Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my yesterday's mistake (carmingham) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

you're my yesterday's mistake (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée, voilà ce qui pourrait caractériser l'état dans lequel j'étais. J'étais fatiguée de me battre avec tout le monde, tout le temps. Fatiguée de devoir me justifier, de me faire avoir une fois de plus parce que c'était le cas. J'étais tombée comme une connasse pour ce type. Je m'étais accrochée à lui, je lui avais évité de se faire casser la gueule pour Dimitri, j'avais rêvé de ce petit bébé en moi et puis, plus rien. La haine, la colère, l'indifférence. Et je réagissais comme toujours. Enfin non, cette fois, je restais forte, je ne pleurais pas comme une enfant, habituée de me faire rabrouer par tous les hommes qui comptent pour moi. Et même les femmes parce que le vent d'Alaska lors du bal l'année dernière était toujours aussi douloureux pour moi. L'échec est mon pire ennemi et il semblerait que je ne sois bonne qu'à ça : essuyer des échecs cuisants les uns après les autres. Je l'écoute me dire qu'Emilia est son amie et je lève les yeux au ciel. Bah qu'il la garde sa précieuse amie parce que ça doit pas courir les rues. " T'es pas obligée de passer pour un pauvre malheureux et de me faire passer pour la connasse de l'histoire ! T'en voulais pas de ce gosse, qu'est-ce que tu vas chialer dans ses jupons ! " Lançais-je en haussant le ton avant de mordre l'intérieur de ma bouche, levant ma main pour qu'il la ferme avant qu'il l'ouvre. Je n'ai aucune envie d'entendre ses explications, il va se chercher une excuse et ça va m'énerver. " Non tu sais quoi, fais ce que je veux. Je serai pas celle qui te dit 'fais pas ci, fais pas ça' " Je ne prendrais pas le rôle que je lui reproche depuis toute à l'heure. Je le regarde et déglutis difficilement. Oui, c'est ça, j'ai vachement envie de me faire troncher par toute l'université. Je lui laisse ce privilège. Je vais plutôt rentrer et bouffer de la glace toute la nuit, ça ne sera que mieux. " Ouai c'est ça " Soufflais-je en le dépassant avant de me retourner. " Tu diras à Ombeline que la première réunion du club d'abstinence est pour bientôt " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. Qu'il soit bien conscient d'une chose : j'avais réussi à faire tourner Maëlys en bourrique et j'allais faire de même avec Ombeline et toutes les filles qui seront un peu trop proches de lui. Il n'y a que Victoria que j'accepterais et Hippolyte, si elle est sage. Mais celle là était déjà une convaincue de notre duo alors bon...
(Invité)