Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté New York il y a trois heures. J'avais quitté New York le coeur léger, un sourire sur les lèvres et heureuse. Ouai, j'étais heureuse de ces quelques jours avec ma soeur. Ça avait eu le don d'enlever un poids de mes épaules après cette soirée de donation catastrophique. Et puis, il n'y a rien de mieux qu'une petite escapade entre nanas pour faire du shopping et tout ce qui va avec. On avait bien profité et je me sentais bien. Cette sensation m'avait quitté dès que j'avais croisé Baptiste en bas de l'appartement. Le jeune Archibald m'avait mis au courant de ce putain de pacte qu'il avait passé avec Cole, avec le diable. Ça m'avait mis hors de moi mais quand je suis montée et que j'ai vu Dante démonter son pieux parce que Cole était venu le voir et lui balancer ce qu'on avait fait dans ses draps, j'étais devenue complètement folle. J'avais tourné au rouge et venir m'expliquer avec ce con de Wildingham était tout ce que j'avais trouvé pour me détendre. Bien entendu, j'avais croisé Hippolyte et ses manières sur le chemin. Mais j'avais fini par la laisser à ses occupations de battements de cils et croisements de jambes pour monter à la chambre de Cole. Je souffle fortement devant sa porte et tends l'oreille. Je n'ai aucune envie de le couper en pleine partie de jambes en l'air ou je ne sais quoi. Ouai, ça me briserait le coeur. Puis je tape. Un coup, doucement. Rien. Alors je m'énerve rapidement, je frappe du poing, je tambourine contre sa porte à a con. Je vais me faire mal mais c'est pas très grave ça. J'ai peut être besoin de ça pour me sentir mieux, qui sait, de me faire du mal.
(Invité)