Invité
est en ligne
Invité
Je marchais à la hâte. Je détestais devoir rentrer toute seule, tard le soir - ou plutôt, dans la nuit - après une soirée quelque peu arrosée. Je n'avais pas beaucoup bu, juste de quoi avoir les joues roses et la tête un peu fiévreuse, rien de plus. De toute façon, je n'étais pas accro à l'alcool et aux états seconds dans lesquels nous pouvions nous retrouver. Jamais de très grosse cuite, juste un peu euphorie et des yeux pétillants. La soirée se terminait, du moins, j'en avais décidé pour ma propre personne et je me devais de regagner mon appartement à Boston. Je marchais donc à la hâte dans les rues du campus universitaire, défilant devant les bâtiments de l'université et des différentes confréries. Pour le coup, je regrettais presque d'habiter aussi loin. Mon objectif était de sortir de la zone du campus et de trouver un taxi par la suite pour rentrer jusqu'à mon appartement à Boston. Mais évidemment, rien ne se passa comme prévu. Alors que je marchais, tenant mon sac à deux mains, mes bras pliés, serrés le long de mon buste, une main vint saisir mon biceps pour me forcer à quitter ma route. J'étouffais un cri de surprise, avant que l'air soit totalement chassé de mes poumons quand mon corps se heurta à un mur. Je croisais brièvement le regard de mon agresseur, mais celui-ci était bien trop habitué à palper mon corps de ses mains, tirant sur mes vêtements. J'étais prise de panique, mais j'eus tout de même le réflexe de passer ma main dans mon sac pour attraper une bombe de spray au poivre pour le lui mettre dans les yeux. Je profitais qu'il se recroqueville sur lui-même pour m'échapper et partir en courant, le plus vite possible. Je reconnaissais à quelques mètres la tour des Mathers et sans réfléchir, je m’engouffrais à l’intérieur. Mes jambes me guidaient à la chambre de Jules. Il n'allait pas me faire de mal lui. Je tambourinais à la porte, le cœur battant d'une allure folle. Mes joues étaient humides à cause des larmes de peur qui coulaient à flots et ma tenue... ma robe avait été malmenée, mes collants effilés.
(Invité)