Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOC TOC...je peux dormir avec toi ?! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOC TOC...je peux dormir avec toi ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

M’affirmer devant lui ? Si c’était la solution, je veux bien le faire, mais….je ne sais pas comment. Si le seul but, c’est de reste entêtée à lui faire la gueule quand il fait quelque chose de mal, je ne vois pas trop ou cela peut nous mener. Amanda m’observait un instant puis vint finalement me dire que c’était peut-être juste une crise de nerfs de Paris, et qu’il était parfois galère de comprendre les mecs. A cela, je me mis à rire timidement en regardant mon amie « On dit pourtant que ce sont les filles les plus compliquées !...Là, ça me dépasse. » j’inspirais profondément et tentais d’évacuer les restes de douleur et de colère qui m’avaient animé quelques minutes plus tôt, et alors que ma meilleure amie passait sa main dans mes cheveux pour les réajuster, je fermais les yeux un instant et souriais, attendrie par son geste. Seulement en l’entendant me dire que je devais rester moi-même parce que c’était ce qui avait plu à Paris au début, je ne pus m’empêcher de rétorquer : « Au début, comme tu dis…et si finalement, il se lassait ?! Si finalement, je ne lui convenais plus ?! Pour le moment, il s’agit de mon côté trop gentil. Mais demain ce sera quoi ?! C’est finalement ça qui me fait le plus peur Amanda : Qu’il se réveille un matin et se dise « elle me saoule »…c’est d’ailleurs pour cette même raison, que je ne cherche pas à me disputer avec lui. Que je ne veux pas faire état de ses erreurs et que j’arrondis les angles comme ça… c’est pour pas qu’il finisse par être dégouté de sa vie avec moi. »

Je restais silencieuse un instant puis regardait autour de moi avant de poser mes yeux sur la blonde en face de moi. D’un sourire timide, et un air désolée, je lui déclarais : « Je suis désolée d’avoir débarquée si tard…Et de t’avoir réveillée. Tu vas finir par en avoir que je déboule comme ça pour te parler de mes problèmes amoureux….mais t’es mon pilier, tu vois ?! Celle qui permet de ne pas m’écrouler quand ça ne va pas. »

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toc toc, je peux dormir avec toi ?
Summer & Amanda

Sur ce coup, Amanda était complètement d’accord avec sa meilleure amie, les filles étaient les plus compliquées selon les mœurs mais cette fois, c’était bien le mâle qui était dans l’erreur cette fois-ci. « Oui, tu as raison, cette fois, c’est lui avec qui on se tire les cheveux ! » Puis lorsque la jeune norvégienne la vit sourire, même ne serait-ce qu’un minimum, celui lui réchauffa le cœur doucement. Amanda supposa que si elle restait elle-même, il n’y aurait aucun problème puisque Paris l’aimait telle qu’elle était mais apparemment, la jeune Summer n’était pas forcément du même avis, elle doutait plus que jamais et cela ennuyait Amanda qui détestait la voir aussi peu sûre d’elle, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. « Mais nan ! Ça ne se passera jamais comme ça ! Il ne peut pas se dire que tu le saoules, t’es la fille la moins saoulante qui existe au monde ! On ne se lasse pas d’une fille comme toi, crois-moi… » Lui dit-elle avec un ton du plus rassurant possible.

Un petit silence se fit entendre et Summer commença à s’excuser d’être venue si tard et d’avoir réveillé la belle au bois dormant. « Non, tu ne dois pas t’excuser Summer c’est normal et je comprends parfaitement, c’est la même chose de mon côté. Je n’arriverais pas à rester avec mes problèmes sans t’en parler tout de suite… Alors sache que je serais toujours là pour toi, n’importe quand et à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit. » Finalement, Amanda se rapprocha une nouvelle fois de sa meilleure amie et l’amena au plus près de son corps pour la serrer extrêmement fort. « Ca va s’arranger je te le promets. Et au pire moi je vais aller le voir ton Paris ! Il va voir de quel bois je me chauffe quand il s’agit de MA Summer ! »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

Comme je le disais, Amanda, c’était mon garde-fou. Mon pilier ! Celle qui m’empêchait de couler quand je sombrais. J’étais en train de paniquer à l’idée de voir Paris me glisser entre les doigts à cause de mon comportement laxiste et retenu, et elle, elle me rappelait que les choses ne pouvaient pas être si radicale que cela entre lui et moi : « Je crois que j’arrive plus à réfléchir correctement de toute façon…J’en suis même à me demander si j’ai clairement compris tout ce qu’il me reprochais, tellement je suis à côté de la plaque » avouais-je, épuisée par la force de la douleur qui avait envahi mon cœur.

Je remerciais gentiment ma meilleure amie pour sa présence tout en m’excusant pour l’intrusion et le dérangement, mais Amanda étant Amanda, je n’étais pas surprise de la voir me prendre dans ses bras pour me dire encore et toujours qu’elle était là pour moi ! Je riais d’ailleurs contre elle lorsqu’elle annonçait qu’elle serait prête à faire la leçon à mon mec si les choses ne s’arrangeaient pas ! « T’es un amour ! Merci » lui disais-je tout en me décalant dans ses bras pour pouvoir la regarder dans les yeux en lui adressant un sourire timide, mais reconnaissant. Tentant au mieux de reprendre un peu d’espoir, et d’apaiser mes maux, je reprenais la parole avec un peu plus de légèreté. « Dis ? Tu me promets que si un jour, rien ne va plus en amour pour toutes les deux, on envisagera de s’épouser ensemble ?! » Je me mettais alors à rire et ajoutais « Avec toi, je suis sûre au moins que je ne serais pas déçue par le mariage ! » C’était une façon comme une autre de relativiser les choses. Paris et moi ne parlions pas de mariage, mais disons qu’en vivant avec lui au quotidien, j’avais un avant-gout d’éternité à ses côtés. Et si jamais je devais être à ramasser à la petite cuillère dans le cas de notre séparation, il était clair que je n’allais plus envie d’avoir à faire à un homme pendant trèèèèèsss longtemps ! Si ce n’est pas pour toujours. Ma meilleure amie resterait alors mon unique élément de stabilité à ma vie ! et il n’y aurait qu’à elle que je ferais confiance au point de promettre une vie d’éternelle amitié.

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

La meilleure amie de la jeune blonde semblait épuisée par toute cette histoire et complètement perdue entre ce qu’elle pensait et ce qu’elle ressentait. Summer avouait à Amanda qu’elle n’avait peut-être même pas tout à fait comprit tout ce que son petit-ami lui reprochait exactement. Quoi qu’il en était, Amanda ne cessait d’être cette fille réconfortante et à l’écoute qu’elle était depuis le début et elle espérait que cela faisait son effet sur sa petite blonde préférée. « Tu devrais peut-être te reposer ma puce… » Dit Amanda après que Summer lui ait dit qu’elle n’arrivait plus à réfléchir correctement.

Un peu plus tard, elle entendit son amie rire légèrement, ce qui lui fit rebondir le cœur et retrousser les lèvres. « De rien, c’est normal, je ne laisserais jamais Paris te faire du mal, tu m’entends ? » Lui dit-elle, se reculant quelque peu pour pouvoir regarder la jolie blonde dans les yeux tout en lui souriant gentiment. « Pas de problème ! Et bien sûr que j’aimerais me marier avec toi un jour si j’en avais l’occasion ! C’est sûr qu’on aurait jamais de problème de couple ! » Répondit Amanda tout en riant avec elle. Ca lui faisait chaud au cœur de la voir en train de rire alors que quelques minutes plus tôt, des larmes couvraient l’entièreté de son visage. Puis, dans un petit moment de lucidité, Amanda regarda sa meilleure amie et lui dit : « Ca ira certainement mieux demain, j’en suis persuadée. Tu veux quelque chose à boire ? Tu veux aller te coucher ? A manger ? » Demanda la norvégienne, pleine d’interrogation.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

Amanda n’avait pas tort: du repos me ferait sans doute le plus grand bien mais…comment dire. Comment j’allais pouvoir fermer l’œil moi, maintenant ? Cela faisait plusieurs mois que Paris et moi avions pris nos habitudes de couple qui ne se quittent pas ou très peu. Et sa présence était limite devenu vitale à mes côtés. Dormir sans lui ? Dormir en sachant qu’il m’en veut, qu’il est encore colère contre moi ? On ne m’a pas appris cela….Mais pourtant, dieu sait que j’étais épuisée.

J’avais alors remercié Amanda pour son soutien et avait hoché lui avait demandé de me promettre qu’on ne serait jamais séparé elle et moi ! Que si tout tournait mal, on devait s’unir toutes les deux ! J’avais plaisanté avec cette histoire de mariage, mais dans le fond c’était bien une promesse d’éternité que je lui faisais et lui demandais en retour. Et Amanda, ne me décevait pas ! JAMAIS. Elle marquait « présente » pour tout, et je remerciais le ciel d’avoir une amie pareille. Presque une sœur, même ! Bien plus « sœur » que ma véritable sœur, pour tout dire ! Je riais de bon cœur à ses remarques, avant que la Quincy ne me propose quelque chose à boire et à manger. En réponse, je me mettais à bailler : « Nan p’tit cœur, ça va aller. Je n’ai pas faim en plus….dis ? » Amorçais-je innocemment « Tu m’en voudras pas si je dors avec toi dans ton lit, et en me collant à toi ?! » Je souriais un peu honteuse avant d’hausser les épaules et murmurais timidement comme une enfant « j’ai perdu l’habitude de dormir toute seule je crois…et ….je sens qu’il va me manquer… »

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

Amanda était comme l’ombre de Summer, son ange gardien et vice-versa. Les deux jeunes amies étaient comme deux doigts de la main et Amanda la considérait vraiment comme sa sœur. C’était la raison pour laquelle jamais elle ne la lâcherait, et jamais elle ne la laisserait tomber, pour rien au monde. « Bon d’accord… » Dit-elle, l’air un peu déçue qu’elle ne veuille rien du tout. « Oui, dis-moi ? » lui dit-elle quand elle amorça sa question d’un « Dis ». Amanda lâcha un petit rire et se mit à regarder Summer avec attendrissement. « Bien sûr que non Summer… Je suis même super contente que tu me le demandes ! J’adore qu’on me colle alors que je suis au lit. »

Elle s’approcha de sa meilleure amie et l’entoura de ses bras encore une fois pour la serrer de toutes ses forces. « Je suis là moi ! Je vais te faire oublier ton Paris, tu vas voir ! » Dit Amanda, le ton rieur et un grand sourire aux lèvres, le sous-entendu plein d’équivoques. « Tu veux qu’on aille se mettre sur mon lit, en pyjama, la lumière tamisée et qu’on discute ? » Le meilleur moyen de se détendre, c’était celui-ci et Dieu savait que cela avait pu aider Amanda lorsqu’elle avait besoin de décompresser ; sauf qu’à la place de Summer, il s’agissait d’un bon vieux livre, ou d’un vieux doudou…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

Que mon amie veuille bien que je la colle était une source de soulagement pour moi. Si bien que lorsqu’elle me reprenait dans ses bras, je la serrais tout contre moi le plus fort possible, me laissant bercer par le parfum apaisant de ses cheveux et sa chaleur humaine ! Je me mettais alors à rire doucement tout contre son oreille au moment où elle me disait être prête à me faire oublier Paris « T’es la meilleures des amies qui soient, toi !! Prêt à tout pour me satisfaire hein ?! » Déclarais-je avec plus de légèreté dans la voix et dans mon humeur. Je desserrais mon étreinte pour la regarder dans les yeux au moment où elle me proposait d’aller s’installer dans son lit et j’hochais la tête en accord, tout en passant de chaque côté de mon visages, des mèches de cheveux derrière mes oreilles « Tu peux me prêter de quoi dormir choupie ?! ». Je me levais tout en lui posant la question, et me raclait un peu la gorge, tout en me frottant le visage pour retirer tout traces de mes pleurs de tout à l’heure.

Alors que je voyais Amanda s’affairer à me trouver de quoi dormir, moi je pensais à Paris et à la peur que j’avais de perdre. Bon sang, il y avait bien longtemps que je n’avais pas eu cet impression qu’on me compressait le cœur. D’ailleurs, en pensant à cela, je me rendais compte que je n’avais jamais clairement tout raconter à ma meilleure amie sur les circonstances de l’époque qui m’avait poussé à devenir cette femme si paniquée en amour, et si docile à la fois, tout ça pour éviter de perdre l’être aimée. Oh bien sûr, elle savait que j’avais été trompé, et que ma sœur avait un rapport avec mes doutes, tout comme Sienna l’avait été en ce début d’années mais…jamais elle n’avait vraiment compris l’impact que tout mon passé avait eu sur mon moi d’aujourd’hui. C’était peut-etre le moment de lui en parler.

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

Amanda ricana quelque peu quand Summer lui demanda si elle était prête à tout pour la satisfaire et elle se mit à lui sourire doucement. « Bien sûr ! Quelle amie serait une amie si elle n’était pas prête à tout pour satisfaire son amie ! » Elle n’était pas sûre d’être claire mais peu importait. « Je suis quand même ta meilleure amie, je peux faire ça pour toi, n’est-ce pas ? » Lâcha-t-elle, l’air toujours aussi attendrit sur le visage. Amanda se mit à fouiller dans son armoire pour trouver quelque chose à prêter à sa meilleure amie pour dormir. « Tiens voilà j’ai trouvé ! » Elle sortit une petite robe de nuit rose à bretelles qui allait aller à merveille à la jeune blonde. Elle lui tendit et lui sourit. « Tu sais Summer, je suis quand même contente d’être ta meilleure amie, parce qu’au moins, avec toi, on ne s’ennuie jamais ! » Ajouta-t-elle, un grand sourire sur les lèvres et plein de tendresse sur le visage. Amanda passa ses mains dans la mèche de cheveux qui retombait sur son visage, celle qui n’était pas attachée et se mit à regarder sa meilleure amie longuement. « Paris serait vraiment bête de te lâcher pour des histoires pareilles, d’ailleurs, c’est impensable. » Lui rassura-t-elle tout en gardant les yeux plongés dans les siens.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Summer.

Je me sentais peu à peu plus légère, bien que mon cœur se sentait à l’étroite dans sa cage. Amanda réussissait à m’apaiser, et c’est un peu plus souriante que je l’écoutais et lui répondait ! « Vas pas dire ce genre de chose que tu es capable de faire pour moi à Paris, hein ?! Il risquerait encore de s’imaginer que je veux te quitter pour lui, ou que j’envisage un plan à 3 ! » Je me souvenais soudain des paroles du Dunster quand je lui cachais une possible grossesse et que je m’étais montré distante et surtout, toujours fourré chez Amanda ! Il avait eu l’imagination débordante cette fois-là… au moins à l’époque, j’avais encore la garantie qu’il n’avait pas envie de me quitter. Aujourd’hui j’avais peur de cette finalité.

Amanda me tendait une robe de nuit, et je la remerciais en murmurant tout en commençant à déboutonner ma chemise, sans chercher à me cacher de quoique ce soit ; Amanda étant habituée à ce que je me sente suffisamment à l’aise avec elle pour me déshabiller en sa compagnie. Je laissais alors échapper un franc éclat de rire à sa remarque : C’est vrai qu’en prenant le recul nécessaire, je pouvais rire de la situation. A chaque fois que je venais parler drame de couple avec ma meilleure amie, c’était folklo ! « Arrête » lui disais-je tout en riant pourtant « je vais finir par croire que j’ai une vie de folle furieuse » Je me réinstallais alors sur le canapé le temps d’enlever mes chaussures et déboutonnais mon jean avant de relever la tête vers mon amie qui m’assurait à nouveau que Paris ne pouvait pas me lâcher pour si peu…que c’était impensable. Je souriais en coin, mais plus d’ironie qu’autre chose avant de répondre à Amanda « pourtant, ce serait pas le premier sur la liste… ». Je me levais pour faire descendre mon jean jusqu’au cheville et déclarais tout en me déshabillant « A vrai dire, depuis que je suis devenue …ÇA là, j’en ai essuyé des échecs cuisants avec les mecs. Regarde Gabin, ou Derek avant lui… ils en ont tous eu ras-le bol de mon côté « lisse »…et dans le fond je les comprend » j’enfilais alors la robe de nuit et concluais avec plus de précision : « Enfin non, je comprends PARIS…parce que lui…enfin…c’est différent. Et puis, il est plus honnête avec moi. Lui au moins il a clairement dit ce qu’il n’allait pas avec moi. Il ne me l’a pas dit une fois qu’il m’ait quitté ! »

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

« Ne t’inquiète pas, j’ai déjà eu ma leçon la dernière fois ! Comment a-t-il pu croire que tu étais amoureuse de moi ?! » S’écria Amanda en riant de bon cœur tandis qu’elle regardait sa meilleure amie avec un sourire.

Summer semblait complètement perdue et Amanda le comprit immédiatement lorsque Summer évoqua ses anciennes relations. Elle avait peur que cela recommence, que le sort s’acharne sur elle et la petite blonde comprenait parfaitement sa meilleure amie. Il n’y avait rien de plus humiliant et de plus stressant que de se voir quitter comme cela s’était déjà produit dans le passé. « Mais Summer voyons… Vous êtes des adultes et toi comme Paris êtes quand même assez matures pour que cela n’arrive pas, tu ne crois pas ? Enfin, je veux dire, il ne peut pas te planter parce que tu es trop douce, ou pas assez méchante, c’est idiot ! Ou « plate » comme tu dis. Tu es parfaite, il demande juste que tu sois un peu plus stricte avec lui… Au pire, tu peux chercher une embrouille ou deux dans le mois, ça pimentera votre couple… » Finit par dire la norvégienne, un petit sourire aux coins des lèvres, sachant qu’il fallait absolument apporter de la légèreté à cette conversation qui commençait à devenir bien pesante. « Il n’est pas assez bête pour te quitter pour CA ! Allez, ça va aller ! » Encouragea Amanda tandis qu’elle regardait, sans gêne, sa meilleure amie se déshabiller pour se préparer pour la nuit. « Puis avec ce corps, ce serait vraiment du gâchis… » Ricana-t-elle, un regard coquin envers Summer.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)