Invité
est en ligne
Invité
Prendre une douche me faisait le plus grand bien. Cela me permettait d'effacer les traces de passage invisibles qu'avait laissé mon agresseur. J'avais envie de pleurer rien qu'en pensant à ce qui m'était arrivé, mais je m'interdisais de craquer plus longtemps. J'avais réussi à me calmer en présence de Jules, désormais, je devais penser à autre chose et me dire que ce n'était pas si pire, que j'avais eu beaucoup de chance. Alors je prenais le temps qu'il fallait pour passer correctement le gel douche sur mon corps, j'étais certaine que Jules n'allait pas s'endormir avant que je sorte de sa petite salle de bain. Je vins m'enrouler dans la serviette aussitôt après avoir coupé l'eau. Je me séchais rapidement, faisant de mon mieux pour ce qui était de mes cheveux. Je passais enfin le t-shirt du jeune homme, il était beaucoup trop grand, mais c'était confortable. J'allais pouvoir dormir au calme et en sécurité, le lendemain, j'allais pouvoir repartir en me disant que la veille n'était plus qu'un cauchemar. Je sortais, faisant face à mon amant qui était en train de réviser sur son lit. Je tirais sur les pans du t-shirt comme pour couvrir un peu plus mes cuisses. C'était idiot, car j'étais certaine d'avoir des robes moulantes aussi courtes dans mon dressing. C'était surtout avec ce qui c'était passé, je crois que je n'étais pas d'humeur à me montrer exubérante. Je souriais simplement, faisant de mon mieux en une phrase pour détendre l'atmosphère, cependant, je ne bougeais pas d'un poil. « J'espère que tu me choisiras comme égérie... » lui glissais-je pour continuer dans notre petit délire. J'acceptais son compliment d'un sourire avant de lui avouer que je le trouvais mignon avec ses lunettes sur le nez. J'haussais mes sourcils à mon tour, il semblait si sûr de lui que je me demandais bien qu'est-ce qui pourrait le déstabiliser. Je vins le rejoindre quand il me le demanda, faisant le tour du lit et tirant sur la couverture avant de venir me faufiler dedans. « Je crois que c'est la première fois que l'on va dormir ensemble » Et je dis bien dormir. Il était tard et avec ce qui venait d'arriver, je n'avais aucune envie de coucher avec lui. Une autre fois, certainement. Je m’emmitouflais dans la couette une fois allongée et je le regardais simplement. « Tu révises quoi ? »
(Invité)