Invité
est en ligne
Invité
TOC TOC...je peux dormir avec toi ?!
Amanda & Summer.
A peine le SB était terminé, que nous étions tous rentré à Harvard pour reprendre le court de nos vies. Et la mienne commençait par une belle dispute. C’est limite si je ne regrettais pas le Chili et ses tremblements de terre.
Ayant claqué la porte de l’appartement pour me retrouver toute seule dans ma voiture sans savoir ou aller, la première personne qui m’était venue en tête, était mon pilier de toujours : Amanda. Pas étonnant finalement, que je débarque tard dans la nuit à la résidence Quincy pour frapper à la porte de ma meilleure amie. Sur ma tête, on pouvait lire la fatigue, les larmes, et la douleur, mais je savais déjà que dans les bras d’Amanda une partie de ces choses allaient s’apaiser un peu.
Je patientais dans le noir, devant sa porte, la tête rentrée dans les épaules, et le corps tremblant à la fois de froid et de nervosité. La porte s’entrouvrait soudain pour laisser apparaître une petite blonde endormie, et un peu dans le gaz, qui énonçait mon nom à ma vue : « Salut…il est tard je sais mais….Je peux dormir ici cette nuit ?! Je n’ai nulle part où aller. » Lui lançais sans plus de préambule. Je ne voulais être obligé de lui dire les raisons de ma venue sur le seuil de la porte. Quitte à lui raconter comment Paris et moi s’étions engueuler, autant le faire dans un endroit au calme, qui me mettrait à l’aise et surtout sans que cela n’alarment pas les locataires d’à côté.
©Pando
(Invité)