Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et soupire légèrement." J'étais folle de lui ouai, comme des trois quart des garçons de l'université à l'époque " Je trouvais l'homme de ma vie à tous les coins de rue et au final, j'en avais aucun. Kyla la solitaire, célibataire qui aurait très bien pu se retrouver vierge à nouveau parce qu'il semblerait que le petit truc, il revient au bout de sept ans sans rien faire ! Et puis, au pire, ça lui fait quoi que j'ai été en couple ou folle amoureuse de lui ? Il se prend pour qui ? C'est cette putain de question qui revient encore et encore dans ma tête et ça me rend dingue. Il parle de ses fiançailles et j'applaudis." C'est bien, je suis heureuse pour toi ! Ça va, elle est toujours aussi réceptive ? " Demandais-je d'un ton des plus foutage de gueule possible, levant les yeux au ciel pour ajouter une couche à ces fiançailles dont je n'avais rien à foutre. Ou peut être un peu trop quelque chose à foutre en fait. Attention mon petit Wildingham, on invite la famille à son mariage. Et moi, je serai la cousine qui foutra le bordel, tu peux en être sur." J'me suis tapée ma soeur pendant quatre jours. Ça va, ça te dégoute pas trop ? " Je soupire fortement. Je me suis tapée personne. Y avait Delilah avec moi et j'avais aucune envie de m'envoyer en l'air... Si c'est pour coucher avec un homme qui est franchement pas doué au lit - pas aussi doué que Cole - je préférais passer mon tour. Puis j'avais encore la nuit avec Sage dans la tête. Ça c'était plutôt cool... Encore une fois, problème avec un homme et je file entre les cuisses d'une femme pour tout oublier. Je le regarde et grimace." Mais t'es pas possible putain ! " Mon ton avait baissé mais là, je repartais de plus fort, tirant sur mon haut pour cacher ma poitrine. Tout ça, là, ce qu'il avait sous les yeux, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil - et se gratter l'omoplate avec - pour y retoucher un jour. Pas alors qu'il faisait ses magouilles bizarres avec mes potes." Et puisque t'es incapable de garder ton spaghetti dans ton pantalon, tu passes un pacte de ce style. Non mais je rêve " Un gamin, un gosse, un tout ce que vous voulez !" Et je suis la contrepartie de ce pacte débile ? " Demandais-je en posant mes fesses sur son bureau." Et ce que je veux moi là dedans, quelqu'un en a quelque chose à carrer ? "
(Invité)