Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my yesterday's mistake (carmingham) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

you're my yesterday's mistake (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et soupire légèrement. " J'étais folle de lui ouai, comme des trois quart des garçons de l'université à l'époque " Je trouvais l'homme de ma vie à tous les coins de rue et au final, j'en avais aucun. Kyla la solitaire, célibataire qui aurait très bien pu se retrouver vierge à nouveau parce qu'il semblerait que le petit truc, il revient au bout de sept ans sans rien faire ! Et puis, au pire, ça lui fait quoi que j'ai été en couple ou folle amoureuse de lui ? Il se prend pour qui ? C'est cette putain de question qui revient encore et encore dans ma tête et ça me rend dingue. Il parle de ses fiançailles et j'applaudis. " C'est bien, je suis heureuse pour toi ! Ça va, elle est toujours aussi réceptive ? " Demandais-je d'un ton des plus foutage de gueule possible, levant les yeux au ciel pour ajouter une couche à ces fiançailles dont je n'avais rien à foutre. Ou peut être un peu trop quelque chose à foutre en fait. Attention mon petit Wildingham, on invite la famille à son mariage. Et moi, je serai la cousine qui foutra le bordel, tu peux en être sur. " J'me suis tapée ma soeur pendant quatre jours. Ça va, ça te dégoute pas trop ? " Je soupire fortement. Je me suis tapée personne. Y avait Delilah avec moi et j'avais aucune envie de m'envoyer en l'air... Si c'est pour coucher avec un homme qui est franchement pas doué au lit - pas aussi doué que Cole - je préférais passer mon tour. Puis j'avais encore la nuit avec Sage dans la tête. Ça c'était plutôt cool... Encore une fois, problème avec un homme et je file entre les cuisses d'une femme pour tout oublier. Je le regarde et grimace. " Mais t'es pas possible putain ! " Mon ton avait baissé mais là, je repartais de plus fort, tirant sur mon haut pour cacher ma poitrine. Tout ça, là, ce qu'il avait sous les yeux, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil - et se gratter l'omoplate avec - pour y retoucher un jour. Pas alors qu'il faisait ses magouilles bizarres avec mes potes. " Et puisque t'es incapable de garder ton spaghetti dans ton pantalon, tu passes un pacte de ce style. Non mais je rêve " Un gamin, un gosse, un tout ce que vous voulez ! " Et je suis la contrepartie de ce pacte débile ? " Demandais-je en posant mes fesses sur son bureau. " Et ce que je veux moi là dedans, quelqu'un en a quelque chose à carrer ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne niait pas, mais à ses mots, on comprenait que Baptiste avait été un parmi tant d’autres… « Je ne lui dirais pas, je ne voudrais pas blessé son amour propre. » Lui qui se pensait l’ex inoubliable, il ne valait mieux pas qu’il entende en quel terme ma –cousine- parlait de lui. Bref, je ressortis mes fiançailles en guise d’explication concernant le pourquoi de notre soudain lien de parenté et c’est avec un rire moqueur que Kyla accueillit cette référence à Ombeline, dont le côté réceptif semblait l’amuser. Je secouais la tête, retenant un soupir. Je n’allais certainement pas m’étaler sur le manque de progrès que je faisais avec ma fiancée. J’aurais eu une statue de glace pour promise qu’il se serait s’agit d’un mariage plus torride, c’était pour dire à quel point je ramais. Quand elle évoqua ses quatre jours d’absence, la question de la personne avec qui elle les avait passé s’échappa malgré moi de ma bouche. « Ta sœur ? L’handicapée ? » Autant Méline m’était apparue comme sympathique, autant Delilah, ses béquilles et ses sermons m’avaient exaspéré. « Je pensais que tu ne la supportais pas ? » Fallait croire qu’elle avait changé d’avis, au point de passer quatre jours non stop avec elle. Ca valait toujours mieux qu’avec un rival non ? Enfin rival, il ne devrait pas y avoir, pas plus que de jalousie de mon côté. On était pas ensemble, j’avais pas le droit de ressentir cela. Et pourtant c’était ma possessivité qui l’énervait tant. Je me marrais quand elle s’insurgea de ma petite phrase concernant le fait de lui passer sur le corps. « Tu faisais moins ta timorée quand on était au chili… » Peut être que si je montrais abject elle finirait par partir de ma chambre d’elle même. Je lâchai ensuite quelques infos sur le pacte avec Bapt. « Ma bizutrice est ravissante que veux-tu… » Sans compté que j’étais un fiancé frustré d’avance par son futur mariage… Alors oui j’avais couché avec Naima, mais cela ne se reproduirait plus, par respect pour Baptiste et l’histoire qu’il escomptait vivre avec la belle Eliot. Kyla avait pris place sur mon bureau, mettant l’accent sur ses désirs à elle dont nous semblions tous avoir fait abstraction. « Vas-y, dis moi donc ce que tu veux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire légèrement. Blesser l'amour propre de Baptiste est bien le dernier de mes soucis. Il peut penser ce qu'il veut, je n'en ai plus rien à faire. Déjà, pour avoir accepter un tel pacte.. Sérieusement, il a si peu confiance en lui ? Il a peur que Cole fasse des conneries avec Naima ? Parce que, forcément, ils avaient du coucher ensemble ces deux là. Quand tu baises tout ce qui bouge, tu le fais et puis c'est tout. Je tentais de me croire mieux que ça mais au final... Je le regarde et fronce les sourcils. " Comment tu sais que ma soeur est en béquilles ? " J'ai loupé une étape là ? " J'essaye de construire quelque chose avec elle.. Avec Méline aussi. Mais on est pas là pour parler de ça ! " Et j'avais franchement pas envie de parler de ma vie familiale avec lui. Je lui en avais déjà bien assez confié comme ça et je me sentais mal. Je lui avais cordialement interdit de toucher à l'une de mes frangines et lui, il semblait en connaître au moins une, ce qui me mettait hors de moi. " Ouai ouai c'est ça. Et au cas où t'aurais pas remarqué, on est de retour à Cambridge " Soufflais-je en levant les yeux au ciel. J'étais moins chiante au Chili et même ici avant. Mais ça, c'était avant. Monsieur m'avait parlé comme à une merde le soir des donations et bien voilà, qu'il en paye le prix ! " C'est bien... Je suis contente pour toi " Je lui adresse mon plus beau sourire pour lui montrer que je m'en fou même si j'ai envie d'hurler. J'avais déjà fait fuir Maëlys de mon appartement à force de la rabaisser plus bas que terre, mes plans pour Ombeline allaient bon train, cette Naima n'était qu'un nom de plus sur une liste que je me ferai le plaisir de raccourcir à plus personne. Je le regarde et déglutis difficilement. Pourquoi j'ai parlé de ça ? " Je veux pas qu'un homme puisse penser que je suis sa propriété, que je suis son jouet et qu'il puisse me dire avec qui coucher et ne pas coucher " Lançais-je en le regardant droit dans les yeux. On est toujours à une distance respectable tous les deux, ça m'étonne de nous. " Je veux faire ce que je veux de ma vie " J'avais assez souffert de l'emprise de Dimitri sur moi alors bon... " Sérieusement c'est quoi ton but Cole ? Me faire regretter d'être rentrée d'Europe ? Me faire regretter de rien t'avoir dis ? Bah t'sais quoi, bravo, t'as réussi haut la main ! " Soufflais-je en soupirant légèrement, les mains tremblantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, ma réflexion sur Delilah la fit tiquer. Elle était contre le pacte que j’avais fait avec Baptiste, mais le fait qu’elle, de son côté, elle m’impose de ne pas approcher ses frangines, ça, ça ne la choquait… Allons bon, c’était le même principe. Du contrôle de fréquentations… Bref, pour Del, j’étais pleinement innocent. « Elle est venue m’agresser, c’est une vraie furie… Mais je crois qu’elle avait plutôt envie de m’assommer avec ses béquilles qu’autre chose. Je lui ai fait une très bonne première impression j’en suis certain. » Je m’étais montré sous mon jour le plus détestable, comme je savais si bien le faire. C’était d’ailleurs sous ce jour que je m’appliquais à me montrer aussi à ce moment même, espérant peut être ainsi faire prendre la porte à Kyla, redoutant un peu les révélations vers lesquelles on se dirigeait. Parler du pacte avec Baptiste, c’était un peu dévoiler une partie de l’attachement que je ressentais pour Kyla. C’était dangereux. Qu’elle le prenne pour un besoin de contrôler, pour une illustration de ma possessivité, oui voilà qui valait mieux. Cole Wildingham n’avait pas de sentiments, c’était bien connu. Alors je parlais de Naima, ma ravissante bizutrice, ce qui me fit récolter un sourire amer de la part de mon interlocutrice. Posée sur mon bureau, je finis par lui demander de clarifier ce qu’elle voulait, de l’exprimer à voix haute. Elle expliqua donc, yeux dans les yeux, qu’elle ne souhaitait pas être considérée comme un jouet, elle voulait mener sa vie comme elle l’entendait… Mon regard resta planté dans le sien alors qu’elle me questionnait sur mon but, ajoutant que si c’était de la faire regretter d’être rentrée, de ne rien m’avoir dit pour la grossesse ensuite, je l’avais largement atteint… « Kyla… » soupirai-je alors en faisant un dangereux pas vers elle, me stoppant ensuite alors dans ma manœuvre, me rappelant soudain qu’un contact physique était surement synonyme de rechute. « J’aimerais te laisser maitresse de tes choix, j’aimerais ne pas avoir faire ce pacte… » Parce que ce n’était pas en maniaque du contrôle que je l’avais fait, pas parce qu’elle était mon dernier joujou que je refusais de partager… C’était parce que l’imaginer dans les bras d’un autre me blessait. « Va-t-en, s’il te plait… » Cette fois ce n’était pas un ordre, mon ton était plus suppliant que dur, parce que je redoutais plus que tout les révélations vers lesquelles elle m’emmenait lentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et elle t'a agressé pour quoi ? " Surement pour le mal qu'il me fait, qu'il m'a fait ? Enfin non, pour notre relation bancale à douze milles pour cent. Parce que, j'ai beau critiquer Delilah, je sais qu'elle essaye de me protéger, de me défendre. J'espère juste que ça ne finira pas avec Cole comme ça a fini avec Royce parce que là, elle finit la tête la première dans la tombe que j'aurai creusé moi même, toute seule comme une grande. J'étais donc comme ça maintenant ? Tellement peur de tout et de tout le monde que j'étais prête à éclater la cervelle de ma jumelle ? Je me désole terriblement... Mais il n'y a qu'un homme pour me faire réagir comme ça, il n'y a qu'à voir comment mes peu de relations se sont terminées : déprimée, au fond du trou et pire que possessive... Le résultat de tant d'années à se dévaloriser et à ne pas voir la valeur que je pouvais avoir. Aucune, peut être. Oui, j'en étais arrivée à ce constat. Il s'approche vers moi et je fais 'non' de la tête alors qu'il prononce mon prénom. Qu'il ne commence pas comme ça parce que je le casse en deux et bien comme il faut. Qu'il reste loin de moi. Je veux des réponses, je veux quelque chose, je veux savoir si j'ai raison d'avoir envie de tuer la première qui s'approche de lui. " Et pourquoi tu pourrais pas ? " Demandais-je en mordant l'intérieur de ma joue. " Tu comptes faire des pactes à la con avec tous les hommes que je connais pour quoi ? Que je me retrouve seule ? Que je me tourne définitivement vers les femmes ? " Ça pouvait être une solution mais autant j'aime les femmes, autant aucune n'est capable de me combler comme lui l'a fait, d'un point de vue sexuel seulement. " C'est ça que tu veux ? Si j'avais voulu coucher avec Baptiste, ne t'inquiète pas que je serai déjà passée dans ses draps. De même pour Dante, Drew ou je ne sais pas qui " N'importe qui en fait. J'avais des charmes et je savais les user à la perfection. Je le regarde et déglutis. " T'attends quelqu'un, c'est ça ? " Lançais-je, riant légèrement, nerveusement. " Ta fiancée ? " Demandais-je en serrant les dents. " Sérieusement Cole, si tu veux plus rien avoir à faire avec moi, laisse moi tranquille " Parce que là, ce pacte à la con, ça me tordait les boyaux. Il comptait casser tous mes coups comme ça ? Peut être que je le voudrais en fait pour pouvoir lui faire la misère et le revoir. Parce que maintenant, si je partais, j'allais être à court d'excuse pour le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas pourquoi, parce qu’elle est folle surement… » m’amusai-je à répondre avant d’ajouter, après quelques secondes de réflexion. « En fait, elle avait l’air d’avoir déjà une très basse opinion de ma personne, je crois que tu n’as pas du lui dresser un portrait très flatteur de moi. » Kyla était surement la raison pour laquelle sa jumelle avait, avant même de me connaître, une image plutôt néfaste de moi. Et c’est ensuite en me sentant faiblir que je lui répétai une nouvelle fois de quitter la chambre, plus une supplication qu’une demande ou un ordre d’ailleurs… Je le sentais bien, le terrain glissant sur lequel on avançait…  Mais elle ne bougea pas, reprenant la parole, poussant toujours plus loin son petit interrogatoire pour comprendre le pourquoi de mes agissements. « Arrête ça Kyla, arrête avec tes questions… » Mais elle avait raison, quel était le but de ce pacte ? L’éloigner de Baptiste ? Et que ferais-je ensuite, lorsque ce seraient d’autres hommes, d’autres femmes même, qui la convoiteraient ? « Je ne supporte pas l’idée de te savoir avec quelqu’un d’autre. » lâchai-je alors, les poings serrés, une colère sourde venant faire légèrement trembler ma voix rien qu’à cette pensée. Allez, voilà un début d’explication et qu’elle s’en contente, je n’étais pas très bien disposé pour lui en dire plus. Surtout que comme je m’obstinais à vouloir la faire déguerpir, dans un rire elle me demanda si j’attendais quelqu’un, remettant ensuite Ombeline sur le tapis. « Oui c’est ça, elle ne va pas tarder… » Bidon. Mais osef, si l’idée que la blonde débarque pouvait faire fuir Kyla, tant mieux je sautais sur l’occasion.  Quant à sa dernière phrase, c’est sur un ton piquant : « Mais je te laisse tranquille moi, c’est toi qui viens de débarquer comme une furie dans ma chambre je te ferais dire. » Et d’ailleurs, je me reculais m’approchant de la porte pour la lui ouvrir et c’est avec un mensonge effronté que j’essayais parvenir à la faire sortir : « Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi Kyla. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que dans la famille, on est pas toute franchement saine d'esprit. Mais c'est la vie qui nous a rendu comme ça. On se déteste, on se tire dans les pattes et quand l'une ne va pas bien, on la défend et tue tout ce qui se trouve sur notre passage. " Elle s'est fait son avis toute seule... C'est une grande amie de ta fiancée alors forcément... " Et puis vu que ma soeur lit en moi comme dans un livre ouvert, elle a très vite compris que j'étais déjà bien attachée au bel anglais alors, forcément, elle a fait le lien. Elle est pas bête ma frangine quand elle s'y met. On pourrait penser que Leevy lui a lobotomisé le cerveau quand elle l'a tabassé l'année dernière mais non... Je le regarde et secoue la tête de droite à gauche quand il me demande d'arrêter mes questions. Non, hors de question. Pour une fois, c'est moi qui ai droit à un petit caprice. Parce qu'il en avait fait et j'ai toujours cédé, la colère de mon colocataire en était la preuve vivante. Sauf que lorsqu'il me donne la raison de ce pacte à la noix, j'en perds les mots et même le fil de mes pensées. J'ouvre la bouche et rien ne sort. C'est ce que je voulais entendre, vraiment, mais face à ces aveux, je ne sais pas quoi faire, quoi dire. Moi aussi ? Mais y a sa connasse de fiancée dans le coin et je suis sûre qu'il ne se gêne pas pour s'envoyer en l'air avec ses voisines de paliers ou même les femmes de la maison de l'autre bout du campus. Je ne sais pas quoi lui répondre, vraiment pas et quand il me demande de partir, je démarre au quart de tour. Je lève les yeux au ciel quand il me dit que c'est ça, Ombeline va arriver. Je m'en fiche, ça lui donnera une occasion de voir le personnage auquel elle aura à faire dans peu de temps. " Et pourquoi j'ai débarqué au juste ? On se demande qui fait des pactes bidons, qui va tout balancer à mon coloc... On se demande ! " Soufflais-je énervée en le voyant ouvrir la porte. Je ne bougerai pas d'ici. Hippolyte doit encore être dans le salon commun en bas et elle va me voir partir d'ici encore plus énervée que lorsque je suis arrivée, j'aimerai éviter. " T'es sur de ça ? Pourtant, tu ne supportes pas me savoir avec quelqu'un d'autre " Je reprenais ses propres mots pour montrer que tout ce qu'il disait n'avait aucun sens. " Je dois être ton pantin, ton objet, ta propriété mais tu ne veux rien avoir à faire avec moi ? " J'étais vexée. Je pince les lèvres et me redresse. " C'est donc ce que tu veux ? Que je disparaisse de ta vue ? " Demandais-je en faisant un pas vers lui. " C'est bien, tout ce que tu m'as dis au Chili n'était qu'un ramassis de conneries. J'ai bien fais de ne pas chercher de solution pour te sortir de ta merde avec Ombeline, tu mérites ce qui t'arrive, un mariage malheur avec une femme qui sera incapable de t'offrir ce que tu veux, de te comprendre et de te faire du bien comme j'ai pu le faire " Crachais-je, haineuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai cru comprendre ça… » grimaçai-je quand Kyla évoqua l’amitié entre Delilah et Ombeline. Sa sœur avait en effet promis de tout faire pour empêcher ce mariage… Ce qui en soit pourrait bien m’arranger, sauf qu’il y avait des façons de faire, que de crier au scandale et de me montrer du doigts ne m’aiderait qu’à obtenir un aller simple pour Londres illico. Alors que subtilement, et avec un bon plan, j’étais persuadé de pouvoir annuler mes futures noces sans m’attirer les foudres maternelles. Bref, pour l’heure, Ombeline n’avait pas prévu de venir me voir, même si c’était ce que je prétendais pour faire fuir Kyla qui ne semblait pas vouloir bouger. Je lui reprochai d’être celle qui avait débarqué ici, elle répliqua que c’était ma faute, pacte bidon et révélation outrageuse à son coloc pour cause. Je levai les yeux au ciel, affichant un air blasé, allant lui ouvrir escomptant bien ainsi la mettre vraiment à la porte. Je ne voulais rien avoir à faire avec elle. Sauf que forcément, après mon début d’aveu, ça ne collait pas. Kyla était loin de se laisser berner par ce dernier bobard, c’est d’ailleurs mes propres mots qu’elle reprit pour mettre à jour le mensonge que je venais de proférer. Elle se redressa, s’approchant et je serrais les dents, sentant déjà mon cœur s’emballer, tous les warnings en moi s’allumaient, sentant le moment clé arriver. Celui où il ne voudrait pas flancher, celui où il ne faudrait pas lui donner de nouveaux signaux d’attachement car elle en avait déjà bien trop en sa possession. J’hochai donc simplement la tête quand elle me demanda si c’était vraiment ce que je voulais, conscient qu’un mot, un seul pouvait me faire déraper, acquiesçant par des gestes plutôt que par la parole, c’était moins risqué. Mais c’était quasiment impossible de rester de marbre devant ses accusations suivantes, celle où elle remit le chili sur le tapis, soulignant que je méritais le merdier dans lequel je me trouvais. « Du bien comme tu as pu le faire ? Tu as vu un peu le résultat à la soirée de donations ? » Oui centrons nous sur ça, sur cette rancœur vis à vis du déroulement de cette fameuse soirée. « Oui, c’est ce que je veux Kyla. Je veux que tu partes, que tu t’en ailles, que tu sortes de ma chambre, de ma vie, de ma tête, de mon… » De mon putain de cœur… « Casse toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu vent de cet entrevue entre Cole et Delilah et ça m'étonne plutôt pas mal. Je ne comprends pas trop et je ne sais pas avec quels chefs d'accusation elle a été le voir. Est-ce qu'elle l'a insulté vis-à-vis d'Ombeline ou bien de moi, de la peine qui se lisait sur mon visage quand je lui ai avoué que je m'étais attachée à ce pauvre idiot que ne veut pas de moi et dont je n'ai jamais été enceinte ? Elle ne lui avait rien dit sur ce dernier chef d'accusation et c'était déjà ça, elle avait voulu que je m'en sorte toute seule, que je gère mes soucis à ma façon et je ne pouvais qu'être reconnaissante pour ça, même si peut être qu'un petit coup de main aurait été sympa sur le coup... Je soupire et lève les yeux au ciel. Il me fatigue, il me rend dingue et je sens mon coeur se tordre dans tous les sens quand il me demande de partir. Pourquoi je suis là ? Pourquoi je suis venue ? Pour gueuler sur lui et, au final, j'ai juste envie de pleurer et de l'embrasser, encore et encore. Il ne supporte pas me voir avec un autre donc mais lui, il fait sa petite vie tranquillement... Je sais qu'il a des manières de vieux de cent dix balais mais là, c'est la cerise sur le gâteau. " C'est de ma faute si CS raconte de la merde ? J'ai filé du fric à la EH parce que ta grande copine Hippolyte me l'a demandé et que.. " Je déglutis difficilement et ferme les yeux quelques secondes. Je lui reproche depuis tout à l'heure de commencer des choses et de ne jamais les finir alors je le regarde, sers les dents et finis par souffler. " Et que je voulais te prouver que j'étais prête à filer du fric à la EH, à me faire accepter d'une manière ou d'une autre ici pour te sortir de la merde dans laquelle t'es " Hippolyte n'était qu'un prétexte à mon don mais j'avais eu en tête de donner quelque chose, de toute façon... De donner du fric à une confrérie bourrée de riches pour me faire accepter, pour tenter de faire monter mon dossier en haut de la pile pour l'année prochaine. Septembre c'est long, il s'en souvient ? Et à cette allure, en septembre il sera marié et moi, je serai student pour de longues années encore. Je le regarde et ma gorge se sert. " Putain mais t'es entrain d'avoir une attaque à pas finir tes phrases ?! " Demandais-je excédée avant que son 'casse toi' revienne à mes oreilles. Je déglutis difficilement et m'approche de lui. " Je me casse mais ne t'avise pas de faire le malheureux auprès d'Emilia, de conclure un pacte avec qui que ce soit d'autre. Tu veux me voir seule, misérable et malheureuse ? Va te faire foutre Wildingham " Lançais-je en le regardant de haut en bas, le dévisageant une dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Et histoire d’être bien exécrable et la faire partir, je remis donc sur le tapis la fameuse soirée de donation, la pire que j’avais passé ici depuis mon arrivée sur le sol américain. Oui, on était loin du bien être qu’elle se vantait de me procurer. Mais elle répliqua alors qu’elle n’était en aucun cas à blâmer concernant les écrits de CS, et elle me révéla enfin les raisons de son généreux et soudain don pour ma confrérie : Hippo le lui avait demandé… Rien d’étonnant, d’autant plus que la blonde était ma confidente en chef et qu’elle était probablement l’une des rares personnes qui était au courant de ce qui tramait vraiment entre Kyla et moi. Bref, je maudis un peu intérieurement mon amie pour le coup, mais je n’eus pas le temps de le faire à voix haute car le silence de mon interlocutrice m’interpella. Elle sembla hésiter à poursuivre, à me livrer l’autre raison qui l’avait poussé à se montrer soudain si généreuse. Puis elle finit quand même par le faire, par me révéler donc que ses intentions avaient été de m’aider, de se faire accepter par les Eliot. Je restais un instant muet, juste là, à la fixer avant de reprendre la parole pour la chasser de là, laissant ma phrase en suspend parce que je savais déjà combien j’en avais trop dit. Et c’est finalement mon très poli et charmant –casse toi- qui eut raison de sa détermination à rester ici. Elle s’approcha quand même une dernière fois, affirmant qu’elle allait s’en aller mais clarifiant quelques points avant de le faire : pas de lamentation de ma part auprès d’Emilia. « C’est mon amie aussi je te ferais dire ! » répliquai-je alors. Elle ajouta qu’il n’était plus question de passer des pactes. « Très bien, très bien… » Et quand elle conclut que si c’était pour la voir seule, misérable et malheureuse, je pouvais bien aller me faire foutre. « Et bien toi aussi, va te faire foutre. Va te faire foutre avec tout le campus même si tu veux, puisqu’il n’y a pas de pacte qui tienne… »  J’allais en être malade, d’ailleurs j’en étais malade d’avance et c’est avec un air particulièrement dégoûté et attristé que j’avais prononcé ces derniers mots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)