ce qu’il y a de mal à être gentille, hein ?! Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il attend de moi. Que je lui gueule dessus pour un oui pour un non ? Que je devienne une vieille harpie ? » Je soufflais dans le morceau de papier de coton pour me moucher, avant de me redresser un peu et de tourner la tête vers mon amie, les yeux rougis. « Toi. Tu trouves que je m’écrase ?! Que je laisse mes sentiments de côtés en l’excusant facilement ?! »

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

A dire vrai, Amanda n’étais pas la plus douée pour régler les histoires de couple. Elle n’avait pas eu de très longues relations et ces dernières n’avaient pas été toutes sérieuses. Hors, dans le cas de sa meilleure amie, celle qu’elle entretenait avec Paris était belle et bien sincère et c’était la raison pour laquelle donner des conseils était assez délicat pour la jeune norvégienne.
Amanda écouta Summer et elle déliait dans son regard des tas et des tas d’interrogations qui devaient remuer son cerveau plus que le sien. « Nan… Nan, pas du tout. Après, je ne sais pas comment tu te comportes avec Paris… Peut-être qu’il a besoin que tu t’affirmes devant lui. Après c’est mon avis d’après ce que tu viens de me raconter… J’arrive pas vraiment à le comprendre sur ce coup là. » Amanda se sépara un peu de Summer pour regarder son visage d’un air attristé mais surtout compréhensif. « Les mecs parfois… Peut-être qu’il n’y a juste rien à comprendre ? Il est tellement sous pression qu’il te reproche n’importe quoi pour vider ses nerfs… Ce qui n’est, j’avoue, pas vraiment la meilleure des solutions… Mais c’est possible. » Elle déglutit un peu avant de passer sa main dans les cheveux de sa meilleure amie et replacer une de ses mèches derrière l’oreille. « Reste toi-même, si tu lui as plu comme ça au début, tu lui plairas toujours autant… C’est certainement juste le temps de remettre ses idées en place… Et puis si vraiment ça l’ennuie tant que ça, tu n’as qu’à lui faire la tête de temps en temps. » Amanda eut un léger sourire rassurant envers Summer et termina par ces mots qui étaient eux-mêmes rassurants également.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)