Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas stupide. Ce t-shirt n'allait pas être un bouclier magique. Mon meilleur moyen de défense restait ma bombe au poivre qui se trouvait être redoutable et puis, mon caractère aussi. Je n'avais eu besoin de rien d'autre ni personne pour m'aider à m'en sortir, j'étais de toute façon assez forte pour ça. Néanmoins, je me prêtais au jeu. Si je devais porter ce t-shirt la nuit pour aller mieux, alors ainsi soit-il. On savait tous les deux qu'une fois arrivée à la maison, je m’arrangerais pour que ce haut soit invisible dans ma chambre parce que je n'aimais pas la signification d'appartenance à un homme qu'il pouvait offrir. Mais là, maintenant, juste pour calmer mes cauchemars, je préférais y croire pour être certaine que je puisse me rendormir en paix. Puis finalement, aucune réponse ne sortie de ma bouche. Déjà parce que je ne savais pas quoi lui répondre. Est-ce que j'avais envie de le garder ? Oui et non. J'étais indécise pour le coup. Et aussi parce que j'étais allongée, contre lui et que finalement, je m'étais rendormie aussi vite que je m'étais réveillée un peu plus tôt.
FIN
(Invité)