Invité
est en ligne
Invité
TOC TOC...je peux dormir avec toi ?!
Amanda & Summer.
M’affirmer devant lui ? Si c’était la solution, je veux bien le faire, mais….je ne sais pas comment. Si le seul but, c’est de reste entêtée à lui faire la gueule quand il fait quelque chose de mal, je ne vois pas trop ou cela peut nous mener. Amanda m’observait un instant puis vint finalement me dire que c’était peut-être juste une crise de nerfs de Paris, et qu’il était parfois galère de comprendre les mecs. A cela, je me mis à rire timidement en regardant mon amie « On dit pourtant que ce sont les filles les plus compliquées !...Là, ça me dépasse. » j’inspirais profondément et tentais d’évacuer les restes de douleur et de colère qui m’avaient animé quelques minutes plus tôt, et alors que ma meilleure amie passait sa main dans mes cheveux pour les réajuster, je fermais les yeux un instant et souriais, attendrie par son geste. Seulement en l’entendant me dire que je devais rester moi-même parce que c’était ce qui avait plu à Paris au début, je ne pus m’empêcher de rétorquer : « Au début, comme tu dis…et si finalement, il se lassait ?! Si finalement, je ne lui convenais plus ?! Pour le moment, il s’agit de mon côté trop gentil. Mais demain ce sera quoi ?! C’est finalement ça qui me fait le plus peur Amanda : Qu’il se réveille un matin et se dise « elle me saoule »…c’est d’ailleurs pour cette même raison, que je ne cherche pas à me disputer avec lui. Que je ne veux pas faire état de ses erreurs et que j’arrondis les angles comme ça… c’est pour pas qu’il finisse par être dégouté de sa vie avec moi. »
Je restais silencieuse un instant puis regardait autour de moi avant de poser mes yeux sur la blonde en face de moi. D’un sourire timide, et un air désolée, je lui déclarais : « Je suis désolée d’avoir débarquée si tard…Et de t’avoir réveillée. Tu vas finir par en avoir que je déboule comme ça pour te parler de mes problèmes amoureux….mais t’es mon pilier, tu vois ?! Celle qui permet de ne pas m’écrouler quand ça ne va pas. »
©Pando
(Invité)