Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my yesterday's mistake (carmingham)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

you're my yesterday's mistake (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté New York il y a trois heures. J'avais quitté New York le coeur léger, un sourire sur les lèvres et heureuse. Ouai, j'étais heureuse de ces quelques jours avec ma soeur. Ça avait eu le don d'enlever un poids de mes épaules après cette soirée de donation catastrophique. Et puis, il n'y a rien de mieux qu'une petite escapade entre nanas pour faire du shopping et tout ce qui va avec. On avait bien profité et je me sentais bien. Cette sensation m'avait quitté dès que j'avais croisé Baptiste en bas de l'appartement. Le jeune Archibald m'avait mis au courant de ce putain de pacte qu'il avait passé avec Cole, avec le diable. Ça m'avait mis hors de moi mais quand je suis montée et que j'ai vu Dante démonter son pieux parce que Cole était venu le voir et lui balancer ce qu'on avait fait dans ses draps, j'étais devenue complètement folle. J'avais tourné au rouge et venir m'expliquer avec ce con de Wildingham était tout ce que j'avais trouvé pour me détendre. Bien entendu, j'avais croisé Hippolyte et ses manières sur le chemin. Mais j'avais fini par la laisser à ses occupations de battements de cils et croisements de jambes pour monter à la chambre de Cole. Je souffle fortement devant sa porte et tends l'oreille. Je n'ai aucune envie de le couper en pleine partie de jambes en l'air ou je ne sais quoi. Ouai, ça me briserait le coeur. Puis je tape. Un coup, doucement. Rien. Alors je m'énerve rapidement, je frappe du poing, je tambourine contre sa porte à a con. Je vais me faire mal mais c'est pas très grave ça. J'ai peut être besoin de ça pour me sentir mieux, qui sait, de me faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée de donation, ce tweet calomnieux à mon propos de CS, les révélations de Kyla et ensuite l’intervention de Nemesis au sujet de ma sœur, ça n’avait définitivement pas été ma soirée… J’avais eu le temps de ressasser tout ça depuis, surtout que Dante n’était pas fichu de savoir où était barrée Kyla, qu’il m’avait contacté à ce sujet, que même si je jouais les indifférents, n’ayant aucune nouvelle de la brune, au fond de moi je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter. Ma sœur faisait son comeback de Londres et j’allais devoir lui faire un résumé de tout ce qu’elle avait manqué… Bref j’étais d’une humeur massacrante ces derniers jours, et plongé dans mes révisions qui n’avaient rien pour me passionner, j’étais davantage en train de ruminer à mes idées de vengeance contre Wade que de me concentrer sur mes cours d’éco, lorsqu’on toqua à ma porte. Je choisis d’abord d’ignorer cet invité surprise, n’ayant envie d’infliger à personne mon manque d’engouement du jour, persuadé de ne pas être de la meilleure compagnie sauf que l’individu derrière la porte ne semblait pas décidé à passer son chemin. Les coups retentirent bien plus marqués, marquant l’impatience de cet importun, ce qui d’ailleurs eut le don d’augmenter un peu plus mon irritation actuelle. « C’est bon, c’est bon, j’arrive… » bougonnai-je finalement avec nonchalance en quittant finalement mon bureau pour ouvrir… Et aussitôt refermer en découvrant Kyla derrière la porte. Non, je n’étais clairement pas d’humeur pour une énième prise de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fulmine, je perds mon calme et j'en deviens presque folle. J'ai l'impression d'être envoyée un an en arrière quand j'ai pété un câble au point de finir une semaine à l'aile psychiatrique de l'hôpital. Il y a des gens complètement dingues là haut mais j'étais complètement dingue de toute façon. Un esprit sain dans un corps sain.. Et Dimitri avait tout souillé, je n'étais plus qu'une folle furieuse dans un corps de déesse déchirée. Je m'énerve sur la porte et quand cette dernière s'ouvre, je ne ressens pas la libération que j'aurai voulu ressentir en le voyant. Je déglutis difficilement, ouvre la bouche et vois la porte se refermer sur moi. " Non mais je rêve " Soufflais-je, choquée, estomaquée. Je sers les poings et recommence à tambouriner sur sa porte. " Wildingham, ouvre cette porte avant que je la casse en deux " Grognais-je en continuant de frapper comme une forcenée. Ma main commençait doucement à me faire mal mais je ne m'arrête pas. Je peux pas avoir plus mal que je n'ai déjà mal au coeur de toute façon. " T'as foutu la merde dans ma coloc, t'es heureux ? " Criais-je en frappant encore plus fort. Personne dehors. Ça doit être bien insonorisé ces trucs... " Ouvre moi ! " Soufflais-je en arrêtant de frapper contre la porte, massant mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réaction en la voyant avait été immédiate : refermer la porte aussi sec. Et la sienne ne se fit pas attendre davantage : les coups sur le bois reprirent de plus belle alors que sa voix furieuse s’élevait dans le couloir, m’accusant de je-sais-quoi vis à vis de sa colocation avec Dante. Trouble in paradise ? Tant mieux tiens. C’était surement à cause de mes révélations sur nos galipettes dans le lit de l’italien durant son absence. En tout cas, la brunette avait de la voix, et peu désireux que j’étais de voir l’attention de ma confrérie et de mes amis bleus focalisée sur moi, je finis par obtempérer à sa demande, rouvrant la porte et saisissant la jeune femme par le bras pour l’attirer dans la pièce, refermant aussi sec derrière elle. « Qu’est-ce que tu veux Kyla ? » grommelai-je dans un soupir une fois qu’on se retrouva face à face dans ma chambre, ne réalisant pas vraiment que c’était la première fois qu’elle s’y trouvait. Pourtant, j’avais parfois imaginé la première visite de miss Carmichael ici, mais alors dans ma tête c’était dans une ambiance bien différente que cela se déroulait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais hors de moi et ce n'était rien de le dire. Je n'avais jamais été si en colère que ça. J'en devenais presque vulgaire. Hippolyte avait entendu des mots sortir de ma bouche que je n'aurais jamais cru pouvoir dire un jour, comme ça. Mais je perdais pieds, j'avais perdu pieds en fait. Ma vie n'est qu'un bordel sans nom. À croire que je suis incapable de vivre bien et heureuse. Enfin, la petite vie posée et monotone, c'est pas pour moi mais je ne suis pas contre un peu de vacances, ce que je n'allais pas avoir de si tôt. Avec les examens qui approchent, je suis encore plus insupportable et quand je vois ce qu'il s'est passé pendant mon absence... La porte s'ouvre à nouveau et je grogne quand il me prend le bras et me tire dans sa chambre. Je l'écoute et ne réponds pas. Je préfère regarder autour de moi. Les chambres sont mieux qu'à la Lowell ici dites moi... Je porte mon attention sur lui après quelques secondes de 'découverte' et le fusille du regard. " Ce que je veux ? Et toi qu'est-ce que tu veux ? Tu te prends pour qui sérieusement ?! Tu te prends pour qui pour aller foutre la merde dans ma coloc. T'es content hein ? Ça t'a bien fait kiffer de lui dire qu'on avait baisé dans son lit hein ? " Je tente de rester calme mais c'est dur, très dur... " Et Baptiste ! SÉRIEUSEMENT ! " Hurlais-je avant de poser mes mains sur mon visage. " Ta cousine... TA COUSINE ! " Ma voix monte dans les aigus. Je ne me contrôle plus. " Si l'inceste c'est ton délire tant mieux mais c'est pas le mien ! " Hurlais-je en le poussant de toutes mes forces. Verte de rage, Hulk le retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’abord je crus que le fait de la faire entrer avait suffi à la calmer, mais son silence ne dura que quelques secondes. C’était un calme temporaire pour mieux laisser exploser sa colère puisqu’elle ne tarda pas à reprendre la parole, plus agacée que jamais, accusatrice, pleine de rancœur, me reprochant d’avoir révélé le lieu de l’une de nos coucheries à Dante. « C’est bon Kyla, je n’ai fait que lui révéler la vérité. Assume un peu tes actes… » lui répliquai-je avec un sourire malsain. Parce que je l’avais forcé à rien, elle avait été pleinement consentante lors de cette fameuse fois sur le matelas de l’italien. Elle mit ensuite Baptiste sur le tapis. Le winthrop avait surement du évoquer notre petit pacte avec la jeune femme, ainsi que notre supposé lien de parenté, ça l’avait mis hors d’elle puisque sa voix s’élevait de plus en plus haut et qu’elle se mit à me pousser avec rage. Mes mains s’emparèrent de ses poignets pour la stopper, mon regard se durcit alors que j’interprétais cette colère à ma manière : elle était furax parce que j’avais cassé son coup avec Bapt’. « Qu’est-ce qui se passe t’es déçue parce qu’il ne te touchera plus c’est ça ? » m’énervai-je, mon ton s’élevant un peu à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et me retiens de lui coller mon poing dans le visage. Ça ne servirait à rien, strictement à rien. Pourtant, j'ai envie de lui coller la raclée de sa vie. On dit toujours que les hommes pleins de fric ne savent pas se défendre. Est-ce que c'est vrai ? " Il est pas obligé de savoir ce que je fais, avec qui et encore moins où ! Il était entrain de démonter son lit quand je suis rentrée " Soufflais-je, énervée. Je ne vais même pas lui dire que j'ai proposé à Dante de dormir dans ma chambre avec ou sans moi. S'il veut, j'irai pioncer sur le canapé. Sinon, je dormirai avec lui. Pas la prochaine ni la dernière fois. " Et enlève ce sourire de ton visage " Crachais-je, dégoûtée. En temps normal, je lui aurais carrément sauté dessus mais là, j'avais envie de vomir tellement j'étais en colère. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti autant de haine et de rage à l'égard de quelqu'un. Dimitri et encore, c'était différent. Je n'arrivais plus à me contenir, à me calmer, rien. Mission impossible. Alors je le pousse et il m'attrape les poignets, une fois encore. Faut croire que c'est une de nos habitudes ça. " Oh oui ! J'ai terriblement envie de m'envoyer en l'air avec Baptiste " Soufflais-je en levant les yeux au ciel. " Y a donc que le sexe dans la vie c'est ça ? " Lançais-je en serrant les dents, me défaisant de son emprise avec difficulté. Je me débats presque. " Tu me prends pour quoi ? Ton objet ? Pour ta propriété pour mettre une option sur moi ? " Je vois rouge et c'est normal je pense... Je vais faire un carnage, je bous de l'intérieur et je commence à trembler de rage. " Mais tu te prends pour qui putain ! " Finis-je par lancer en le dévisageant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait hors d’elle, et mon sourire horripilant ne devait rien arranger à la chose. Surtout que je la mettais face à sa responsabilité, soulignant que je n’avais fait qu’avouer des faits qui s’étaient effectivement produit. Un petit rire s’échappa de mes lèvres lorsqu’elle me raconta qu’elle avait trouvé ce cher Basini en plein démontage de lit lorsqu’elle était rentrée. Elle avait beau être furax contre moi, rien que d’imaginer la scène du rital en plein assainissement de sa chambre et de sa literie, ça me faisait marrer. C’était sûr qu’il avait du déclencher le grand jeu pour tout nettoyer, pire qu’après l’invasion des cafards j’en étais certain… Bref, mon hilarité exaspérait encore davantage mon interlocutrice qui me rappela à l’ordre, m’ordonnant d’effacer toute trace de sourire de mon visage. Cela ne tarda pas à arriver puisqu’elle évoqua le pacte avec Baptiste sur un ton toujours plus énervé, et cela eut le don de déclencher ma paranoïa légendaire. Si ça la bouleversait tant ce pacte, c’était qu’elle avait envie que le winthrop la touche non ? J’avais saisis ses poignets, la toisant d’un regard soudain plus sombre alors qu’elle répliquait avec hargne et ironie qu’elle avait en effet envie de s’envoyer en l’air avec lui. Je perçus le sarcasme et je demandai donc : « Pourquoi tu te mets dans cet état là si tu n’avais pas l’intention de remettre ça avec lui ? » Du coup, je n’avais pas cassé son coup… Sauf que voilà, elle se déroba de mon emprise pour s’énerver en me révélant ce qui dans le fond l’exaspérer tant : mon comportement, le fait que j’influe ainsi dans ses relations, que je me montre ainsi si possessif envers elle. « Je suis… » …l’homme de ta vie. Non, no way, je ne le dirais pas. Qu’elle pense que j’étais juste un gars matérialiste et possessif qui voulait lui tatouer Wildingham sur le front, ça valait surement mieux que de lui laisser entrevoir l’ascendant qu’elle avait déjà sur moi. La preuve, malgré l’humiliation de la soirée de donation, elle était là, devant moi, dans cette chambre, je la laissais m’aboyer dessus alors que n’importe qui d’autre n’aurait jamais passé la porte et aurait déjà été renvoyé du campus même pour avoir ainsi écorné mon image. « Va-t-en Kyla… » ordonnai-je entre mes dents en désignant la porte. Cette discussion allait mal tourné. Sous le feu de la colère, j’étais à même de bien trop me révéler…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" De remettre quoi avec lui ? Y a jamais rien eu avec Baptiste ! " Soufflais-je énervée, excédée. J'avais envie de le gifler, de lui faire du mal. Physiquement parce qu'il semblait que moralement, ça ne fonctionnait pas du tout. Je n'étais vraiment pas douée là dedans, surtout quand j'étais dans cet état de transe, prête à casser tout ce qui se trouve sur mon passage, sur mon chemin. J'avais dis à Drew que je n'hésiterais pas à écraser toutes les femmes qui se mettraient sur mon chemin mais en serais-je capable ? Oui, surement, mais est-ce que je le voulais ? Totalement. " T'as dis que j'étais ta cousine putain ! La prochaine étape c'est quoi ? Tu m'offres un paquet de chocolat et un ours en peluche parce que c'est ce qu'on offre à sa cousine pour son anniversaire ? " Je déglutis difficilement et le regarde d'un air dégoûté. Je sais pas, il aurait pu dire que j'étais son ex et qu'on touche pas aux ex de ces potes. Un truc comme ça. Putain, mais d'où il connaît Archibald aussi ? Le Winthrop a disparu pendant deux ans et Wildingham vient de débarquer. Non mais je rêve. Je le regarde et attends la fin de sa phrase. " quoi ? T'es quoi putain !? " Il est quoi ? Rien. C'est ce que j'aurai du lui répondre en levant les yeux au ciel mais je ne le fais pas, je ne peux pas le faire. Parce que je suis partie m'exiler quelques jours dans la Grosse Pomme pour l'éviter, pour ne pas le croiser, ne pas lui parler, rien. Et visiblement, il ne s'en était même pas rendu compte. Je le regarde, ouvre grand les yeux et ris légèrement. " Tu rêves ! Je suis partie quatre jours, ça t'a laissé le temps de te calmer et de te taper tout ce que tu voulais te taper " Alors maintenant, j'ai droit à mes explications. Je croise les bras et le regarde. " Il faudra me passer sur le corps pour que je sorte de cette chambre " Au moins, c'est dit. " C'est quoi ce pacte avec Baptiste ? Pourquoi ? " Demandais-je en baissant le volume. Ce qu'Hippolyte m'avait mis en tête était entrain de me torturer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il m’a dit que vous aviez été ensemble, que tu étais folle de lui… » racontai-je alors en me remémorant l’échange de sms avec mon ami, commençant alors à douter… Disons que c’était un winthrop, les mecs de cette espèce étaient réputés pour avoir tendance à se vanter un peu de leur conquête. Peut être qu’en fait, il m’avait mené en bateau…  C’est finalement sur notre pseudo lien de parenté qu’elle revint, excédée que j’aie pu prétendre être son cousin. « Kyla je suis fiancé je te rappelle. » Raconter qu’elle était ma cousine, c’était la bonne échappatoire pour éviter de dévoiler la relation compliquée dans laquelle on était engagés tous les deux. En parler en long et en large avec Hippolyte était déjà bien suffisamment, je ne pouvais pas me compromettre en parlant davantage de tout cela avec Baptiste ou avec n’importe lequel autre de mes potes. Je laissais finalement ma phrase en suspend, accentuant un peu plus sa colère déjà grondante. « Oublie ça… » Oublie et va-t-en. Sauf que mon ordre elle ne l’exécuta pas. Elle rit, resta plantée devant moi, croisant ses bras, n’esquissant aucun mouvement vers la sortie, soulignant que j’avais eu quatre jours pour me calmer et me taper qui je voulais. Je secouais la tête avec un petit rire amer, répliquant : « Et toi tu t’es tapé qui pendant tes quatre jours ? » Elle le savait qu’on s’était contacté à ce sujet avec Dante ? Probablement pas. Si les deux colocs étaient en froid, l’italien s’était surement gardé de lui révéler ça. Elle reprit que je devrais lui passer sur le corps pour que je sorte et un sourire pervers esquissa mes lèvres. « Ne me tente pas… » Non parce que j’étais comme un drogué en plein sevrage, que je risquais de craquer au premier contact avec elle, je le savais… Et non, je ne le voulais pas. Pas après la soirée de donation et l’humiliation cuisante subie alors. Elle m’interrogeait au sujet du pacte avec Bapt et je choisis de me concentrer sur la première partie de ce deal. « Il s’avère qu’il s’intéresse à ma bizutrice… Enfin ex bizutrice. Naima. Bref je lui ai en quelque sorte promis de ne pas interférer dans leur relation. » Et de ne pas remettre le couvert avec la brune…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)